American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Pleinte contre 2 agent de la SFPD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:55 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Votre pseudonyme : Jax_Teller

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Jessy_trure, MAxime_Bolcheviks

Nom de vos/votre témoin(s) :  Vincent_Saget, Christopher_Youa

Votre version des faits : Ils ont recruter un niveau 1 pour tendre un piège au Grove, en lui donnent des armes
se qui est interdit surtout a un niveau 1 qui peut dm a tout moment. Puis ba le niveau 1 a fait le con il nous a DM
et la on a reçu 25000$ chaqun pour ne rien dire. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 01:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Anthony_Dominguez²

Nom IG:: Anthony_Dominguez

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:00 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Ce genre de NORP là, n'ont rien à faire sur ce Serveur. Ban temporaire pendant 3jours (5/12/2012 -> 8/15/2012), j'espère vous en tiendrez leçons, à bientôt!

PS: Soyez content, j'ai été gentil, j'ai mis que 3jours de ban, j'aurais pu Ban Definitivement. Peace<3

Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:11 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Nuance, le niveau 1 Youri était censé piégé les Groves pour avoir une prise cet soirée. 
Moi je devais les prendre, 
Maxime a donné des armes, moi j’étais au courant à la fin. Et j'ai donné 25 000 $ au deux parce que je leurs avais fais loupé le No-Rp. DONC J'AI RIEN FAIS. 

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:15 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

D'après ce qu'on me répète sur teamspeak, c'est maxime qui a binder t/pgun~ et qui l'a fait "sans le faire exprès".

Et donc on me répète aussi que Jessy n'a rien fait et qu'il devais juste aider Maxime à choper un groove.

Donc j'en déduit que Maxime a donner Pgun et que jessy étais au mauvais endroit au mauvais moment.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:59 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Ouai mais meme jessy le dit en fouillant le coffre du niveau 1 il a découvert que maxime la remplis de drogue et d'arme sais vrai quoi, et après il lui vend sa voiture. Avec tout dedans tu appelle sa un problème de bind? Donc faut arreter de croire toute les connerie qu'on te dit tristan.

Jessy_True

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:49 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Le souci c'est que c'est pas moi qui lui a vendu le vehicule, moi je suis pas dans l'histoire du No-RP, se que tu comprend pas. Mais bon Thomas, ban sans regardé les log's donc pour moi c'est pas un admin, moi j'ai expliqué les fait et c'est retombé sur moi 

Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Maxime viré de la SFPD

arnold_smith

Nom IG:: Arnold_Smith

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

J'ai été mis au courant par certain des joueurs directement touché par l'histoire, et je suggère un déban immédiat de Jessy_Trure,
qui est un joueur RP, auquel j'ai déjà participé quelques scènes avec ce joueur.
Surtout que Jessy_Trure était en aucun cas, concerné lors de cette action, cela c'est juste une simple erreur, il était juste venu avec un joueur, qui a aussitôt déconnecter après.

Voila, je demande donc un déban de Jessy_Trure
=====> Pensez à aller voter !!! <=====

Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:46 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

arnold_smith a écrit:

J'ai été mis au courant par certain des joueurs directement touché par l'histoire, et je suggère un déban immédiat de Jessy_Trure,
qui est un joueur RP, auquel j'ai déjà participé quelques scènes avec ce joueur.
Surtout que Jessy_Trure était en aucun cas, concerné lors de cette action, cela c'est juste une simple erreur, il était juste venu avec un joueur, qui a aussitôt déconnecter après.

Voila, je demande donc un déban de Jessy_Trure
" qui est un joueur RP " MDRRR la blague xD, va voir ma plainte contre lui et tu verra qu'il est vraiment très RP Okay

Jessy_True

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

J'ai été puni, reviens pas sur les fait passé, et vas lire juste " Plainte a suivre " il y a quelque chose qui ai marqué que tu n'as pas pris en compte. 

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Moi perso rien ne prouve qu'il a été mélé juste bisarement il savait tout et n'a rien fait il a donc participer.
Arnold il ta prouver qu'il avait rien fait? J'aimerais voir cette preuve silteplait.
Sinon j'appelle sa du favo moi Mad

Jessy_True

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

J'ai dit se que je savais, tel que : 
On avait dit pour que le level 1, vienne vous achetez de la drogue pour qu'on vous prennent en fillature, pour avoir des informations, ( Donc scene rp devez etre realisé ). 
J'ai su apres que quand le Level 1 vous a tué sans /me que Maxime avait donné des armes au level 1, c'est pour cela que part la suite je vous ai laissé le tué pour vengence mais que vous l'avais loupé a cause de moi donc j'ai mis 25 000 $ sur vous deux pour m'excusé. 
Et quand j'ai su sa bas j'ai fouiller directement le coffre du level 1, qui contenais un MP5, dont 2 autre que je sais plus avec 250 gramme de beuh dedans. <
<<<<<<DONC JE SUIS INNOCENT ( pour ma part ). 

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 01:11 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Ta pris des screen...?

Jessy_True

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:42 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Pourquoi je prendrais des screen sur une scene qui devais etre rp pour ma part. Tu as du mal a comprendre a se que je vois 

arnold_smith

Nom IG:: Arnold_Smith

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:53 (2011)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD Répondre en citant

Et nan ce n'est en aucun cas du favoristisme, ok j'ai des favoris, mais ce joueur est comme un autre, jusque qu'on a parler a plusieurs hier soir sur le TS. Et je suis d accord pour sa, il vas pas prendre de screen puis-se qu'il ne savait point se qui allais se passer --"

(( on se croirait en politique xD ))
=====> Pensez à aller voter !!! <=====

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Pleinte contre 2 agent de la SFPD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation