American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [suggestion] Vehicule gangs ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

bon voila je pense que IRL les gangs n'ont pas de vehicule attitré et normalement en on casiment pas
donc je trouve que donner des vehicule au gangs est pas RP,quand je vois tout les vehicule des ballas
je péte un cable Evil or Very Mad
donc je propose la suppresion des vehicule des gangs,ou au pire en laisser que 2ou 3
car je pense que certain vont rager! les gangs devrais se débrouiller eux meme pour avoir
des vehicule,il n'ont cas utiliser leur vehicule personnel ,qui,depuis le temps qu'on le répète
devraient etre RP (grove en Infernus Shocked ) les pimpz sont aussi concerné,ok vous ete cencer gerer le traffic
des voiture mais abuser pas, je suppose que dans le rp de votre gang vous etes sencer voler ses voitures
pour ensuite les revendre? et bhen dite moi ou vous aller pour voler des Dune,Sand king etc? Rolling Eyes

donc voila ma suggestion pour améliorer un aspect du RP des gangs de notre serveur,
JE SOULIGNE QUE JE NE PARLE QUE DES GANGS PAS DES MAFIA.

______AmericanDreamRp_______
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:34 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

Je suis pour. Sérieux les gangs sont plus pauvres que les mafieux et ont plus de voitures je trouve ça abusé.

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

contre !!!!!!!!!! c bien mais... vous avez qu'a rajouter des caisses et ya des ancien mafieux riche qui vienne dans un gang....
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

ta pas du tout comprit tony -_- le probleme c'est pas qu'il y a pas assez de voiture ou que
certain sont riche!
je dit que a partir tu moment ou vous accepter de jouer un RP de GANG il faut le faire a fond
car vous (les gangs) vous pensez qu'a un seul aspect de votre Role Play c'est a dire:fusillade....
non vouloir etre gangster c'est aussi se privée de certaine chose comme,les voiture de luxe,les
hélico,etc!
pour se que tu dit genre les mafieu qui vont dans des gangs,bhen il sont pas RP c'est tout
a partir du moment ou en change de faction on doit changer de mentalité avec.
le mafieu qui va dans un gang et qui se dit je suis riche donc je vais faire un RP gangster riche
sa marche pas ! c'es totalement con !

bref. a l'avenir tony reflechit avant de te braquer comme sa sur les suggestion,et développe tes
idée car dire simplement "CONTRE!!!!!!!" n'est pas suffisant.

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Tyrese Lawson
Red Nation Blood'z

Nom IG:: James Wallace
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:14 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

IRL un gang n'a pas un grilage /ob devant leur house, et sont presque tous dans une ruel.
Puis ils doivent ce débrouillés comme tu le dis , car le but des gangs normalement sa dépend du RP c'est d'obtenir beaucoup de fric
James Wallace de retour sur le serveur..

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:23 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

J'ai toujours été contre les grillages et ça fait aussi un moment que les voitures de gang sont abusé.

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 20:38 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

Totalement pour !

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Flavio_Campos

Nom IG:: Flavio_Campos

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:37 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

POUR ! 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:46 (2011)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs Répondre en citant

Crorex_Thal a écrit:

J'ai toujours été contre les grillages et ça fait aussi un moment que les voitures de gang sont abusé.

Je confirme que sans, sa faciliterais la vie des forces de l'ordre car quand on est sur un délie de fuite et que la personne rentre dans son QG bah on peu pas rentrer nous aussi sinon c'est intrusion QG.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39 (2016)    Sujet du message: [suggestion] Vehicule gangs

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation