American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Raouf_Azazel ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Pseudo: Jax_Teller
La personne contre qui vous portez pleinte: Raouf_Azazel 
Témoin: Vincent_Saget

Votre version: on l'attire dans le parking de l'hopital, pour kidnaping. Il dit en /b il préfère mourire que payer 20 000$ pour sa voiture alors qu'on voulais pas sa voiture no rp, dans le rp je lui prend ses clef, donc HRP il démare le moteur. il fait /fermerporte j'ai meme pris screen ou il a foirer la commande. On le braque a 2 sur lui il sort une arme et cour. On tire sur lui il bunny + chicken run, sans oublier une fois a la gare il prend un vélo et stunt.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 02:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:11 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

ARRETE DE MENTIRE ,
 jai tourner le moteur comme tu me lavais dit apres ya dans le screen "Raouf_Azazel sort une arme*discretment", et jai visé sur vous avec mon arme apres je me suis enfui , et apropos du velo jai pas fais de STUNT je jure ....

______AmericanDreamRp_______
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

ba déjà sortir son arme alors que 2 mec te braque vive le rp, enssuite le reste = no rp tout se que ta fait. Verouiller les porte et tout on vois tout fuffit de lire le tchat.

Semih_Dalston

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Raouf tes un NO-RP , hier quand on braquer le 24/7 tu tirer sur nous avec les keuf alor que tes civil , donc arette de parler !

Raouf_Azazel = NO RP 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Précision Semih, il tirait sur nous aussi, avec un autre gars dont j'ai oublier le nom.. Il mérite une punition. Peut-être pas pour la plainte de Jax, mais pour nos témoignage.  

Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Je me permet d'intervenir pour Jawad: Si tu as des screens comme quoi i laidait la police a tiré envoie les moi en mp merci Very Happy Il se prend docn un avertissement donc pour acte no rp alors qu'il est braqué 
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

Nom IG:: Semih_Hims

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:44 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Je croit que Marcus_Jeff a des screen faut que je lui demande ...

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 14:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Pour l'histoire du braquage je confirme,j'étais avec eux et on et 3 ou 4 a confirmait que raouf a aidez la police et puis moi et un pote on la braq ya pas mal de temps et il a chicken run et bunny hop pour s'enfuir 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

l'hôpital est un lieu LP..

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 20:32 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

FAIL  Mort de Rire

Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Je tient a dirr que l'hopital est peut etre lieu Lp mais Jax et son pote n'ont pas tiré. Et deja c tres no rp car si il veule il t.assome et prenne la caisse Realiter, sauf ke dans un jeux on peut pas donc t'etait obliger d'allumer le moteur et de sortir. Donc je sios dac c no rp.
Cosa Nostra
CN

Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

oui mais eux aussi ... enfin bref je peux pas faire grand chose la 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Raouf_Azazel

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation