American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [ATTENTE]CV ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion

Nom IG:: marion_bernadon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: [ATTENTE]CV Répondre en citant

[OOC] : 

Nom :bernadon
Niveaux :3
Ai-je TeamSpeak avec micro ?Non

Recrutement à partir du niveau 3 ! 

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : marion bernadon
Date de naissance : 28/03/1995
Taille : 1m70
Adresse de logement : 75 Paris, Jeu-les-Bois
Adresse Email : marion@Gmail.fr
Numéro de téléphone : 
Vos permis : conduire ,permis de arme bientôt 
Vos diplômes : j'ai un diplome de pienture 
_______________________________________________________________________________________________

Motivation : je souhaiterai rentrer dans la Faction S.F.P.D  car c'est une faction qui me tient a cœur et que pour protéger la ville et faire respecter les règles de sécurité . Mes qualités sont: d'être honnêtes,droit,sociable.
J'aime : conduire, surveiller et patrouiller, repérer
j’écoute les ordres à la lettre je ne cherche pas en la police à avoir un grade élevé mais à avoir un poste qui me plait dans une organisation actif qu'est la S.F.P.D si vous me laissez une chance vous comprendrez que je suis un bonne élément pour vous et je vous aiderez du mieux que je le peux et bien plus encore, de plus je suis bon conducteur de voiture pour les courses poursuites ou même d’hélicoptère pour les patrouilles aérienne ou opération spéciale je suis bon tireur je ne rush pas lors des braquages j'aime le travail d'équipe et je suis sur le trouvé dans la S.F.P.D

Votre parcours : S.F.P.D(autre serveur) Fbi (autre serveur)

Pourquoi la S.F.P.D ? Car cette faction m’admire et elle vas m'apprécier des le début . Arreter les personnes qui ne respecte pas le code pénal , la lois . 

Pourquoi moi et pas un autre ?J'apporterais une touche de féminité ainsi qu'un coup de main de plus pour vous aider a arréter les truand de notre belle ville de San Fierro­­.

Quesce que je peut apporter de plus ? de l'aide Mon savoir fair , ma fermeter , ma bonne humeur

J’accepte [ marion_bernadon] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours. 

Dernière édition par marion le Lun 28 Nov - 20:59 (2011); édité 3 fois

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 19:51 (2011)    Sujet du message: [ATTENTE]CV Répondre en citant

((Bonne chance a toi , malgré la motivation non rp.(ic) )) 
______AmericanDreamRp_______

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: [ATTENTE]CV Répondre en citant

(( Tu dois faire comme si c'était un vrai c.v et pas un jeu !
Tu n'as pas a parlé de "no rp", c'est du mixe
Je t'invite à aller voir les autres c.v de personne accepté et de voir comment ils l'ont écrit ))

marion

Nom IG:: marion_bernadon

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 20:09 (2011)    Sujet du message: [ATTENTE]CV Répondre en citant

je peut le refaire et vous réffacer selle la ? 

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:00 (2011)    Sujet du message: [ATTENTE]CV Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:30 (2016)    Sujet du message: [ATTENTE]CV

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation