American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Candidature Pour devenir Directeur du FBI ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tony_Alactra

Nom IG:: Tony_Alactra

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour devenir Directeur du FBI Répondre en citant

Federal Bureau of Investigation    

Citation:

CANDIDATURE De Alactra.Tony     
Pour être Directeur du FBI.    

Citation:

• NOM: Tony
  • Prénom: Alactra
  • Date et lieu de naissance: 04/04/1980
  • Numéro de téléphone: 843142
  • Qualités: Compréhensif, ponctuel au travail, sens de l'autonomie.
  • Défaut: Monte vite sur ses grands cheveaux lorsqu'on manque de respect,

MOTIVATIONS.(IC)

Madame, Monsieur,

Je vous envoies ma lettre de motivations auprès de votre organisation qui lutte contre les réseaus de drogues, d'armes, de personnes et même d'argent. Je suis un homme qui a ses principes et qui les respectent à la lettre. Mon arrivé à Los Angeles ne fût pas très très glorieuse suite à des pression morale et mentale j'ai été confronté au malheur de cette ville, l'illégalité, j'ai tenté à plusieurs reprises de me sortir de cette spirale interminable et invivable. J'avais qu'une idée en tête démonté ces réseau criminels afin de rendre cette ville plus seine. Ayant était en relation avec des gens tenant les reines de gros deals de la ville, je me suis à la fois infiltré et à la fois gagné leur confiance. Suite à sa j'ai pu avoir une certaine liberté vis à vie de eux. J'ai pu faire la rencontre de personne bien qui m'ont notamment aidé à me sortir de ce cal-vert. Et suite à son enthousiasme de mes exploits disons d'infiltration et de pouvoir facilement gagné la confiance des gens par la manipulation mentale et étant quelqu'un de positif dans ma vie m'encourageas et me poussa donc à vous faire parvenir ma motivation afin d'intégrer vos bureaux. Comme vous aurez pu le constater sur ma vie j'ai un très bon sens de l'infiltration au sein de personne malsaine, j'ai exercé le sens de la manipulation mentale. Lors de mon adolescence en Europe, j'ai suivie des cours de psychologie qui m'ont réussis malgré quelque lacune au début de mes études à la crise d'adolescence. Mais tout en grandissant la maturité s'installe et nous prenons conscience des choses que nous voulons faire dans la vie ou je dirais plutôt des objectifs que l'on se fixe et bien monsieur voici mon objectif premier à l'heure actuel. S'est celui de pouvoir intégrer vos bureaux, traiter les enquêtes les plus importantes dans l'histoire de la survie d'une ville. Le FBI joue son rôle dans cette ville ! Elle permets d'évité en collaborations avec la Los Angeles Police Departement la mort de cette ville par la criminalité. Enfin nous sommes au courant de l'actualité dans notre ville et par ailleurs dans le monde notamment dans les pays arabes où on entends chaque jours les terribles conflits qu'il y a entre force de l'ordre et les rebellions comme je les appelles. Ma motivation restera toujours la même depuis le début de ce courrier ! S'est de stopper tous ces réseaux criminels tels que les réseaux de drogues, d'armes de personnes et d'argent. Nous sommes tous des hommes et nul n'a besoin d'être pervertis par la pensé malsaine des gens sans pudeurs qui ne mérite que sanctions de la justice ! Car il y a une justice pour tous. Ma motivation est entière et je ne peux caché mon enthousiasme à vous envoyé ce courrier après avoir mûrement réfléchis et m'être adapté à un situation que pourrait me réservé vos bureaux d'investigations.

Cordialement Alactra.T     

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES. (OOC)

• Disponibilité : Lundi, jeudi, vendredi 5h, mardi 6h, mercredi après midi + le soir, samedi & dimanche toutes la journée.
  • Depuis combien de temps pratiquez-vous le RP? Depuis plus de deux ans
  • Quelle note vous donneriez-vous en hélicoptère, voiture et tir?- Hélicoptère : 10/10- Voiture : 9/10- Tir : 8/10

• Motivations OOC en 5 lignes minimum : Voilà après avoir voyagé dans plusieurs RolePlay il s'est montré que j'en avais un peu marre de faire toujours la même chose. Aimant relever des défis et toujours faire mieux j'ai décidé de prendre une lourde décision pour ce job qui est plus qu’intéressant et attirant selon moi. Sa fait plusieurs jours que je tourne au tour du pot mais sa y est je me lance pour un nouveau défis ou je devrais me surpassé. Il est vrai que faire un RolePlay dans l'illégalité, les gangs, les mafias etc... à la fin de devient barbant. Donc voilà pourquoi je décide de posté mon C.V pour un tout nouveau job qui va me plaire. Chaque métiers sur le serveur est diffèrent. A nous d'aimé celui que l'on veut faire.

DÉFINITIONS A CONNAÎTRE. (OOC)

• Qu'est-ce que le IC et le OOC? IC : S'est en tant que personnage. OOC : En tant que joueur.
  • Qu'est ce que le Metagame exemple? Réponse :Utilisé une ou des info(s) OOC et de les intégrés ICExemple :Le Most Wanted est Bobby Ramos et on aperçoit sur le forum qu'il faits partis des AOA's ou alors écouté se qu'on dit sur TS afin de nous avantagé.

• Qu'est ce que le Powergame exemple?Reponse : Action irréaliste dans la vie réel donc irréaliste dans le monde du RolePlayExemple: Une voiture me percute à près de 170km/h je n'es rien, ma voiture n'as rien et je répare comme si il ne s'était rien passé.

• Qu'est ce que le Bunny?Reponse : Sauté afin de parcourir ou poursuivre quelqu'un plus rapidement qu'en courant.

• Qu'est ce que le Revenge Kill?Reponse : Sur une scène de braque je me faits tué et je reviens dans la scène à tirer sur les braqueur comme si je n'avais jamais était à l’hôpital.

FIN.

(J'ai respecter une forme un peu d'iferente jespere que sa vous plaira)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 22:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour devenir Directeur du FBI Répondre en citant

(( Je te redis que t'es nouveau, puis je sais d'où tu viens pour un Alactra comme Eddy_Alactra par exemple, et la forme et la forme de leurs modèles de CV lol... bref, c'est dans CHEF DE FACTION, tu t'es trompé de section. A lock ou déplacé. ))
______AmericanDreamRp_______
James Wallace de retour sur le serveur..

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:29 (2011)    Sujet du message: Candidature Pour devenir Directeur du FBI Répondre en citant

oui se poste n'est aps a sa place et pour etre chef d'une faction il faut un level minimun
et l'avis des Admins/modo.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:27 (2012)    Sujet du message: Candidature Pour devenir Directeur du FBI Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2016)    Sujet du message: Candidature Pour devenir Directeur du FBI

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation