American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Jeremy_Shreiber ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Shreiber Répondre en citant

Ca commence a me gaver , Je n'ai plus le droit de m'exprimer/porter plainte car j'ai fait une faute de no rp , surtout quand j'avais debuté le jeu , donc là on classe mes plaintes sans les Verdictes . Derniere plainte classé par Jeremy : Tout est dit par Col_Oneill .
C'est une blague ? J'ai fait 2 actes de No Rp quand j'ai debuté le jeu donc stop ignorer mes Plaintes . Et Seul Alexandre ou Anthony pourrons Classé ce Sujet.

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curzio_Fabruzzy

Nom IG:: Curzio_Fabruzzy
***Parrain***: Alfonso_Fabruzzy

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 10:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Shreiber Répondre en citant

Et Col_Oneill avait dit : Ah c'est Curzio , Biensur il a le droit de tout faire etc .. (( Quelque chose qui est HS De la Plainte ))

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 11:24 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Shreiber Répondre en citant

Bah je te signal au passage que juste sur un cout de rage il ma fait perdre Turismo Sultan et Bullet donc...
Surtout qu il a même pas voulu me rendre juste la turismo quoi c pas si compliquer tu transforme un véhicule
mais je te previen que ta plainte va bizzarement aller directement poubelle
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Shreiber Répondre en citant

Poubelle. si tu veux faire une VRAIS plainte tu respecte le modèle et tu t'explique bien.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Jeremy_Shreiber

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation