American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

En faites,je voudrais reprendre anonymous,avec l'aide de myke_fire,john_thompson si ils le veulent,car j'aimerais qu'un jour elle devient FO pour avoir des commandes spécifiques pour les piratages c'est pourquoi je demande si c'est possible de réinscrire cette FNO

Je rappelle la FNO:

Revolutionnaires se faisant connaîre en piratant la CNN ou les flics,capture des personnes importantes pour demander des infos sur genre un MDP,mais seul problème c'est que nous n'avons plus de qg (c'etais la maison de bobby_saget)),mais je demanderais a mike si il veut acheter une maison et je l'aiderais ^^

Nous avons aussi un forum pour + de détails

Merci d'avoir lu

Lien forum:
http://anonymous-ad.xooit.fr/t5-Coups-casses-et-braquages-organises.htm#p7
______AmericanDreamRp_______
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:22 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

salut ezio. J'accepte avec joie.
Pour la maison, si vous me fournissez un peu d'argent, je pourrais trouver un bon endroit pour un QG. Je vous rappelle la frequence de la radio : 856 ( /freq 856 )
Aussi, j'ai changé de nom : Myke_Thompson

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

Myke a écrit:

salut ezio. J'accepte avec joie.
Pour la maison, si vous me fournissez un peu d'argent, je pourrais trouver un bon endroit pour un QG. Je vous rappelle la frequence de la radio : 856 ( /freq 856 )
Aussi, j'ai changé de nom : Myke_Thompson

(( Ne donne pas la fréquence de la faction à tout le monde  ))

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 23:15 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

(( Vous vous tenez vraiment pas a jours.. => Toutes les FNO sont fermé et ne seront pas ré-ouverte avant que les factions officiels se remplissent <= ))  

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 08:18 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

(( au cas ou vous vous diriez que jawad raconte nimporte quoi, je vous confirme également se que vien de dire jawad  Okay ))

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 09:21 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

(( tu veux être pimp'z ou fno ?? prend une desicion ))
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Sebastian_Leonardzi

Nom IG:: Alto_Thompson

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:16 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

JE VEUT ETRE PIMPZ C'EST JUSTE UN BOULOT EN + SI E SUIS TOUT SEUL A ETRE CO
Par ma lame en dessous de ta gorge et le sang qui gicle sur le sol tu mourras...

Requiescat in pace

Nikolaï_Khorkov

Nom IG:: Nikolaï_Khorkov
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

Ne le prend pas mal mais si quelqu’un doit les reprendre sa serait moi , le créateur ou alors Myke ,le sous chef
et puis :
Le peut que tu ma montrer de toi c'était du No Rp

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:48 (2011)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous Répondre en citant

bien bien bien...je l'ai dit sur le forum, aucune FNO ne sera ouvert tant que les FO soit remplit et seulement
apres la mise a jour 6.2 on verra !
j'avoue je l'ai dit sur le forum mais je n'ai pas été le dire IG.
mais bien entendu,si je me co et que je vois des gens agir en tant que FNO. les sanctions
tomberont facilement !
voila j'espere m'etre fait bien comprendre,et faite passer le message pour eviter que les autre ne 
se fasse réprimender,merci !
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:17 (2016)    Sujet du message: Demande pour reprendre la tête d la fno anonymous

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation