American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre un membre du Staff ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Bien alors je sais pas qui est l'admin, ou modo, mais il ma kick tuto pourquoi ?
Et bien voilà, un cosa Kira je sais plus quoi, a esseyer de me tendre un piège et de me tuer. Pas de chance j'ai été tros malin pour lui sais lui qui sais fait avoir. On a retrouver une voiture cosa bisarement juste a coté du piège tendu. Donc moi je me fait une ptite vengence personnel, je vais a leur QG. Je me place mode sniper, j'attend et la un homme sais a dire John_Connor sort du QG je supose donc que sais un cosa. Pas d'hésitation il étais la au mauvais moment sais lui qui meur, par vengeance contre Kira. Puis la un admin me parle je lui explique il commence a dire je DM, puis il dit je metagame il me dit ba si c'étais pas un cosa. J'aller lui répondre ba il étais la au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais avant que je puisse m'expliquer Kick tuto. J'aimerais déjà tout d'abord savoir qui est cette admin, je pense que sais Carlos_Wayne. Puis meme si le kick tuto pas bien grave j'aimerais qu'on me dise bien qui est en tord la? Et surtout il vien de me niker une fin d'après midi de jeux, vu que le serveur est rester full un petit moment. Breff qui est en tord la? moi ou lui? si sais lui je demande des excuse de sa par. Je lui dis de venir, on s'explique il se permet de dire qu'il est pas en tord, par ce qu'il est modo ou je sais pas quoi il refuse de s'excuser et d'avouer ses erueur. Moi j'aimer bien carlos mais depuis qu'il est modo il change petit a petit. Et surtout j'ai eu droit a des truc genre '' tes un fou'' et a des menace u_u . Jolie tout sa. Breff qui devrais faire des excuse a qui la?

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:51 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Et pourquoi ne pas respecter le modèle de plainte ?

Mot pour mot j'ai dit : C'est en remuant la merde que sa sent encore plus.

Et tu t'exprime super mal :/ Désolé mais ton truc et inutile. Autant aller dans discutions général.

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Jax_Teller a écrit:

Bien alors je sais pas qui est l'admin, ou modo, mais il ma kick tuto pourquoi ?
Et bien voilà, un cosa Kira je sais plus quoi, a esseyer de me tendre un piège et de me tuer. Pas de chance j'ai été tros malin pour lui sais lui qui sais fait avoir. On a retrouver une voiture cosa bisarement juste a coté du piège tendu. Donc moi je me fait une ptite vengence personnel, je vais a leur QG. Je me place mode sniper, j'attend et la un homme sais a dire John_Connor sort du QG je supose donc que sais un cosa. Pas d'hésitation il étais la au mauvais moment sais lui qui meur, par vengeance contre Kira. Puis la un admin me parle je lui explique il commence a dire je DM, puis il dit je metagame il me dit ba si c'étais pas un cosa. J'aller lui répondre ba il étais la au mauvais endroit, au mauvais moment. Mais avant que je puisse m'expliquer Kick tuto. J'aimerais déjà tout d'abord savoir qui est cette admin, je pense que sais Carlos_Wayne. Puis meme si le kick tuto pas bien grave j'aimerais qu'on me dise bien qui est en tord la? Et surtout il vien de me niker une fin d'après midi de jeux, vu que le serveur est rester full un petit moment. Breff qui est en tord la? moi ou lui? si sais lui je demande des excuse de sa par. Je lui dis de venir, on s'explique il se permet de dire qu'il est pas en tord, par ce qu'il est modo ou je sais pas quoi il refuse de s'excuser et d'avouer ses erueur. Moi j'aimer bien carlos mais depuis qu'il est modo il change petit a petit. Et surtout j'ai eu droit a des truc genre '' tes un fou'' et a des menace u_u . Jolie tout sa. Breff qui devrais 12pxfaire des excuse a qui la?

T'avait rien à faire au QG, tu nous connaît peut-être mais tu sait pas où on habite donc t'as pas à venir au QG et parce que vous avez trouvé une voiture rouge c'est que c'est un Cosa qui a voulu te buter ? En gros, tu vois une voiture rouge en ville donc elle appartient à la Cosa Nostra ? Désolé de te dire mais c'est du métagame pur.

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Nan mais il n'a pas a s'éscuser
Tu voit le sport , les arbitre et  bais un Admin , modo et autre c'est comme des arbitres
Tu respectes pas les régles , il sanctionne
Et on ne discute pas se qu'il fait
Je ne pense pas que Carlos a fait sa sans raison tu a du faire quelque qu'il ne fallait pas

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Déjà pour répondre a Rached cette voiture étais pas nimporte laquel. C'étais la voiture de kira qui aller faire une cource avec nous taleur donc je connais sa voiture, et sais bien lui qu'on a retrouver esseyent de me tuer. Enssuite ton QG je le connais depuis longtemps tu sais suffit de suivre tes membre. Breff si tout le monde dit que j'ai tord ba excuse moi Carlos ^^'.

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Jax_Teller a écrit:
 Moi j'aimer bien carlos mais depuis qu'il est modo il change petit a petit.

t'es arriver quand il était deja modo il me semble -_- donc tu ne peut pas comparer carlos avant et après son
poste de modo.
______AmericanDreamRp_______
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Il ma connu avant malheureusement, et j'ai bien vue les gens me ahir après que je sois passer modo. Je trouve sa honteux.

Eric_Dominguez

Nom IG:: Le meme que le fofo
***Parrain***: Mehdi_Renal
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:04 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Carlos , si les gens sont des rageux , ne les écoute pas et continue à bosser comme ca . 
Je ne vise personne , ils se reconnaiterons  
( je ne te vise pas Jax )  

Visiter le site web du posteur Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

carlos moi modo ou pas sais pas sa le blem. Sais que avant tu chercher a comprendre maintenant non. Tu na plus de patience, et plein d'autre chose je pense que sais en rapport avec le stress ou quoi enfin breff. Et oui j'ai entendu pas male de critique sur toi quand tes passer modo, on appelle sa de la jalousie x). Enfin breff je vois que tout le ponde a l'air de penser que j'ai tord x) donc je m'excuse pour cette histoire ( meme si sais une histoire de merde je voulais mettre sa au claire)

Mythrion_Setaou

Nom IG:: Mythrion_Setaou

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Rached,les pimp'z et Cosa sont allié,et pour votre QG on y viens desfois pour essayer de vendre notre coke,sinon y'a plein de façons de trouver votre Qg^^.
Tu perds ton temps a lire ça.

Absent IG

John_Connor

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:32 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Moi j'aimerais des excuse ouai !

Irl tu veux tuer Billy mais tu vois Kevin passer tu va quand même le tuer parce qu'il sont frère ? Non !

Tu ma fais perdre 30.000$ d'arme qui sortais de mon coffre que je devais aller livrer, avec manon qui ma laisser en plan sur le chemin, tu avais pas a faire sa sur n'importe qui !!

Surtout que je venais de crever juste avant a cause d'un no-rp qui ma carkill

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Carlos_Wayne a écrit:

Il ma connu avant malheureusement, et j'ai bien vue les gens me ahir après que je sois passer modo. Je trouve sa honteux.
Tu t'es trahis tout seul mec, Jax a raison,  depuis que t'es devenu modo t'as retourné ta veste, t'as changé complètement.Tout le monde te déteste par rapport à avant car tu te prend pour un admin alors que t'es qu'un simple modo. Et Eric non on est pas des rageux, c'est juste que son attitude du genre : " je suis modo donc je fais ce que je veux et toi t'as rien à dire" ne me plaît pas trop et je ne suis pas le seul à le dire ! Mais je pense que t'es pas encore au courant de l'histoire de la Cosa --".

Max_Marrison a écrit:

Rached,les pimp'z et Cosa sont allié,et pour votre QG on y viens desfois pour essayer de vendre notre coke,sinon y'a plein de façons de trouver votre Qg^^.

Même normalement vous n'avez pas à venir à notre QG même si vous êtes alliés. J'ai jamais donné rendez vous à un gagn allié au QG Okay

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 01:56 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Juste qu'avant j'avais aucun droit et que maintenant je l'est et. Et quand je sanctionne quelqu'un il y a toujours quelqu'un pour gueuler. Malheureusement c'est comme sa, je suis passer modo et donc je sanctionne hors qu'avant je pouvais pas Wink

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 04:29 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

carlos les sanctions me dérange pas quand elle son justifier, et john connor mon acte étais tout a fait rp juste tu étais la au mauvais moment. Et si ya un responsable sais celui qui a donner l'ordre a kira de me tuer.  Meme si sais pas toi, tu reste a cosa.Et si je suis la cible d'un je suis la cible de l'autre, voilà comment je vois les choses.

John_Connor

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 13:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff Répondre en citant

Oui d'accord tu as tout compris toi, tu viens tuer un cosa juste par envie, SUPER

Tu veux tuer Kira, tu tue Kira, on s'arrête la...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2016)    Sujet du message: Plainte contre un membre du Staff

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation