American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre luciano lucchese ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tsuki_Machida
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a dire que je suis pas du genre a faire de plainte contre quelqu'un mais la sa commence a me gonfler =)

Votre pseudo: Tsuki_Machida

Joueur contre qui je porte plainte: luciano lucchese et Erwan jackass

Mes témoins: Carvalho_Machida

Ma version des faits:

situation 1:
Nous braquons Erwan... il rentre dans un fast-food bon tempis on attend qu'il sorte. une fois ressorti on le rebraque il monte dans sa voiture, on tente donc de le faire ressortir il nous dit que les portes sont fermées et part (en conduisant bien sur...).

(bref osef sa arrive tout le temps vous me direz)
Mais quelques métres plus loin...

Situation 2:
Comme vous pouvez le constater sur le screen ci-dessous Carvalho et moi même étions entrain de braquer ce trés cher Luciano et lui avons dit a plusieur reprise de monter à bord de notre véhicule en vain puisque celui-ci n'a pas dégnait "obéir" a nos ordres ( Oui en effet il a du se sentir pousser des coui*** un instant et c'est pris pour un superman bref...) Carvalho a donc essayer de le faire réagir plus vivement en tirant à ses pieds mais celui ci n'a encore une fois pas réagi nous avons donc arreter toute tentative (de scéne RP ) avec lui et somme retourner a notre véhicule, une fois a lintérieur de celui ci, nous commençons donc a repartir et là.. il nous tire dessus....

screens:

Erwan: http://imageshack.us/photo/my-images/687/samp006foe.png/

Luciano:
http://imageshack.us/photo/my-images/560/samp007ux.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/607/samp008fl.png/

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

dsl la phrase que j'avais dit est pas bonne
______AmericanDreamRp_______
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

Dernière édition par Tony_Anderson le Sam 3 Déc - 01:45 (2011); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Tony fait gaffe à pas posté dans une plainte voir sujet, qui ne te conçerne pas, et méssage inutile Okay

James Wallace de retour sur le serveur..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

je n'arrive pas a lire les screen -_-

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

D'après la version de lucciano, un flic est venu est a tiré sur les braqueurs, c'est vrai ?

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:05 (2011)    Sujet du message: Reponse Répondre en citant

Non on la braquer le gars faisait son no RP , du coup ont ce bar et a ce moment il tir 
Donc oui il y a hue des tir , mais ces tir venais de luciano 

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

Problème résolue.

=> Virer de la police
=> Ban 15 minute du teamspeak , pour insulte ooc via teamspeak.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese Répondre en citant

Plainte classée je lock 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:48 (2017)    Sujet du message: Plainte contre luciano lucchese

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation