American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Un petit problème de véhicule ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Bonsoir a toutes et tous, Bon comme vous avez pu le voir on a eu un petit soucis avec les véhicules, pas de problèmes ont a comme d'hab' été réactif et donc une sauvegarde a été mise pour remédier au soucis, on rembourse ceux qui on belle et bien perdu des véhicules, une sauvegarde du fichier a été faites donc n'essayer pas de nous duper =) 

Bon jeu et encore désolé du petit soucis, le système anti cheat sera revu sur la 6.2!
______AmericanDreamRp_______

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Thal

Nom IG:: Tony_Shakur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:07 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Up ! Et dans le genre de magasin vous pouver metre des véhicules a vendre pliz (Desolée de la taille jarive pas a la baisser sa bug :/)
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

John_Connor

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:24 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Tu te rappelle de la sultan que j'avais a LS, que j'ai bougé a SF quand j'avais repris pendant deux semaine, et bha elle était garer devant le CNN, plus rien, ni en /carlist --'

Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:36 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

J'peux juste dire que si vous les arnaqués, vous repassez au compte bancaire avec 0, il a prévenue InGame alors... n'essayez même pas  Laughing
Puis les admins ont la chatlog, et peuvent donc regardé vous aviez combien précédemment etc..
Miizo, sa s'appel des concesses pour information Okay
Puis faites /carlist ou bien /vehid pour voir l'ID peut-être de votre caisse, mais j'en suis pas sur.
Bref, bonne chance aux staff's et améliorez le serveur.

Anthony_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Anthony_Dominguez
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Bon la jme pose une questions comment ça se fait que certain crash et pas d'autre? Parce que la y'a vraiment plus de quoi crash.

American Dream RP - Origins.

Visiter le site web du posteur
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:18 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Moi perso j'ai des warnings mais j'ai pas vue que j'ai crash, sinon on peut crash après plusieurs warings à la fois..
Après ces que les autres comptes de certains je pense, et d'autres pas et sa j'me pose la question pourquoi pas les autres aussi^^

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:34 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Y'a un gars qui est revenu tunner les véhicules c'est pour sa que les warning continue.. Comme jtai dit en rapport Antho, y'avais des tunning pas compatible sur ma Sultan (Spoiler, Pot,...) que j'ai changer vu que jsuis pimp'z. Vivement le nouveau système d'anti-cheat, si il peut débusquer ce type de cheat.   

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:37 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Moi de toute façon si on dit que j'avais pas de sultan u_u jeremy il le c'est que j'avait une sultan avec tout les autre pimp'z depuis la sem derniere
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 00:32 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Arreter d'écrire en géant sa tue les yeux... 
Ont est pas aveugles ^^".

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 01:28 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

sisi ti disais toni mais c'est " Tony " =) XD
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:09 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

J'actualise pour ceux qui n'était pas là.

Anthony à testé sur le serveur de secours ce qu'il vient de dire.
Testé quoi ? Il a tout simplement voulu testé les pack mais moi même je ne sais pas lesquels, il va refaire demain puisque sa n'a pas marché, et que pour les bugs sur le serveur il va reset tous les véhicules ou tunnings je pense.

Actualité:

Il va établir un nouveau système pour les tunnings.
Chaque tunnings sera retiré voir voiture, les personnes concernés seront remboursés.
De nouveaux actualités à venir.
James Wallace.

Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:27 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Antho je pourrais récupérer mes voitures ? J'ai une preuve c'est que c'est Samuel_Vilette m'avait vendue sa super Gt, Elegy et la sultan je l'est acheter a je sais plus qui 
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:34 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Je crois qu'il ont été supprimé.Car tu nous avais dit "Je part du serveur"donc maintenant a toi de trouvé des véhicules... (Après possibilité de recup.)

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:09 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Réclamation :
Perdu une Elegy tunnée (je demande 12.000 dollars de dédommagement pour refaire le tunning + la voiture évidemment)
sous Wally_Sheridan
moi qui pensait que c'était un abruti au staff qui l'avait supprimé parce que j'étais pas actif

David_Sheridan
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule Répondre en citant

Up,j'ai toujours pas ma voiture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:43 (2016)    Sujet du message: Un petit problème de véhicule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation