American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601
 
American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



 Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________







_______________________________________________________________________________

:: [Postulation pour crée un Gang] Tino_Macatia - Norteños XIV ::

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tino_Macatia


Hors ligne

Inscrit le: 02 Déc 2011
Messages: 1
Nom IG:: Tino_Macatia

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Postulation pour crée un Gang] Tino_Macatia - Norteños XIV Répondre en citant

Histoire des Norteños XIV :

Les Norteños XIV sont un gang de rue créé et basé à Chicago dans l'Illinois. Il possède également des branches sur New York, Philadelphie et dans une moindre mesure Los Angeles formé essentiellement de membres latinos.Dans les années 1970, les Norteños XIV devinrent un gang de rue à proprement parler, en s'engageant

dans diverses activités criminelles, en particulier le trafic de stupéfiants.

La couleur de leur bandana est le Rouge. Ils fesaient partie d'une alliance avec un gang nommé Surenos. Cette alliance n'a pas duré longtemps, le 1 Août 2010 le chef des Norteños XIV décida de rompre l'aliance, pour fructuer leur business.
Les membres des Norteños XIV de Los Angeles s'identifient par leurs tenues jaune/rouge. On les reconnaît aussi par leurs tatouages : XIV, Norteños XIV, Por la vida ! Norteños XIV por la vida !, les 2 pistolets sur les pectorots ...

En 1980, le premier chef des Norteños XIV de Los Angeles, a était Rocket, envoyé d'Espagne, par sont grand pere qui était lui même un ancien Chef des Norteños XIV. Le Grand père de Rocket compté faire dominé les Norteños XIV dans tous le monde, pour avoir le plus de pouvoir posssible.

Rocket décéda en 2006 d'un cancer des os, il devait d'abord nommé Steven en tant que chef car c'était le plus ancien, avant qu'il apprenne la nouvelle que sont fils allé le rejoindre. C'est donc sont fils Tino qui repris le flambeau des Norteños XIV, il etait encore jeune, c'est grace a l'aide de Steven qui etait le plus ancien, qu'il apprit a gérer ce gang de rue.

En 2010, TIno pris le controle de Las Colinas, il décida d'accroitre leur puissance en recrutant plus de Latinos. Il était près à tout, pour " gagné " en puissance. Le 3 Août 2010, Tino est c'est "hombre" comme il dise, rendirent une visite chez les Surenos, pour faire un véritable bain de sang. Ils tuérent les 3/4 des Surenos, et élliminérent le Chef.La raison de leur bain de sang était simple... ils voulaient leur " business ", et leur " richesse ". Ils recrutérent de nombreux latinos, près à laissé leur vie pour le gang.


Le 7 Août 2010, Les Norteños XIV penséent que c'était une journée comme les autres, mais il ce trompé, comme tous les jours les LK, zoné dans leurs térritoire quand soudain les blood'z déscendirent chez eux pour faire un bain de sang, les LK ce réfugierent dérrière leurs véhicule, et d'autre rentrèrent chez eux. 4 Latinos est mort ce soir, Tino avait reçu une balle aux niveaux de l'abdomene, il c'était litérralement écroulé aux sol, Steven était juste à coté de lui, il lui tené la mains, et essayé de lui parlé pour le gardé conscient, 20minute plutard Tino tomba dans le coma, une grande fussilade eclata ce jours la. Les Blood'z reparta avec 1mort, dans leurs térritoire.

 

" 2 semaine plutard " Le 21 Août 2010, Tino reparta plus que motivé, il n'était pas bléssé la balle l'avait juste éfleuré, c'est hombre alla le cherché a l'hopital pour le ramené dans " sont varrio " , la seul chose qui prononca était simple: " On va ce vengé " pour les Norteños XIV quand un de leur membres fu touché , il y a que le mot revenche qui sort de leur bouche.

 

Le 5 Septembre 2010, Tino et Steven, avait tous préparé depuis quelle que semaine, il compté ce vengé et tué tous les blood'z. Il demanda a c'est homme de ramené 6 caisse dans leur térritoire, et de s'armé jusqu'au dent, il était 22h00 quand il parta de leur térritoire ils arriva a Glenpark dans les alentours de 22h10, il était environs 13 a Drive-By , il y avait environ 20 blood'z qui était entrain de discuté assis sur des chaises, les Norteños XIV fusilla leur cartier pour faire un carnage. Des échange de balle ce fesait entre les Norteños XIV et les Blood's. La fusillade dura 3 heure , ce soir la 21 Blood'z est mort est 4 Norteños XIV y on perdu la vie.

 

Une grande guerre était déclaré entre les 2 gangs, il y avait pratiquement tous les 2 jours une fusillade entre les deux gangs. Cette guerre ce termina le 1 Août 2011, par une géante fusillade, personne n'avait jamais vu sa auparavant. La totalité des LK, décida d'en finir avec les blood'z, il fit une dessente pour tous les élliminé, et reprendre leur térritoire, il réussi a tous les tué, et reprendre GlenParck. Leur térritoire s'agrandit, comme leur puissance, il possédé maintenant Las Colinas, Le Jefferson Motel, GlenPark.

 

Le 4 Août 2011, Les flic annonce a la radio, qu'il n'est pas conseillé de passé a Las Colinas, pour des raison de sécurité, le San New, passe tous les jours des information sur ce gang, il savent qu'il domine toute la partie Nord Est de Los Angeles. La police recherche 24/7 le jefe des Norteños XIV, il savait qu'on l'appelé El Tino dans sont térritoire. El Tino était que sont blaze, personne apar Steven savait sont vrai nom.



Le 11 Août 2011, les policiers en avait marre, ils décidérent de regrouper, tous les groupe de police, et FBI qu'ils trouvaient pour allaient chasser les Norteños XIV ! Les Norteños XIV forcé de déménager, partirent a San Fierro, pour une nouvelle vie.



La suite de l'histoire en directe sur American Dream ...


Skin + Skin Pack Officiel :

Téléchargement du Pack Skin : megaupload.com G21XOIZV

El Pequinio ID : 48
El Nuevo ID : 292
El Soldado ID : 292
El Original Soldado ID : 109
El Bruto ID : 110
Brazo Derecho ID : 110
El Jefe ID : 108


Activités :

- Rester dans el Varrio ( au quartier )

- Fumer , Boire pendant la discute

- Rouler en voiture pour montrer notre puissance en ville

- Occuper nos territoires concquis en restant sur place

- Tagger Les murs de nos territoires et ceux des quartier non Concquis

- Manger à la pizzeria de notre territoire

- Insulter les Négros qui passent sur notre territoires

- Brawl à la batte ou poings chez nos enemis

- Fusillade chez nos enemis

- Braquage aux magasins, Banque

- visite chez nos alliés et sortis en ville avec eux

- Imposition d'une taxe chez nos ennemis pour montrer notre respect

Recrutement :

1ére chose  :
Avoir le Skin Pequinio ID : 48

2éme chose :
Pour entrer dans le gang,

Vous devez faire une approche IC, discrète mais remarquée. Je veux dire par là, qu'il ne faut pas arriver au quartier et demander directement en IC : "Je peux faire partie de votre gang?" C'est totalement NO RP.

Il faut que vous veniez en prétendant habiter dans le quartier, rien de plus, vous n'êtes pas sensé savoir au début, qu'on fait des choses illégales, bien que vous le remarquerez très vite. Vous devez vous comporter en temps que civil, car c'est ce que vous êtes. Appliquez votre RP en temps que tel, et tout se passera bien. Les rangs 2 à 5 GENERALEMENT vous donneront des trucs à faire, comme dealer des petites quantités de drogues au début, pour vous tester dans le business. Plus vous obéirez à des ordres multiples, plus vous gagnerez notre confiance, bien sur, cela ne marche pas si vous vous comporter en NO RP. Toute demande d'intégration en OOC se verra refuser, et sanctionnée par un bannissement OOC temporaire ou définitif du quartier selon le RP de la personne. Vous devez éviter un maximum de parler au jefe et au bras droit, si ceux-ci veulent vous parler, ils le feront.



Si vous n'êtes pas très actif IC parlant, si on voit que vous passez votre temps à glander au vario, vous risqueriez d'attendre longtemps. Le but est de vous faire remarqué par les rang 3 et 4 et même 5 et 6 si vous êtes doué, sans pour autant vous adresser à eux directement...Bien qu'on vous donne des ordres et du boulot, normalement; vous devez chercher des trucs utiles à faire si on ne vous donne rien à faire. Pour gagner notre respect, vous devez avoir le sens du business, du courage, de la volonté, de l'obéissance ( ne pas hésiter si on vous ordonne de tuer quelqu'un dans le pire cas d'ordres donnés). Si votre personnage possède tout ça et bien d'autres qualités requises pour être un bon gangster, et que vous êtes RP, vous avez toute vos chances. Pour des infos complémentaires, allez voir dans la partie "règles".


Règles IC :



Toutes les règles IC se trouvent sur le forum, allez jetez un œil dans la partie « Charte du serveur »

Règles pour le gang

-Celui qui manque de respect à un HR se verra tabasser pendant 14 secondes ou poignarder à plusieurs reprises à coup de tournevis, jusqu'à ce que mort s'en suive, selon la gravité du manque de respect
-Le manque de respect envers un ami/fournisseur/gang allié se verra tabasser pendant 14 secondes ou tué selon la gravité du manque de respect
-Amenez les flics au vario car vous êtes en DDF vous coûtera la mort
-Les voitures qui ne sont pas bien garées se verront vandaliser ( /description )
-Si vous tirez sans aucune raison au vario, votre arme sera confisqué jusqu'à nouvel ordre
-Toutes les voitures de sport/de riches doivent être /v garer au hood ou autre..Dans le cas contraire, des sanctions seront prises
-Tous Deals doit être fait a l’extérieur du vario, Pour éviter tout ennuie avec la justice

Règles pour les péquénios :

-Les habitants du vario n'ont aucun de droit de contacte avec les Jefe/Sub-Jefe. Ils ont le droit de discuter avec des membres du gangs mais pas avec le Jefe et le Sub-Jefe, ils vous ignoreront.
-Les péquenios n'ont aucun droit de participer aux réunions, à part pour l'obtention de leur bandana
-Un péquénio est un habitant qui aspire à entrer dans le gang. Il doit se montrer discret, écouter ses supérieurs et se tenir un peu à l'écart des membres dans le cadre du business et sujets de conversation dont ils ne font pas l'objet.
-Il a le droit de porter des armes légères, mais il doit OBLIGATOIREMENT les utiliser en cas d'extrême urgence (défense en cas d'attaque) ou alors si un membres leur en donne l'ordre (ex : mettre à l épreuve un péquénio en lui demandant de tuer quelqu'un pour une certaine raison).
-N'oubliez pas que vous êtes civil malgré votre envie de rejoindre les rangs, agissez donc en temps que tel. Vous êtes sensé craindre les plus vieux du quartier
.

Règles OOC :

N°1 • Respectez toutes personnes OOC.
N°2 • Respectez les règles du serveur.
N°3 • Metagame et powergame interdit sous peine d'avertissement puis CK.
N°4 • L'utilisation du talkie est limitée
N°5 • Nous sommes sur un serveur RP, jouez la scène et évitez le OOC en scène sous peine d'un CK, si vous voyez quelques choses de non RP, faites un rapport sur le forum mais ne gâcher pas la scène. Autrement dit, ne répondez pas à un NO RP par du NO RP
N°6 • Toujours rester RP même si vous faites face à une personne totalement non-rp
N°7 • Toujours faire quelque chose de RP dans le barrio, même quand on est tout seul de connecté. Pensez à créer des PNJ à l’aide de vos /do
N°8 • Cela fait partie des règles du serveur mais le DM est l'une des choses les moins acceptées.
Si l'une de ces règles en enfreinte, cela dépend de la gravité, cela peut aller du simple avertissement au CK. ( voir partie avertissement)
(( Cela va être mis a jour au fur est a mesure ))






Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 2 Déc - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Hors ligne

Inscrit le: 20 Aoû 2011
Messages: 585
Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:
Localisation: Paris (75)
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: [Postulation pour crée un Gang] Tino_Macatia - Norteños XIV Répondre en citant

T'est nouveau sur le serveur cela ne va pas être possible.
Nous attendions que le serveur augmente de plus de joueurs pour les admins enfin le staff^^ pour qu'il puisse ouvrir une autre faction mais:
La prochaine faction est les Aztécas dit par lui même le fondateur.
Bienvenue, et bon jeu.

______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..


Revenir en haut
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 26 Avr 2011
Messages: 6 321
Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:
Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim
Sexe: Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:24 (2012)    Sujet du message: [Postulation pour crée un Gang] Tino_Macatia - Norteños XIV Répondre en citant

Je lock + poubelle
______AmericanDreamRp_______



Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2016)    Sujet du message: [Postulation pour crée un Gang] Tino_Macatia - Norteños XIV

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation