American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [TUTO]Comment moins laguer. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curtis_Jackson

Nom IG:: Shawn_Jackson
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Comment moins laguer. Répondre en citant

Voilà j'ai remarqué que certain avait le même problème que moi quand j'entre dans une voiture il y a toujours un petit lag a cause des radio quand on rentre dans la caisse. 
Donc j'ai la solution du moin pour moi sa a marcher. 
Donc vous allez a la racine de votre dossier gta san andres, vous allez dans audio ensuite dans le dossier "STREAMS". 
Enfaite ce dossier c'est ou il y a le son des radio etc donc 
On va supprimé tous les sons des radio mais attention a ne pas tout effacer dans ce dossier vous devrait garder des fichiers important pour que GTA fonctionne donc faite gaffe vider pas la corbeille avant d'avoir essayer de relancer GTA. 
Vous devez garder ces fichiers dans le dossier "STREAMS"  (Ordinateur -> Disque Local (Ou ACER) -> Game -> Gta -> Audio). 

Citation:

AA ,ADVERTS ,AMBIANCE ,BEATS ,CUTSCENE

Tous les autres a effacer (dans le fichier STREAMS . 

Voilà pour moi sa a marcher dite moi si sa marche pour ceux qui aurai eu mon problème. 

Comment moin laguer IG ? 

Il suffit de mettre sa qualitée en " Basse ". 

Lancez votre GTA. Echap. 

-> Options -> Config Affichage -> Options avancées -> Qualité effects, appuyez dessus jusqu'à ce qu'il y aie marqué " Basse ". La qualitée sera " Basse " mais, rien ne change IG, tant mieu non ? Smile  

______AmericanDreamRp_______
" Only good can judge me... "

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:23 (2011)    Sujet du message: [TUTO]Comment moins laguer. Répondre en citant

Merci je fait sa des que je peut et que j'ai le temps qufaite si tu peux tu peut mettre tes nouveau skin ballas ?
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: [TUTO]Comment moins laguer.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation