American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Votre pseudonyme : Tristan_Boy

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone, Hocine_Emma

Nom de vos/votre témoin(s) : Yannick_Pokaire, Jessy_Trure, Christopher_Youa, Maxime_Boulcheviks

Votre version des faits : 
Nous étions à la poursuite de Sean_Moore qui nous conduit vers les grooves. 
Ensuite on reviens vers l'A.T ou il abandonne sa voiture, nous fait courir jusqu'à la gare où il a pris un vélo et il est partie en stunt. Ensuite sa part en fusillade et en délie de fuite. Myke_Thompson nous a DriveBy et Don_Corleone, qui étais avec myke ont fait que nous DM. 
Sean_Moore toujours en délie de fuite saute dans l'eau eau et donc je le récupère en hélico sans le /me car j'ai oublier de le mettre (je l'avoue). 
Ensuite on le ramène au bord il repart direct en délie de fuite et ensuite ce renferme dans le QG A.T 
Ensuite il a escalader les conteneurs puis sauter par dessus les grille de son QG pour atterrir derrière le QG A.T et pour ensuite prendre sa voiture qui y étais puis repartir en délie de fuite (PowerGame).
Ensuite on l'a donc repoursuivis et il c'est une fois de plus rerendu vers les grooves et la comme par hasard un cheater nous y attendez donc on c'est fait tuer. Ensuite le cheater (Hocine_emma) C'est rendu dans le QG SFPD et a foutu toutes les voitures en l'air (seul screen que j'ai pu faire).
Ensuite sean est reparti avec le cheater puis ils ce sont déconnecté en même temps.

Désolé pour le screen, j'en ai qu'un car j'ai appuyer Imp-Ecran au lieu de F8.
Mais faite en sorte d'avoir au moins un modo connecter la nuit car c'est l'anarchie à chaque fois.

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christopher_Youa
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:27 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Pendant 1Heure on c'est fait dm , il ont déplacé les véhicule et utilisé les téléportation .  Bannir

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:34 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Stop me mettre dans le même sac , je n'sais même pas pourquoi il y a mon nom sur la plainte car à part avoir conduit ma caisse je n'ai rien fais de mal.

Et aussi à dire qu'on DM alors que non et en plus de ça vous êtes très mal placé pour parler car c'est plutôt vous qui DM (n'est-ce pas Maxime?) Ce n'est pas la première fois qu'on se plaint de lui (j'ai des screens à l'appuie).

Maintenant pour le cheateur que tu dis tu vois ça avec Sean_Moore & Hocine_Emma.
Car Myke & moi on ne cheat pas , les admins vous pouvez vérifiez les logs no soucis pour ça Wink

Sur ce je n'ai plus rien à dire pour ma part, bonne chance pour ta plainte.

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Dernière édition par Dony_Nelson le Sam 3 Déc - 04:03 (2011); édité 4 fois
Jazzy_Aaron
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Jax_Salvador
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Alors je vais te répondre par étape :
1- Regarde bien ce que t'as fais, 5x tu es venu avec tes troupes devant le QG grove, 5x !! Et la dernière soluytion : se défendre.
2- Le cheater, t'as bien vu que c'était pas nous et je te l'ai dit. On voit bien que c'était pas nous, on était tous surpris quand il est venu, et moi j'étais ausol pour jouer la scène car j'ai été écrasé, mais ton Yannick m'a quandmême tuer sans réfléchir donc à fait pété la scene.
3- Le cheater, n'étant pas de notre côté, est revenu et nous a tué par la suite, moi, et les autres.Je t'ai aussi dit que je ne cheaterai jamais et que je dénonce les cheater.
4- Ton soit disant DM, c'est pas plutôt vous ?
Je vais te montré ce que vous avez fait :
1- On parle gentillement avecmes amis et la y'a les flics qui arrivent
2- On parle gentillement, je trouve la voiture de police de lorenzo, et la police arrive.
3- On parle, et la police arrive pour essayer de nous arreter tous.
4- On traine dans le quartier : Paf la police qui veux nous arrêter.
5- La police qui vient nous arreter en hélico : Et c'est à ce moment la que le cheater m'a tué et je t'ai prévenu.

Après si tu me crois pas, reste à toi de savoir.
Etant donner que tu me connais un peu, je pense que tu sais que je ne cheat pas, et que je dénonce.
J'ai d'ailleur quelque screen sur un cheater devant la gare.
Après, libre à toi de voir si pour toi on est en délit ou en défense.

American Transport : R3

Grove : R4

SFPD : R3

Bikers : R5 [Commande R6] [Sous-Chef]

Grove : R6

West Coast Crips : R6

Jazzy_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Et aussi, pendant 1h vous nous avez canardez à toujours venir.
Hors, il est interdit de faire 2 arrestation d'affiler ! Bannir

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:54 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Moi je dit une chose, une fois que le cheater ma tuer, je suis rester au comico, j'ai pas RK.

Moi j'ai dit tous ce que j'ai vu après j'étais plus sur les lieux car le cheater a fait que nous tuer.

Et je tien a rajouté qu'un gars c'est connecter en utilisant le pseudo Triistan_Boy (avec deux i) d'après ce qu'on m'a dit sur skype.

Dernière édition par Tristan_Salvatore le Sam 3 Déc - 03:55 (2011); édité 1 fois
Maxime_Bolcheviks

Nom IG:: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

A droite on peu apercevoir un éclat jaune qui est le vélo de Sean_Moore après un saut de 20 mètre a une vitesse paranormal

Dernière édition par Maxime_Bolcheviks le Sam 3 Déc - 03:58 (2011); édité 1 fois
Jazzy_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:56 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Ok donc on peut dire que Sean Moore fait du no rp.
Mais pourquoi sommes nous mentionner moi et don ?!

Maxime_Bolcheviks

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Puis la personne utilisant le nom du sergent  Tristan_Boy

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

J'avoue ..

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Dernière édition par Dony_Nelson le Sam 3 Déc - 04:00 (2011); édité 1 fois
Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 03:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Au pire pour la plainte Don_Corleone et Myke_Thompson ont oublie mais c'est surtout pour sean et le cheater, obliger ils ce connaissent.

Et ce qui me fou le plus les boules c'est que le mec a poster un CV SFPD qui a étais refuser.

Et pour ce que tu as dit de yannick qui t'as tuer perso je devais être en poursuite contre sean car j'ai rien vu.

Jazzy_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:01 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Oui je l'ai vu moi aussi.
Aussi tristan, d'où j'ai RK ? C'est vous qui venez à nous, pas le contraire.
Et aussi, Le serveur à reboot et ne se reouvre plus donc pas de crainte avec les cheater la
Oui quand yannick m'a tué t'était en train de poursuivre un mec, donc yannick m'a tué en penssant que c'était RP, mais non, on était en scene et il l'a foiré.
Et merci d'avoir enlever la plainte sur nous.

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:04 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Mike, apprend à lire car j'ai dit que J'AVAIS PAS RK QUAND JE ME SUIS FAIT TUER.

Mais que la plainte pour vous est annuler, c'est surtout sean et son pote le cheater qui doivent être sanctionner car sans eux, il y aurais jamais eu de problème cette nuit.

Maxime_Bolcheviks

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:05 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

1- On arrivait pour contrôler puis Sean_Moore s'enfuit
2- Je le poursuit sans réussite durant 1 min car il me sème
3- Je fais demi tour afin de retourner sur la scène lorsque qu'une infernus conduis par Don_Corleone me tir dessus le tireur étant Myke_Thompson
4- Je reçois l'aide de renfort vous fuyez .

Jazzy_Aaron

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 04:08 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone Répondre en citant

Et 5- J'ai tiré car j'était tiré dessus par une voiture de police --".

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Sean_Moore, Myke_Thompson, Don_Corleone

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation