American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Ballas new boss ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Et bien en gros, j'ai une meuf irl donc je m'absente quand elle vien dans ma ville, quand j'ai dirigé les ballas le staff me féliciter,
les groves étais heureux, la sfpd et les swat étais aussi content de notre rp. Et la ma meuf vien 3 jours je préviens mon absence en confiant les ballas a mon R5 Shawn. Je me reco nos tete sont mise a prix par les cosa, on a toutes les factions du serveur en enemi. La SFPD et les groves on des blem et se plaignent et carlos vien me voir et me dit qu'il y a des histoires.
Vu que dans 2 semaine ma meuf vien mais 10 jours sa sera quoi ? Le resset faction? Vu que je n'est pas envi de re redresser le rp ballas pour qu'il s'éffondre a nouveaux moi et carlos cherchons un boss pour prendre ma place car j'ai ma meuf et elle passe avant le jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Curtis_Jackson

Nom IG:: Shawn_Jackson
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:10 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Je précise, j'ai été afk 2jour. Et j'ai aussi une vie, je peut pas tout gérer, je pense que les Ballas sont assez mature pour se tenir responsable de leur propre actes.
Vas-y sa m'a tellement dégouté que j'leave aussi -_-
______AmericanDreamRp_______
" Only good can judge me... "

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Jax_Teller a écrit:
Et bien en gros, j'ai une meuf irl donc je m'absente quand elle vien dans ma ville, quand j'ai dirigé les ballas le staff me féliciter,
les groves étais heureux, la sfpd et les swat étais aussi content de notre rp. Et la ma meuf vien 3 jours je préviens mon absence en confiant les ballas a mon R5 Shawn. Je me reco nos tete sont mise a prix par les cosa, on a toutes les factions du serveur en enemi. La SFPD et les groves on des blem et se plaignent et carlos vien me voir et me dit qu'il y a des histoires.
Vu que dans 2 semaine ma meuf vien mais 10 jours sa sera quoi ? Le resset faction? Vu que je n'est pas envi de re redresser le rp ballas pour qu'il s'éffondre a nouveaux moi et carlos cherchons un boss pour prendre ma place car j'ai ma meuf et elle passe avant le jeux Smile

MDR t'es fiere de ta meuf hein??  Mr. Green t'en parle dans tes poste ^^

j'aurai bien reprit les ballas mais non,je suis moi aussi en absence IG,je me co vite fait et 
pas plus de 30mn.
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:31 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Jax si tu fait confiance je veux bien prendre la Place mais pas Seul.
Fait moi Confiance Jax je ne te decevrais pas tu peut en etre sur ! Je ne veut pas que les Ballace meurt ! Sa ne fait plus aucun rp. Je vais m'en occuper jte jure tkt.
Wesh wesh

Dernière édition par Nibai_Nibai le Dim 4 Déc - 22:36 (2011); édité 1 fois
Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:33 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Si tu mlaisse ta place il y auras un Reset Faction mais pas General. Si des Ballas on des plaintes avec screen bien et tout. Il seras viré puis je metrrais d'autre chose en place.
Enfi faudrais deja que je le sous. Chef.
Wesh wesh

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 22:53 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Moui fin tu est pas encore faction si ?
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Nibai déjà sais Ballas et pas Ballace enssuite oui danny je suis très fière de ma meuf sais une fille sexy, et avant tout 
un vrai amour :p comme on dit. Donc Nibai voit sa avec Carlos Wayne il va trouver un boss pour les ballas. 

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Nan mais je l'est ete Ballas. En R3. Et je sais gerer une Faction Illegal. Je dit comment j'vai procede rapidement ; On monteras dans des caisses 4 porte on passeras devant Grove et Boum, on sarreteras plus loin et Fusillade. Apres Bcp de Braquage de Kidnapping mais surtout de la vente de drogue. Beaucoup de rp mais regles strict Le moindre no rp celon l'echelle la personne seras vire ou 1 averto au bout de 2 averto virer d'la faction. Apres les personne ayant de grosse plainte seras pas admis. Enfin poser sa tante Queshua au QG seras interdit (( sous peine d'averto )). La Faction devras etre Quasi toujours en Activiter. Sois vente de drogue, Fussillade Braquage ect... Ou bien personnel. Voila un bout de mon projet. Et Jeremy, toyt ceux Ballas son partit donc que jy suis ou pas sa ne change rien.
Enfin jespere que Jax me feras Confiance. Je le remplacerais.
Wesh wesh

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 23:32 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Jax me suis tromper pour Ballas à cause de se portable de merde. Dzl. Mais rete Ballas je te remplacerais juste.
Wesh wesh

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Pour nibai
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 00:08 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Je vous est dit de voir sa avec Carlos Wayne

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 04:05 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Postée dans demande de chef de faction.

yliart

Nom IG:: Enzo_Fierro

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:09 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Sinon, (excusez moi l'incruste) le temps que t'es pas la j'peux un peu gerer vu que j'suis le plus ancien apres si il y as un plus haut gradé beh voilà>.
Ballas 4 Life.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:30 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Si jax , ne ligue pas la faction a une personne , sa seras dans la partie "Chef de faction".Et après sa seras a Anthony de choisir . 

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:55 (2011)    Sujet du message: Ballas new boss Répondre en citant

Ok ba je poste soir moi. Merci à Jeremy, tu donneras ton avis. Dans Chef Faction.
Wesh wesh

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:14 (2016)    Sujet du message: Ballas new boss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation