American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaquille Hampton

Nom IG:: Shaquille_Hampton
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

.Présentation OOC:

Nom : Intime
Prénom : Vincent
Pseudo IG : Alonso_Rodriguez
Lieux : Brest
Numéro : A voir en mp
Temps de jeux rester sur AD : 1 ans malgrès une absence
Level : 14 Bientôt 15
Parcours :  FO : Los Aztecas , Ballas , Groove , Cosa
FNO : Los aztecas , Bikers , Stunt Racing

.Présentation IC:
Nom : Rodriguez
Prénom : Alonso
Nationalité : Espagnol
Numero : 290938
Adresse : Fulton St 11.
Permis : Voiture , Arme , Vol.
Date et lieux de naissance : Castilla y Leon Espana , le 16/05/1968
Etude : Bac +7, Bac Scientifique , Mécanicien , Garde du corps.

.Motivations:

Je voudrais rejoindre la S.F.P.D car je pense avoir le talent aproprié pour être dans une unité de police , je veux vraiment faire régner l'orde , et faire déguerpire
tout les gangster de cette ville ! , je fairais tout mon possible pour que les lois soit appliquer.
Cela était mon réve de gosse , déjà tout petit je disais a mon pére que je reverais d'être comment dire un " Super Héros " en
aidant les civils en détresse et arreter les gangster. Malheureusement ceux-ci on tuer mes parents lors d'un braquage
dans un 24/7 ! Je veux vraiment qu'il ne soient plus de cette ville !. Cela fait longtemps que je suis votre site internet ( SFPD.com ) , chaque jour je regarder le nombre de personnes que vous avais pu attraper la journée ! Je pense vraiment que
ce job est mon rêves ! J'ai travailler très dure pour sa ! En ésperent vous avoir conquis.

.Parcours: 

J'ai fait plus de 5 ans d'étude pour enfin atteindre le sommet de ce que j'attendais , j'ai travailler plus d'un mois sans m'arreter sur mon livre d'apprentissage , je pense vraiment être fait pour ce boulot , j'ai réussi mes examen
après ceux-ci j'obtenu une note convenable de A-.
J'ai rencontré des personne magnifique lors de mes études comme Tarkan & Miko Rodriguez , deux amis Espagnol , qui on exactement le même but que moi faire regner l'ordre !
Je pense vraiment que j'ai la capacité a intégre ce rang.

.Pourquoi la S.F.P.D ?

Car comme je vous aurez pu vous dire , j'ai le potentiel requis pour faire partis de votre séctions , j'écoute a tout les ordres
donner , j'obéis , je fait respecter la lois ! Je vous promet que si je rentre dans la San Fierro Police Departemental je fairais fuir la quasi-totalité des
gangsters de cette ville qui est désormais régner par eux. !

...

Voilà , j'éspere que mon Curiculum Vitae vous conviendra !

...
Amicalement Alonso Rodriguez.

J’accepte moi Alonso Rodriguez de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant  1 Semaine.

______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Shaquille Hampton le Mar 29 Nov - 20:56 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 16:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:40 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

(( Il manque une partie
Le numero et l'adresse 
Motivation trop courte ))

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:53 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

Modifier.

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:10 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

Toujours pas de réponse..

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:47 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

Je permet juste de mettre ça : mecanicien et garde du corps c'est pas des études, c'est un métier ^^"

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Shaquille Hampton

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

Ces pas grave ! ^^ J'attend toujours..

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:30 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

(( Mauvais contrat c'est pas ce qu'on demande c'est 2 semaine ou rien ))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:54 (2011)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD] Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51 (2017)    Sujet du message: [CV.] - Alonso Rodriguez [SFPD]

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation