American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Carlos_Wayne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Tout dans le Sujet . Regardez le screen :

Ps : On me dit no rp alors que le gars il creve des pnoeuds sans couteaux ou armes En gros Penard , Donc je suis pas no rp .

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 19:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Ps : Raison " allez Hop " J'appel sa du Foutage de gueule ( Desole du mot . )

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

si carlos ta mis le questionnaire c'est qu'il y a une raison et en regardans le screen pluseur gars te pm et te disent stop ton no rp, alors , c'est que ta fait quelque choses de grave

ps : y a un modéle a respecter il est pas la pour rien..
______AmericanDreamRp_______
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Tu te fou de moi j’espère ? Réfléchis bien avant de postée des conneries dans le genre, car si tu serais pas venu en mode TROLL faire chier ton monde + carkill et ensuite dire "ah excuse moi" comme sa je te kick pas, et bien tu la dans l'oeil l'ami. Et ensuite quand on ta demander de dégager tes revenu pour faire chier ton monde.

Plainte classé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:42 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation