American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [EN ATTENTE] S.F.P.D ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gun_ Anderson

Nom IG:: Andrew_Guiseppe
***Parrain***: alfonso_Fabruzzi

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE] S.F.P.D Répondre en citant

[OOC] : 

Nom : Tavares
Niveaux : 6
Ai-je TeamSpeak avec micro ?Oui, mes il fonctione pas encore

Recrutement à partir du niveau 3 ! 

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Andrew_Guiseppe
Date de naissance : 27/04/1990
Taille : 1.90m
Adresse de logement : aucun pour l'instant
Adresse Email : d-rog-ba@live.fr
Numéro de téléphone : 246282
Vos permis : Vehicule , arme
Vos diplômes :Diplome d'informatique Bac + 5 , Brevet du collège

Motivation :
                            (( Ah lu dans un jounaux que la police de san francisco ,  avait besoin de personnelle aussin du commissairiat . Cela ma donneé l'opportuniter de poster mon C.V )) Bonjours Police de S.F , je poste se C.V  pour etre integré dans se comissairiat.Je m'implique dans toute danger si je suis recruter , est vous prouver que je serai la pour le pays de san francsico aussi les civils. Mon bute precise est de : Arreté les malfra , est  stoper le taux de mortaliter sur les route , puis remettre la paix sur se pays si sensible .

Parcours : Mon parcours commence, comme facteur pour gagner ma vie  , puis detective resourdre les enigmes , Est enfin travaille dans la cité ! (( dirait pas de details ))

Pour quoi la S.F.P.D ?.. 
                                                  (( Mon père a etais flic a mon temps que j'etais petit , il est mort dans un Guétapant a l'age de 45ans ! J'ai juré de le suivre dans son travaille )) . (( Ses pour sa que je remettrai la paix dans se pays sensible aider les civils dans des situation difficille , aussi de retrouver l'auteur de la mort de mon père )) .(( Cela ma donner envie de vous rejoindre S.F.P.D , je pense que vous ette une grande famille !.))

Pour quoi moi ,?.. pas un autre ?..
                                                             Je vous decevrez pas ,((  tout criminels irons en prison )). Si vous me prenez vous verez au test ^^.

J’accepte de payer la modique somme de 100.000$ si je quitte la faction avant 1 mois.

______AmericanDreamRp_______
Ballas R1 - R2
Americain transport R1

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE] S.F.P.D Répondre en citant

(( Pourquoi la plus pars du c.v est en ooc ? 
Tu ne sais pas différencier L'ooc et L'ic ?
C'est du mixe, tans que tu n'as pas compris je ne te prend pas police )) 

Gun_ Anderson

Nom IG:: Andrew_Guiseppe
***Parrain***: alfonso_Fabruzzi

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE] S.F.P.D Répondre en citant

(( Crorex !! Alala je te comprend pas ! frenchement ))
Ballas R1 - R2
Americain transport R1

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: [EN ATTENTE] S.F.P.D Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16 (2016)    Sujet du message: [EN ATTENTE] S.F.P.D

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation