American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: CV de Ezio_Thompson ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

l________________________________________CV DE RECRUTEMENT POUR ETRE PIMPZ_____________________________________l

-Pseudo : Ezio_Thompson

-Level : 8

-Vos Anciennes Factions : CNN RANG 1 BALLAS RANG 1,Fno Anonymous RANG 2

-Micro (Oui/Non) :  Oui

-Qu'attendez vous de nous :j’attends de vous que vous m'appreniez les compétences de garagiste et du tunnage,que  vous soyez actifs sympa,joyeux,que vous ne soyez pas trop dur avec moi,une bonne ambiance,un RP convenable,une bonne entente...enfin tout ce que j'attends d'un bon gang ^^

-Autres : Mon parcours:Né d'un père italien et d'une mère qu'il n'a jamais connu,il a vécu dans les pauvres quartiers d'Italie,son rêve était de trouver un aigle et de l'appeler Altaîr en souvenir de son cousin qui fut mort tuer par un gang.

Puis un jour,un homme vêtu de violet frappa a sa porte,il ouvra,il était la,son aigle qu'il rechercher tant et le gars li dit:Voila ce que tu voulais maintenant viens chez les Ballas!Il n'avais rien  perdre,son père,ivre ne pourrais pas se rappeler de lui,mélancolique il suivit l'homme.

Il resta dans ce gang jusqu'a 16 ans,frapper et blesser par la vie,il croyais que sa vie fut finit lorsqu'il fut recruter en tant que journaliste a la CNN,par pur hasard Mr.sheridan l'avais remarquer,un aigle volant au dessus de lui et courant sur les toits,il fut ému par tant de grasse dans les airs,et lui proposa d'être journaliste.Celui-ci accepta.

il y passa 1 années,lorsque Mr Shéridan, est mort abattu.A partir de ce jour,il ne pouvais plus travailler,son ami qui a changer sa vie, est mort il n'y avais plus rien a faire pour lui,pour lui  la vie,n’étais  qu'une chienne qu a choper la rage.De plus son jeune frère qui n'a jamais vécu avec lui,il ne l'a jamais revu,son sourire l'aurais peut être sauver,son aigle,c’était la seule chose qu'il lui restait,il ne semblait pu y avoir de l'espoir...

Jusqu'au jour ou il reçut une lettre par hasard,aurais t'il du peut être jamais l'ouvrir?Mais il ouvrit et découvrit qu'un étrange homme souhaiterais le rencontrer pour un poste de *garagiste** au sein d'une organisation...il n'avais plus rien a perdre, Alors il prit son aigle, sa 7R-350 et son courage et il partit se présenter!
La suite,se sera avec ses actes qu'il l’écrira,si il ne meurt pas en court de route...

Permis passés:Vol,arme,voiture
Numero de telephone:521811
Adresse mail:Pimpz4ever@hotmail.fr
Experience dans le métier: A été mecano et a réparer de nombreux véhicules,mais n'a jamais exercer le métier de *garagiste*
((Merci d'avoir lu les gens ^^))
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

salut bonne chance mes s'et compler faudra attendre
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 21:53 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

ok merci mec j'attendrais ^^
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 04:11 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

(( bonne chance, meme si je trouve tu fait la girouette entre ballas/pimpz))

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

de toute façon on est plein -_-

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 13:15 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

(( Pimp'z complet, hey faites gaffe à ne pas mixé mettez les parenthèses Wink ))

Sebastian_Leonardzi

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:29 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

((ok ba j'attendrais,j'espere cette fois que tu va me prendre jerem*

PS:je ne fais pas la girouette puisque j'ai ete virer des ballas par carlos wayne dont je ne connais toujours pas la raison,comme tout mes ancien potes des ballas (jaden,enzo et don)sont parties,si je ne suis pas pris chez les pimpz,même si c'est ce que j'aimerais être,tant pis...

Requiescat in pace

Trifun_Setaou

Nom IG:: Trifun_Marrison
***Parrain***: Max_Marrison

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:52 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

( et moi aussi , je suis vired des ballas sans raison !!! )
*ck*| ~~/~~ Tr|Fun ~~/~~

MSN
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson Répondre en citant

Je lock + poubelle 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:31 (2016)    Sujet du message: CV de Ezio_Thompson

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation