American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande pour devenir chef SFUD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes-vous pour , contre ou neutre cette candidature ? (Modifier vos votes)
Pour
83%
 83%  [ 15 ]
Neutre
0%
 0%  [ 0 ]
Contre
16%
 16%  [ 3 ]
Total des votes : 18

Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

*Max_Hernandes prend une feuille et un stylo de son tiroir puis écrit

"Max_Hernandes                                                                                                                                                                               San Francisco       
21ST AVE.02                                                                                                                                                                                   Mercredi 30 novembre 2011
Etat 645 

Sujet: Demande de reprise du groupe d'intervention secouriste 

Mr le Président,

Veuillez m'excusez de vous envoyer cette lettre a un moment inopiné mais la situation de la ville est catastrophique. Avant tout je me dois de me présenter: Je me nomme Max_Hernandes j'ai 20 ans le teint clair , les cheveux courts et des yeux marrons comme je le disais plus haut la situation de la ville est catastrophique, j'ai déjà réussi a sauver des personnes mais je craint Mr que si vous ne rétablissez pas l'ordre dans la ville la population va se rebeller donc Mr au vu de cette désorganisation je me propose pour reprendre la tête dans l'unité d'intervention des secouristes je suis plus que motivé en effet des vie sont entre les mains et ils nous est impossible de les abandonner. J'ai reçu  des dîplomes étant plus jeunes dont un brevet de secouriste "Prévention et secours civiques de niveau 1" Il est vrai que ce n'est pas un énorme dîplomes mais disons que c'est grace a ça que j'ai pu sauver des vies en attendant je part obtenir le PSC2 pendant que vous étudiez ma lettre. Si besoin vous pouvez me contacter au 480-643 ou en m'envoyant un e-mail a l'adresse suivante: maxhernandes@sanfrancisco.co"

*Max_Hernandes prend sa feuille, la plie et la glisse dans une enveloppe puis s'en va la poster

OOC:

Mes disponibilités sont les suivantes 

Lundi: 16h à 21h
Mardi: 16h à 18h
Mercredi: 12h à 18h
Jeudi: 16h à 21h
Vendredi: 16h à XX
Samedi: Toute la journée
Dimanche :Toute la journée jusqu'a 21h

Mes motivations sont assez breves en effet je désire reprendre cette faction tout simplement car il n'y a plus personne a la tête et donc si on veut des scenes accidents les urgences doivent être présentes

Je suis souvent connecté et je pense avoir un bon RP pour diriger cette faction mais bien sur ce n'est pas moi qui juge mais vous sur ce bon jeu a tous !
______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Dernière édition par Max_Hernandes le Sam 3 Déc - 22:32 (2011); édité 2 fois

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Je suis pour , Joueur très rp je pense qu'il serra gérer la faction ! 

Bonne Chance

Max_Hernandes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 16:31 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Merci j'ai deja le règlement en tête mais j'attends d'autre avis 

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 18:14 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

(( ok désolé du double post mais pour ceux qui sont contre ou pour ou neutre au lieu de poster dans le sondage merci AUSSI de mettre vos ais parceque sinon je le retire ))

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 19:52 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Je suis contre, désolé, ce n'est pas une questyion de je t'aime bien ou non, mais je pense que tu ferais beaucoup mieux avec desprojets, genre tu met ce que tu prevoit de faire en tant que chef, voila Smile je changerais surement en pour si tu le fais..

Max_Hernandes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:20 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

(( ok pas de probleme je comprend en effet ton opinion et je vais de ce pas m'y mettre je vais donc refaire un réglement avec un rp le plus complet possible je part bosser de ce pas ))

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:50 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

ONE !
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Max_Hernandes

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 22:55 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Voici mes projets pour la factions ( bonne lecture Very Happy )

( si le règlement vous plait merci de me demander avant de le recopier )

Reglement SFUD

Préambule: Bonjour a tous et bienvenue dans le règlement interne de la SFUD ceci est un règlement a respecter a la lettre sous peines de sanction que je mettrais plus bas veuillez le lire jusqu'au bout.

Concernant les véhicules

1) Il vous sera obligatoire de prendre une ambulance pour vous rendre a une intervention en ville
2) L'helicoptère ne se prend que sous autorisation du R6 
3) Vous devrez ,après utilisation du véhicule d'urgence, le remettre sa place initiale réparé et rempli ( au moins 75% du réservoir )
4) Pour des questions d'éfficacité vous irez vous rendre sur le lieux d'intervention a deux ( sauf si un seul médecin de connecté )
5) Pas de Gyro inutiles pour doubler ou autres
6) Il vous sera interdit de prendre une ambulance pour allez faire vos courses, se rendre a un point de rendez-vous ou autre pour cela vous prenez votre véhicule personnel
7) Pas d'atterissage sur la route avec l'helicoptere

Concernant le personnel, les balise de renfort et autres

1) Les balises de renforts ( ou /da ) ne se font que en cas de nécéssité vous ne devez pas vous donner rendez-vous avec un /da
2) Vous êtes des personnes faite pour secourir les gens pas pour les arreter donc si vous voyez un suspect de la police laissez le ce n'est pas votre job sinon démisionez
3) Vous ne devez pas demander de grades
4) On ne discute pas les ordres de ses supérieurs même si vous savez qu'il font une connerie ce sont eux les responsables pas vous
5) IMPORTANT: Il vous est interdit de redonner de la vie en fusillade !
6) Pas de mixe: (/rf + /r + /d = IC /f = OOC )

Concernant les sanctions

Les sanctions seront simples, clair et net:

1 avertissement = Attention
2 avertissements = le kick se fait entendre
3 avertissements = kick faction et impossibilité de repostuler avant 1 semaine

Si vous mixer trop entre les canaux cela vaudra un avertissement

Concernant le RP de la faction:

Préambule: Nous allons vous expliquez ici le rôle de l'unité d'intervention de secours, bien évidemment, cette affiche doit être lue et comprise afin que vous sachiez a quoi vous servez dans la ville

Dans touts les pays du monde se trouvent des services d'intervention de secours, nous en faisons partie et nous sommes ici pour parer a tout éventuelle accident cela peut arriver la nuit comme de jour il vous sera alors demandé d'être toujours présent. Bien sur chaque accident a sa petite caractéristique (si je puis dire) Il peut y avoir un véhicule en feu, ou bien un accident avec des personnes coincés a l’intérieur, mais cela peut être aussi un batiment en feu ou des intoxications mais dans tous les cas nous devrons faire équipe avec les pompiers qui devront désincarcerer les véhicules ou éteindre le feu avant que nous puissions intervenir c'est pourquoi il vous sera demandé de vous respecté au sein de l'équipe.La priorité des médecins est de sauvé des vies et non de concourir a qui sauvera le plus de gens.Il y sera fait aussi régulièrement des entraînements avec des mannequins en nature ou bien en terrain fermé mais ouvert a l'extérieur.

Projet pour plus tard:

Lorsque beaucoup d'hommes auront rejoint notre groupe je ferais en sorte de constituer la BIA (Brigade d'Intervention Aérienne) afin d'avoir une efficacité pour rechercher les disparu dans la mer ou autres. Elle sera constitué de 3 hommes

- 2 en hélicoptère afin d'avoir une efficacité sur le champ de vision pour avoir plus de chance de trouver un bléssé ou autre
- 1 homme en ambulance qui devra suivre les instruction de l'helicoptere

Des réunions seront prévus afin de faire le point sur des missions et de pouvoir passer en grade les plus courageux .

Dernière édition par Max_Hernandes le Ven 2 Déc - 21:49 (2011); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:15 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Fin de l'édit vous pouvez poster vos avis !

Nom IG:: Dwayne_Moore

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:23 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Superbe présentation ! Joueur très Rp donc je suis pour +1
.....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kyle_Sanchez

Nom IG:: Kyle_Sanchez

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:54 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

T'sera pris ! 1+ il est super RP
Parcours :

Ballas R3 ( Commencement )
Pimp'z R3
Grove R3
SOA Leader
S.W.A.T [R2]
S.F.P.D[R3]

[P]ostulant du F.B.I.

Visiter le site web du posteur Skype
Max_Hernandes

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 18:56 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

((Merci bien et j'espere etre prit car c'est mon 2eme post ^^))

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Changement en  POUR +1

Max_Hernandes

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Merci beaucoup je me susi donné du mal pour le faire ce règlement Very Happy J'attends d'autres avis ou alors que ma candidature soit accepté 

PS : LES 2 gars qui sont contre merci de JUSTIFIER VOTRE CHOIX ! De même si vous êtes pour ou contre 

Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD Répondre en citant

Bonne chance , et comme personne à cette faction qui doit revivre tu pourrais essayé de la faire progrésser.
James Wallace de retour sur le serveur..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Demande pour devenir chef SFUD

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation