American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

bonjour je suis adrien_deglois je porte plainte contre aykut_laccoste pour arnaque je voulais acheter une voiture avec lui précisément une comet rouge c'est ma première voiture acheter avec un joueur (remarque j'en avait une acheter a la conssession mais elle a complètement disparu ) bref , je ne sais pas comment acheter de voiture avec les joueur car c'est ma première fois donc je l'ai donner 20000 $ avant il me donnai la voiture et je lui donnais le reste après avoir reçut la voiture , monsieur c'est déconnecter aussitôt que je lui ai donner la voiture un modérateur jack_wayne est au courant de l'histoire et ma conseiller d'aller porter plainte vus que le joueur est déconnecter . je suihaiterai que ce joueur paye son arnaque en me rendant mon argent ou en me donnant la comet (bien sur je lui donnerai le reste 15000$) , je vous laisse les sanction supplémentaire si nécessaire . Merci de lire ma plainte et de me donner une réponse rapide , merci

adrien_deglois

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 15:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:00 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

Respecte le modèle de plainte et tu n'a aucun screen ?

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:57 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

Carlos je te signale juste au cas ou si tu la pas vu, que tu devrais dire a aykut_laccoste
de se calmer si tu regarde sais sa 2 ème pleinte de suite  Wink

Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:58 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

C'est pas la Premiere fois qu'il y a des plaintes sur lui.

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:22 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

j'ai vu aucun model c'est ma premiere plainte et non je n'ai pas de screen mais ali_laccoste est témoin

Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 20:03 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

aykut laccoste est un no rp et un voleur. Il mérite une sanction
______AmericanDreamRp_______

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

SFPD : R3

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 16:05 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

sa c'est sur

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

plainte annuler cause: histoire réglé

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 10:50 (2011)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois Répondre en citant

Plainte classée je lock
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40 (2016)    Sujet du message: plainte contre aykut_laccoste par adrien_deglois

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation