American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Sugestion pour la Cosa Nostra ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theo_DelVito

Nom IG:: Theo_DelVito
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Bon alors,

Avec la cosa plusieur se plaigne de ne pas avoir asser de vehicule de faction je cest ona un bateau et un helico mais comeme faut voir aussi les vehicule de "merde" quon as genre Hermes 10 KM pour sarreter a 100km/h --' non genre on doit livrer des arme avec cest vehicule si on est courcer cest mort je dirai de au moin mettre un vehicule un peut mieu car que 4 vehicule de faction meme pas un camion je trouve sa limite donc je sui pour quil rajoutent minimum 2 vehicule de route

Up cest qui sont pour !!!
______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Theo_DelVito

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 00:06 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

UP !!! Very Happy

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:47 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Mouai, je trouve pas l'utilité xDCar pour la livraison des armes sa serais plus rp, et sa donnerais une activités au Pimpz si vous les appeliez pour livrer.

Après sais mon avis ^^' au lieu de se démerder seul on devrais trouver un moyen pour dépendre + ou - des un des autres
pour favoriser le rp sur AD.

John_Connor

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:28 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Jax, si mes voiture et celle de theo serais verrouiller on se marcherais dessus pour se déplacer...

J'approuve car des fois sa vire au n'importe quoi, pas forcement de les modifier mais d'en mettre un peu plus...Quand tu vois les faction normalement "pauvre" comme Grove/Ballas etc...Avec 15 voiture et nous 4...(Sauf Hélico réserve au plus haut mais faut-il avoir le permis de vol et bateau qui sert strictement a rien a cause des deux ponts qui bloque....)
Sa fais peur quoi

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 13:36 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Pas assez ? Vous déconné la ? Et une mafia normalement c'est discret , vous roulez pas a 250/km. 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:03 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Complètement contre. Exacte, les ballas/grove ont plein de véhicule et regroupe aussi les plus pauvres du serveur. En contre partie, la Cosa Nostra est une mafia, vous faites beaucoup d'argent et avez vos propres véhicules. Aussi, Théo ce que tu dis c'est assez lache je trouve, tu dis véhicule de merde ? C'est Milhouse et Rocco qui les on payer et donner à la faction. Tu aurai dit cela quand ils étaient encore chef, t'aurai pas fait long feu dans la Cosa Nostra.. Enfin bref, pour continuer.. Où vous avez vu des mafieux rouler en bolide pour livré des armes ? Si vous vous faites chopper par les flics, excusez moi mais c'est que vous avez pas les compétences requise pour être un mafieux.   

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Non mais si tu veux faire des livraisons tu utilise tes voitures, les voitures de factions sont là que pour faire une ballade en ville tous en ville, aller à un rendez-vous...

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:59 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Je suis pour !

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Quel que soit le véhicule utiliser, la faction n'a pas besoin d'en avoir en plus pour je ne sais quel raison que ce soit..  

John_Connor

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Non mais Rached même pour des ballades on en a pas assez Wink

Et ou iquand tu vois les kéké qui respecte pas le réglement et ne les raménes pas ou les casse...

Et oui il a raison, ce sont des véhicule de merde pour être assez cru, si il le faut j'en paye moi, cesp as un probléme, on nous re demande maintenant, t'inquiete qu'on aurais pas cette daube

Tout ce que je peu dire ces que pour une faction full on se marche dessus pour sa car 4 vehicule donc un de deux place = 14 place, on est 20 ?? Il y a un probléme non ?
On met pas l'helico dans le même sac car ces pas pareille, et non ces pas parce qu'on est dans une mafia qu'o nest riche, le chef certe mais pas ses sbire, faut réfléchir un peu...Et le chef la veut plus de véhicule -.-

Theo_DelVito

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:59 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Srx si vous voulez quon en achete c'est pas le probleme mais bon c'est limite je trouve en vehicule les groove sont 8-9 il ont 15 voiture on est 20 on en a 4 et ceux qui sont en desous du R3 on pas le droit de les utiliser car il les ramene pas a toute casser ... alors moi je m'intient cette sugestion jusqu'au bout  Exclamation Exclamation Exclamation  

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:11 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Ne dîtes pas que nos voitures c'est de la merde c'est des voitures que seules les VIP peuvent avoir --'  Mais bon, je suis d'accord sur le fait qu'elles ne suffisent pas. Je suggère qu'on ajoute une Vincent ou une Rancher ou une Stafford  et une Glendal.

Pedro_Cortes

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:19 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Enfaite, y'a que Rached qui mérite d'être de la Cosa Nostra. Je me rend compte que les anciens parrains avait tout faux, j'ai l'impression que tes le seul mafieux qui vaux encore vraiment le coup... Sachant que tes le chef et de ce que tu dis, je vais arrêter d'argumenter vu que tu sais ce que tu dis contrairement aux autres...

John_Connor

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:52 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Au pire Jawad tu juge trop vite, je serais pas monter aussi vite a la Cosa si je ne serais pas un aussi bon mafieu Wink

Théo ces pareille, il fais une demande, que sa plaise ou non il la maintient, tu n'a pas a juger en deux message...Surtout que personnellement je n'ai jamais fais des scéne avec toi, donc qui me dit que tes pas un no-rp ?
Je ne sais pas donc je ne le dis pas, donc évite de dire que nous on est pas "des mafieux qui vals le coups"

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:24 (2011)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra Répondre en citant

Wo wo wo wo Stop les gens, vous vous engueler pour des voitures la... Rolling Eyes
Déjà John tu va retirer que vos voiture, sont des voitures de merde car j'ai envi de dire que Milhouse, et se Rocco que je connais pas
se sont donné du male pour pouvoir avoir sa donc un peut de respect pour les mafieux ancien. Merci.
Enssuite Theo a tout a fait le droit de demander des voitures suplémentaire vu qu'il se marche dessu, mais dans se cas des voitures
du meme genre. Vous attendez pas a des turismo ou quoi. Car 4 voiture pour 20 faut avouer que sais chaud.
Et je t'informe John que le bateux passe sous le pont si vous arriver pas a le faire passer, je te conseillerais Optic 2000.
Voilà fin de l'histoire chaqun défend son point de vue mais vous engueler pas pour sa...

PS: vu ta réaction tes un ancien Cosa Jawad mais t'enflame pas pour sa... reste mature et ne juge pas les gens aussi vite sa peut etre vexent ^^'.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Sugestion pour la Cosa Nostra

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation