American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [C.V.] tintin_Mckeroz ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Blair

Nom IG:: tintin_Mckeroz
***Parrain***: sezen_Mckeroz

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

Modèle de candidature :

[OOC] : 

Nom : Steve.
Niveaux : 7.
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui.

Recrutement à partir du niveau 3 ! 

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : tintin_Mckeroz
Date de naissance : 27/11/1885
Taille : 1m85
Adresse de logement : 5 rue d'une petite fleur
Adresse Email : tintin_milou@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 123456
Vos permis : Tous les permis
Vos diplômes : Brevet + Bac
_______________________________________________________________________________________________

Motivation OOC :  

Je me présente en temps que candidat pour le poste la S.F.P.D.,c'est une faction dans laquelle ou j'ai pris énormément de plaisir a jouer et surtout a apprendre le RP.
N'ayant jamais été chef de cette faction c'est une chance qui se présente a moi et je tiens a tout pris a la saisir .
Connaissant sur le bout des doigt le RP policier, comment le mettre en pratique , comment donner du plaisir aux membres de la faction et du serveur je pense etre LA personne qu'il vous faut pour gérer cette factions.
Je saurais comment agir dans toutes les circonstances ( IC et OOC ).
Je sais diriger un groupe de joueurs ainsi que mettre en place un système pour la faction qui tiens la route: tests d'entrés, règlement de la faction, modèle de candidature, présentation des commandes, etc. Je suis capable de former de nouveaux joueurs pour leurs premiers pas dans une faction tout en étant disciplinaire et responsable des agissements. Je serais également très présent sur le forum pour me tenir informé, ainsi qu'informer les membres de la faction des décisions et des nouvelles.

_______________________________________________________________________________________________

Mes motivation: Depuis tous petit je rêve d'entrer dans la SFPD est aujourd'hui j'ai peu être une chance di être...

Quesque j'apporterais au saint de la SFPD: Un aide pour tous les hommes de la sfpd. Pour pouvoir arrèter tous les malfaiteur

Votre parcours :  

_ American Transport 

_ San news 

_ Armée 

_ SFPD ( Il y a longtemps )

Définitions :  

PowerGame: faire des chose iréalisable
MetaGame: prend des information ooc et les utiliser en ic
Death Match : tué quelqu'un sans raison
RevengeKill : a tuer la personne qui nous a tuer précedament
Mixte : Mélanger OOC et IC

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. 
J’accepte [ tintin_Mckeroz ] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines

___________________________________________________________________Tintin_________________________________________________

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Tony_Blair le Dim 27 Nov - 20:50 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 18:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Motivation OOC selement, je veus du RP
Parcourt non développé !
Model Non suivis il manque des parties ))

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

OK toi t un boss IRL t niv 7 --'
XD reprend mon model de candidature et change les info c mieu tu vera

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 20:51 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Putain mais c'est une blague ?! Tu arrête quand de copier les œuvres des autres là ?!! ))

http://cv-sf.forumactif.net/t64-curtis-sherif-de-san-fierro

Tony_Blair

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 21:23 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Tu me soule !!  Rolling Eyes  ))

Miko_Rodriguez

Nom IG:: Miko_Rodriguez

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 23:51 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Perso : Je serais Le Chef Dla SFPD Jte refuserai meme si tu rename jte refuse Car Volé des CV des autres personne qui se font chier a les écrire sa fait Bouffon. Arrete de Recopier les Cv des autres personnes Et Fait ton Cv toi meme. Voila Mnt Bonne chance Pour Ton Avenir IG Car en volent les CV des autres tu va pas allé loing ))

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

((Miko tu dit juste pour ou contre et ajoute pk pas raconte ta vie et jawad arrete de dir nimp pendant que t y est c toi qui a cree le francais??))

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Si tu écrivais correctement je pourrais te répondre autre chose que : Essaye pas de protégé ton pote car il est en tord ; mais là, je peux te dire que ça. ))  

Tony_Blair

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:38 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( C'est bizarre ca comment tu fait pour savoir que j'ai recopié ... Bannir  ))

Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:05 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

*Entre dans la pièce, s'installe puis commence a regarder les c.v*
*Prend le c.v de la personne et le lis*
*Lève la tête et appel un collègue*
Il se fous de nous au quoi celui la, regarde la taille de la motivation !
*Jette le c.v a la poubelle et passe a un autre c.v*

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Il suffis de copier/coller une partie de ton CV sur google et tout les endroits ou il est écrit s'affiche.. u_u ))  

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:14 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

((tintin prend mon CV et tu change les info))

Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:52 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

(( Il a pas a prendre ton c.v, il en fait un avec ses mots ! ))

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

((Non mais en fair son exemple tellement qu il est beau mon cv))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:57 (2011)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:43 (2016)    Sujet du message: [C.V.] tintin_Mckeroz

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation