American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande SFPD Dwayne_Moore ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dwayne_Moore

Nom IG:: Dwayne_Moore

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Demande SFPD Dwayne_Moore Répondre en citant

[OOC] : 

Nom : Fuegos
Niveaux : 7
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui

Recrutement à partir du niveau 3 ! 

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom :  Dwayne_Moore
Date de naissance : 12/07/1992
Taille : 1m78
Adresse de logement :  House Small
Adresse Email :  G-Star78200@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 579309
Vos permis :  Armes / Voiture / Vol
Vos diplômes : Bac Pro commerce et vente , BTS En Aéronautique
_______________________________________________________________________________________________

Motivation : Je souhaiterais rejoindre la SFPD car j'ai envie de lutter contre le crime et enfin faire de cette ville , une ville sûre pour chaque habitants et touriste.
Je m'applique très dur dans mon travail comme pourront le prouver mes lettres de recommandation de mes anciennes unités de police . 
Le sérieux de mon travail réside dans mon application charnelle des règles ainsi que mon dévouement a l'ordre publique. 
Je suis prêt a donner de mon temps et de ma personne. Je suis quelqu'un de très ordonné . Je sais aussi bien m'occuper de la paperasse ( rapport événementiel, casier judiciaire ) que me rendre sur le terrain. 
Je conviens que ces motivations sont ridicules mais sachez que mon dévouement est extrême 

Votre parcours : 
Garagiste expérimenter
Groove ((R3))
Ballas ((R1))
Cosa Nostra ((R1))
J'ai mon Bac Pro Commerce et Vente puis Mon BTS En Aéronautique

Pourquoi la S.F.P.D ?  J'aime les poursuites contre les voleurs et les délinquant depuis tout petit cela me passione puis j'adore faire ma loi. C'est un très bonne faction.

Pourquoi moi et pas un autre ? Il faut me prendre car j'ai un bon niveau rp , je suis déterminé  , j'aime le but de ce métier

Quesce que je peut apporter de plus ?
 Je peux apporter de l'aide et du bon travail , aidez mes collègues de travail dans les patrouilles ect...

J’accepte [ Dwayne_Moore ] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours.
______AmericanDreamRp_______
.....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:19 (2011)    Sujet du message: Demande SFPD Dwayne_Moore Répondre en citant

(( Mixe dans le parcourt, Pourquoi moi et pas un autre, non merci ))
[REFUSER]

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:25 (2011)    Sujet du message: Demande SFPD Dwayne_Moore Répondre en citant

(( ne l'accepte pas c'est un no rp ))

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 14:14 (2011)    Sujet du message: Demande SFPD Dwayne_Moore Répondre en citant

¯̿ ̿|̿ ̿ |̶ ̶ ̶ ̶| |̶͇̿ ̶͇̿ ͇̿ 

Je lock ! 

@Demande de Jawad. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45 (2016)    Sujet du message: Demande SFPD Dwayne_Moore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation