American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: C.V Arnold_Smith ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arnold_smith

Nom IG:: Arnold_Smith

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

Modèle de candidature :

[OOC] : 

Nom : EWIG Paul-Emile ((surnom mollau ou paupaul))
Niveaux : 14
Ai-je TeamSpeak avec micro ?
 Si possible bien sur

Recrutement à partir du niveau 3 ! 

_____________________________________________________________________________________________

[IG] :

Nom Prénom : Arnold_Smith
Photocopie de votre CI ((screen)) 

Date de naissance : 16/12/1991
Taille : 1M84
Adresse Email : aucun ordinateur
Photocopie de vos permis ((Screen)) (Permis de conduire et d'arme obligatoire):

Vos diplômes : BAC +2
_______________________________________________________________________________________________

Motivation :  Bonjours, Monsieur, je voulais vous faire part pour ma plus grande motivation pour devenir policier, en effet, je viens tout juste d’être diplomé de mon BAC+2 a la faculté de San Fransisquo. Ayant stoper les études après l’obtention de ce baccalauréat, j'ai l'ambition de devenir un membre des forces de l'ordre
Du fait des matières enseigné lors de mon parcourt scolaire, elles n'ont que fait de grandir mon attention pour mon projet professionnel.
Je veut aider à batir notre nation, une nation avec de base purement solide et crée sur l'ordre et la sécurité. Je veu transmettre mes actions aux service des citoyens Americains.

Votre parcours : 
Pour commencer, lors de mon année scolaire de Terminal S, j'ai réaliser un stage de 1 semaine au sein du commissariat  de Los Santos, j'ai appris se qu'était les bases du métier, comment intervenir, dans quel circonstance,etc,... Ensuite j'ai refait cette même expérience lors de mon année de Bac +2, ou il me permis d'approfondir mes ressources pour ce métier. J'ai connu de nombreux agent de police, j'ai put discuter avec eut, échanger des informations sur le métier.

Pourquoi la S.F.P.D ? 

Déja, pour commencer, j'ai fait mes étude à San Fransiquo, et ensuite j'habite moi même dans cette grande ville plein de richesses, ensuite, me direz vous, pourquoi la police ? et non un autre métier ?! Cela reprend se que j'ai déja annoncer auparavant, il y a quelque chose qui me possède dans le métier de force de l'ordre, quelque chose qui me donne confiance en moi, ou je peu exercer mon métier avec une certaine sérénité.

Pourquoi moi et pas un autre ?

Moi, car j'ai eut, si l'ont peut dire un passer assez riche en expérience des forces de l'ordre depuis ma plus jeune jeunesse !

Quesce que je peut apporter de plus ?

Dans l'attente d'une réponse positive a l'égard de ma candidature, Monsieur, recevez mes salutations les plus distingué.

[[ J’accepte [ Nom_Prénom ] de payer la somme de 100.000 $ si je quitte la faction avant 2 semaines et 4 jours. ]]
______AmericanDreamRp_______
=====> Pensez à aller voter !!! <=====

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 2 Déc - 23:17 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

(( Bonne chance mon petit Arnold  Wink ))
James Wallace de retour sur le serveur..

arnold_smith

Nom IG:: Arnold_Smith

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 00:27 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

(( Wink merci ))
=====> Pensez à aller voter !!! <=====

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:05 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

(( James tu n'as pas a posté ici, la prochaine fois je te jail IG ! ))

Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:07 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

Crorex_Thal

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith Répondre en citant

Je Lock 
@Demande de Jawad 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2016)    Sujet du message: C.V Arnold_Smith

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation