American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: |Plainte| Contre Simo_Tazi ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aaron_Smith

Nom IG:: Aaron_Smith (rename envisagé)
***Parrain***: Manu_baka
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Votre pseudonyme : Cole Oneill

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Simo Tazi

Nom de vos/votre témoin(s) :  Jack Taylor

Votre version des faits : Ce mec metagame, il y avait une fusillade, je m'enfuit, plus loin j'enleve ma cagoule et vire mon arme, puis ce mec me reconnais bizarrement alors que j'avais une cagoule, GG..

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:24 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

EDIT : j'ai reufsé de jouer la scene qui est totale NORP, et quand je re, voici le meta double : 

Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:35 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

J'suis avec toi, j'ai aussi eu quelque problème de ce genre avec ce flic complétement no RP ..

Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:43 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Merci, mais le mec pige aps il dit que je syuis le seul avec ses habits dans le coin, mais IRL en amerique ils sont a moins 7 sur 10 avec des habits similaires, donc euh si il me reconnait la, IG faut faire pareille, mêmle histoire que le commi qui devrait pas etre vide quoi....

Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Ok, Tu screen pas le /me reconnais la personne grace à ces habits ect ...
Bref tu a toi même agraver ton Cas en Disant que tu voulais pas jouer scene, Tu a deconnecté Scene et la prepare toi à recevoir un Jail.
______AmericanDreamRp_______

Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:39 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Non mais IRL pres d'un magasin en amerique y'as presque 100 personnes, dont au moins 10/20 avec des habits similaires, et tya pas plus me voir en detail, donc euh ton méta..

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:51 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Cole tu a totalement Faux je suis deja aller a New York Manathan ils ont pas du tout tous les meme fringue mais vraiment pas. Et Cagoule ok, mais Coupe de Cheveux yeux Frond, Chaussure Taille de la personne. Tu va me sortir en Amerique y sont tous habiller pareil les yeux Marrons et il font tous 1m80 et du 45 en pointure. Screen qui sert à rien. Cagoule c juste pour pas on connaisse ton Nom grace a portrait robot in rp genre. Fallais changer tes fringues.
Wesh wesh

Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:17 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Et c'est moi qui me fait virer Sad j'ai pas eu une seul plainte fofo moi ;(
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Euh Oni? je vois pas ?!? et Nibai on a dit des fringues Similaires : chemise, gilet, Simo ezt le SWAT ( Jack ) NE M'ONT PAS VU DE PRES, donc ne peuvent pas dinstinguer els details changant et je vois pas d'ou tu poste ici, pour dire de strucs sans aucun rapport, la prochaine fois que tu poste " illegalement " prend au moins le temps de lire les details..

Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:22 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Bref, à Jerem De Classer Cette Plainte, Comme a dit Nibai : Ta Plainte Sert à rien . Elle t'as Enfoncer Plus dans le fin fond du Jail Et C'es tous..

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:17 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

mais c'est quoi ce délire en fait tu a été dé menotter pour reprendre la fusillade? 

Aaron_Smith

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Oui parce que un gars avan,t avait rush involontairement, on a repris, apres une fussillade ej fuis, je retire totu et je marche normalement et Simo meta.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:02 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

30 min pour simo pour rush et metagame car tant qu'il ta pas montrer son identité tu ne peux pas savoir que c'est lui 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: |Plainte| Contre Simo_Tazi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation