American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV de Luciano_Lucchese. ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luciano_Lucchese

Nom IG:: Luciano_Lucchese
***Parrain***: Sean_Moore

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

/me allume son ordinateur et commence a rédiger son CV.

[OOC] : 

Nom : Fuegos
Niveaux : 8
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui

Recrutement à partir du niveau 3 ! 

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Luciano_Lucchese
Date de naissance : 06/04/1996
Taille :  1M96
Adresse de logement : 28 Avenue d'Hashburry
Adresse Email : habbo-hotel78@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 184756327
Vos permis : Conduire, Vol, Armes,
Vos diplômes : CAP Bac Pro et BTS Mecanicien
_______________________________________________________________________________________________

Motivation :    Je suis motivé a entrer dans la SFPD car je veux aider les forces de l'ordre a faire régner l'ordre dans la ville. J'essayerai de tout apporter a la SFPD. Avec mon esprit tordu et sournoi je pourrai démanteler les réseaux de drogue et d'arme. J'aiderai mes coéquipiers des Urgences du Swat et de la SFPD. J'essayerai d'éviter le plus de mort sur la route et faire de la prévention pour que cela ne se reproduise plus.Je veux vraiment que cette Ville ne finisent pas comme Los Santos avec les guerres de Gang, les prisents d'otage, la prostitution des jeunes et la transportation de drogue. J'aimerai aussi développer mon savoir faire et mes talents de tireur question tir je suis vraiment douée conduite un peu moins bon et enfin en reflexion sa passe.

²²
 Mecanicien professionel, 

Pourquoi la S.F.P.D ? 
 Je veux entrer dans la SFPD , pour être dans une organisation chaleureuse , je veux développer mon savoir faire , et je suis admirer par cette faction donc c'est pour cela que je veux entrer dans l'équipe de la SFPD.

Pourquoi Moi et pas un autre ?  
Il faus me choisir car je suis la personne la plus déterminer que vous trouverez , j'adore l'esprit d'équipe ce qui est rare chez les personnes de la SFPD,  j'admire l'équipe de la SFPD meme si elle est mal vu par les personnes.

Qu'est ce que je peux apporter de plus ? :
Je peux apporter le bien-être de la ville et faire le bien autours de moi ! J'aime travailler dans la joix la bonne humeur malgrès le boulot très difficile qu'on a nous les policiers, j'apporterai tout ce donc à besoin l'équipe de la SFPD.

J’accepte Luciano_Lucchese de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours. 
______AmericanDreamRp_______

Dernière édition par Luciano_Lucchese le Mar 29 Nov - 20:33 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

((Pourquoi la S.F.P.D ? 
 Je veux entrer dans la SFPD , pour être dans une organisation chaleureuse , je veux développer mon savoir faire , et je suis admirer par cette faction donc c'est pour cela que je veux entrer dans cette faction.c du IC normalement

les personnes.les civil aurai etait plus propre

j'apporterai de tout ce que la faction a besoin voila.
Faction --' foutage de gueule IRL tu va pas dire oue je suis dans la faction police --'))

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:20 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

t/me sort un postite
t/me ecrit sur le postite "Pour"
t/me pose le postite sur le CV

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:44 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

(( Corrige moi les factions, c'est pas RP ))

Luciano_Lucchese

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:45 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

(( ok tkt jfais sa ))

Luciano_Lucchese

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

/me allume son ordinateur et commence a rédiger son CV.

[OOC] : 

Nom : Fuegos
Niveaux : 8
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui

Recrutement à partir du niveau 3 ! 
_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Luciano_Lucchese
Date de naissance : 06/04/1996
Taille :  1M96
Adresse de logement : 28 Avenue d'Hashburry
Adresse Email : habbo-hotel78@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 184756327
Vos permis : Conduire, Vol, Armes,
Vos diplômes : CAP Bac Pro et BTS Mecanicien
_______________________________________________________________________________________________

Motivation :    Je suis motivé a entrer dans la SFPD car je veux aider les forces de l'ordre a faire régner l'ordre dans la ville. J'essayerai de tout apporter a la SFPD. Avec mon esprit tordu et sournoi je pourrai démanteler les réseaux de drogue et d'arme. J'aiderai mes coéquipiers des Urgences du Swat et de la SFPD. J'essayerai d'éviter le plus de mort sur la route et faire de la prévention pour que cela ne se reproduise plus.Je veux vraiment que cette Ville ne finisent pas comme Los Santos avec les guerres de Gang, les prisents d'otage, la prostitution des jeunes et la transportation de drogue. J'aimerai aussi développer mon savoir faire et mes talents de tireur question tir je suis vraiment douée conduite un peu moins bon et enfin en reflexion sa passe.

²²
 Mecanicien professionel, 

Pourquoi la S.F.P.D ? 
 Je veux entrer dans la SFPD , pour être dans une organisation chaleureuse , je veux développer mon savoir faire , et je suis admirer par la SFPD donc c'est pour cela que je veux entrer dans l'équipe de la SFPD.

Pourquoi Moi et pas un autre ?  
Il faus me choisir car je suis la personne la plus déterminer que vous trouverez , j'adore l'esprit d'équipe ce qui est rare chez les personnes de la SFPD,  j'admire l'équipe de la SFPD meme si elle est mal vu par les personnes.

Qu'est ce que je peux apporter de plus ? :
Je peux apporter le bien-être de la ville et faire le bien autours de moi ! J'aime travailler dans la joix la bonne humeur malgrès le boulot très difficile qu'on a nous les policiers, j'apporterai tout ce donc à besoin l'équipe de la SFPD.

J’accepte Luciano_Lucchese de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours. 

(( Voilà L'ogiquement tous est corrigé ))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese. Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2016)    Sujet du message: CV de Luciano_Lucchese.

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation