American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Débanissement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ron42

Nom IG:: Ronan_Granger
***Parrain***: Marcus_Granger

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Débanissement Répondre en citant

Bonjour j'ai été banni du serveur alors que je n'ai rien fait et que je venais d'arriver sur le serveur. Je faisais tranquillement du vélo et un admnistrateur m'a banni en disant bye bye cheater alors que je ne cheat pas et que je venais juste d'arriver. Il y a peut etre eu une erreur avec quelqu'un d'autre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation