Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jack_Santiago
Nom IG:: Calvin Avertissement: 1
|
Posté le: Sam 3 Déc - 20:04 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Votre pseudonyme :Calvin_Klein
Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte :Cole_Oneill
Nom de vos/votre témoin(s) :Mes screen et des gens qui etait a la gare
Votre version des faits : Il tirs en pm5 en lp, il ments a ses colegue de police qui a pas tirer avec un pm5 aprés il dits il avais un tazzer, me ménottre sans /me
Screen(s) :

om/files /f/d/0/sa-mp-204-2f51d0e.png[/img][/url]
 *Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.
Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence. Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 3 Déc - 20:04 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Carlos_Wayne Invité
|
Posté le: Sam 3 Déc - 20:14 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Virée ! et 30 minutes de jail.
|
|
|
 |
Aaron_Smith
Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé) ***Parrain***: Manu_baka Pays-RP: 
|
Posté le: Sam 3 Déc - 22:23 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Euh et ma version? ce mec m'avait tiré dessus, je rposte comment? sinon j'ai pas tiré autre que legitime defense Donc euh Si je suis viré eh bah la va y'avoir un rapprot a Anthony ou Alexandre... Faut pas abuser..
Surtout qu'on m'as pas signalé que c'etait interdit tirer en LP pour riposter, donc euh..
Et pour le cuff on m'avait dit ya longtemps que dans la plupart des servers RP, si le mec etait tazé le do etauit automatiquement réussi..
|
|
|
 |
Jack_Santiago
|
Posté le: Sam 3 Déc - 23:37 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Pk tu ment Le Cosa ta rien fait il se batter avec un ballas aprés il ta vue il a dits il faut bouger aprés il a couru tu vien tu tirs en pm5, Bin pk ta mentie que ta pas tirer avec un PM5 a la garre ??.
|
|
|
 |
Jack_Santiago
|
Posté le: Sam 3 Déc - 23:37 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Et aussi avants de dinscrire dans un serveur dabord lis les reglements
|
|
|
 |
Aaron_Smith
|
Posté le: Dim 4 Déc - 01:35 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Bon, acutalité, j'ai quitté la SFPD, donc la sanction viré faction ne compte plus.
|
|
|
 |
Jack_Santiago
|
Posté le: Dim 4 Déc - 01:45 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Mes la sanction prison et tousjours la
|
|
|
 |
Aaron_Smith
|
Posté le: Dim 4 Déc - 11:33 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
Oui, si elle est réellement sanctionnée 
|
|
|
 |
Jerem_Schreiber Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Mar 6 Déc - 18:07 (2011) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
la sanction a été donner je lock ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:33 (2018) Sujet du message: Plainte cotre Cole_Oneill |
|
|
|
|
|
 |
|