American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: BUG avec mes Voitures ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures Répondre en citant

Voilà hier j'avais mes Voiture , je me connecte j'ai plus les même voiture mes mes 3 Ancienne ! je veut qu'on mexplique !

SCREEN : 

Sa c'est mes voitures que j'avais vendu ! Donc aprés en banque j'avais 4M.

Voilà mes 2 nouvelle voitures que j'ai acheter , je ne les ai plus !

Je voudrai reglé tout sa !

Je voudrai juste recuperer ma Turismo 

Dernière édition par Samuel_Villette le Jeu 1 Déc - 21:48 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 14:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:48 (2011)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures Répondre en citant

sais a cause des bugs et de antho qui règle les bug.
Sais tout a fait normal, ne t'inquiète pas  antho a souvegardé les véhicule qu'on avais avant d'y toucher si tu dit la vériter
il te les rembourcera. Si ta fait un montage de 2 screen pour les dupé tu auras une sanction ils ont toutes les sauvegardes.

Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:55 (2011)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures Répondre en citant

Je ne ment pas donc .... On verra bien.

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures Répondre en citant

ba si tu ment pas sois pas inquiet tu va récupéré tes véhicules, je te prévener juste au cas ou si
t'avais d'un coup envi d'annulé le signalement de se bug  Wink

Friedrich_Dylan

Nom IG:: Friedrich_Dylan
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures Répondre en citant

J'approuve, C'est lui qui ma vendue sa super gt et elegy et je n'est plus rien :'(
______AmericanDreamRp_______
"Tu flash sur tout ce qui bouge comme un radar en zone 30 ...."(8)

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 19:15 (2011)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures Répondre en citant

Bug résolus je lock 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2016)    Sujet du message: BUG avec mes Voitures

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Signaler un bug -> Bugs résolus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation