American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature De Sean_Moore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sean_Moore

Nom IG:: Sean_Moore
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

/me allume son ordinateur et commence a rédiger son CV.

[OOC] : 

Nom : Fuegos
Niveaux : 13
Ai-je TeamSpeak avec micro ? Oui

Recrutement à partir du niveau 3 ! 
_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Sean_Moore
Date de naissance : 04/09/1994
Taille :  1M90
Adresse de logement : SDF 
Adresse Email : Anthony-Fuegos-78@hotmail.fr
Numéro de téléphone : 756719
Vos permis : Conduire, Vol, Armes, Pêche, Bateau
Vos diplômes : CAP Bac Pro, BTS AVA.
_______________________________________________________________________________________________

Motivation :    Je suis motivé a entrer dans la SFPD car je veux aider les forces de l'ordre a faire régner l'ordre dans la ville. J'essayerai de tout apporter a la SFPD. Avec mon esprit tordu et sournoi je pourrai démanteler les réseaux de drogue et d'arme. J'aiderai mes coéquipiers des Urgences du Swat et de la SFPD. J'essayerai d'éviter le plus de mort sur la route et faire de la prévention pour que cela ne se reproduise plus.Je veux vraiment que cette Ville ne finisent pas comme Los Santos avec les guerres de Gang, les prisents d'otage, la prostitution des jeunes et la transportation de drogue. J'aimerai aussi développer mon savoir faire et mes talents de tireur question tir je suis vraiment douée conduite un peu moins bon et enfin en reflexion sa passe.

Mecanicien professionel, 

Pourquoi la S.F.P.D ? 
 Je veux entrer dans la SFPD , pour être dans une organisation chaleureuse , je veux développer mon savoir faire , et je suis admirer par la SFPD donc c'est pour cela que je veux entrer dans l'équipe de la SFPD.

Pourquoi Moi et pas un autre ?  
Il faus me choisir car je suis la personne la plus déterminer que vous trouverez , j'adore l'esprit d'équipe ce qui est rare chez les personnes de la SFPD,  j'admire l'équipe de la SFPD meme si elle est mal vu par les personnes.

Qu'est ce que je peux apporter de plus ? :
Je peux apporter le bien-être de la ville et faire le bien autours de moi ! J'aime travailler dans la joix la bonne humeur malgrès le boulot très difficile qu'on a nous les policiers, j'apporterai tout ce donc à besoin l'équipe de la SFPD.

J’accepte Sean_Moore de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours. 

Cordialement Sean_Moore.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samuel_Villette
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

+1 Joueur trés RP !

Bonne chance !

iNo-Ox

Nom IG:: Andrew_Davys

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

+1 Bonne Chance. !

Sean_Moore

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

Merci à tous !.

Mickail_Ruzcalov

Nom IG:: Mickail Ruzcalov

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

J'ai fais une scène avec Sean, il y a 1 Semaine, Bonne Scène RP, 

Bonne Chance à toi +1 !

Tony_Thal

Nom IG:: Tony_Shakur

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

+1 Bonne chance =)
______AmericanDreamRp_______
<script src='http://img802.imageshack.us/shareable/?i=sanstitre1nm.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>
[/url]</noscript>

Sean_Moore

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

Merci à vous tous ! .

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 01:59 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

(( Lol la blague, tu es beaucoup trop NO-RP pour rejoindre la SFPD, perso, je suis CONTRE. ))

(( Voilà ce que tu as mis: ))

Code:
Pourquoi la S.F.P.D ? 
 Je veux entrer dans la SFPD , pour être dans une organisation chaleureuse , je veux développer mon savoir faire , et je suis admirer par la SFPD donc c'est pour cela que je veux entrer dans l'équipe de la SFPD.

(( Admirer par la SFPD, lol, Par mickail car c'est ton frère mais sinon, je suis contre les moore dans la SFPD. ))

(( Maintenant attend la réponse de Crorex. ))

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 07:15 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

(( Si tu dit que je suis NO-RP, tu ma même pas vu IG, après pense ce que tu veux. ))

Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 08:52 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

Je m'oppose totalement à son itégration.
Il est NORP.
Voici une intrusion QG qu'il à faite dans le commisariat : http://hyperimages.fr/images/samp112.png

Cordialement, Lieutenant Martin.

Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 09:05 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

(( Alors, déja je vennait ici, chercher le permis d'arme, ensuite ton potes, a fais ' Vien on fais un guerre dans le Commissariat ' Bravo ! Une Guerre dans le Commissariat . Ses RP Sa tu va me dire ?. ))

Luciano_Lucchese

Nom IG:: Luciano_Lucchese
***Parrain***: Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:28 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

+1 Frèro bonne chance !

Mickail_Ruzcalov

Nom IG:: Mickail Ruzcalov

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 17:37 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

(( DESOLER LES MAIS CEST DU HORS SUJET LE MESSAGE : 

J'ai fais une scène avec Sean, il y a 1 Semaine, Bonne Scène RP, 

Bonne Chance à toi +1 !

(( Eh bien sa ce n'est pas moi "Luciano Lucchese" qui est ecrit sa car c'est le hackeur qui a reussi a hacker mon perso IG et Forum !!! ))

Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:08 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

Merci Frèro, Jespere être avec toi pour travaillée.

Luciano_Lucchese

Nom IG:: Luciano_Lucchese
***Parrain***: Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore Répondre en citant

Bien, mais il va falloir que l'on sois serieux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2016)    Sujet du message: Candidature De Sean_Moore

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation