American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre les moore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Votre pseudonyme : Tristan_Boy

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Sean_Moore et Flavio_Moore

Nom de vos/votre témoin(s) : Aucun

Votre version des faits :
Bon j'étais entrain de tournée dans la ville de bonne heure, comme sa pour le fun histoire d'en profiter un peu quand soudain je passe vers l'auto école et dans le sol je vois un pseudo et une barre de vie (pas un bug). Donc je fait des marche avant pour y voir un nom et tous, mais rien, donc ce que je fait, c'est que je me suis mis détective et donc j'ai fait un /suivre 0 (sean moore) sa m'a mis le rond rouge juste en face de moi mais personne... Enfin ref, ensuite je retourne donc au 4x4 quand soudain, flavio tente de me carjack, mais bon sa je laisse... Il kiff emmerder le monde, c'est des gamins donc sa me dérange pas. Et donc ensuite flavio part et tous, et moi je fait "/me sort son arme" au cas ou. Ensuite je remonte dans ma voiture, et qui revien, c'est flavio, donc je descend, je me met en légitime défence et me met donc à tirer. Quand soudain apparais sean devant la 4X4 et qui ce met à tirer à son tour et donc évidemment, je suis mort, et il m'ont tuer avec tous les deux un AK-47 que sean c'est spawn avec son cheat.

PS: Déjà hier soir, on a eu une course poursuite contre lui et, il ce téléporter déjà mais personne a rien fait, car genre le mec en à peine deux secondes, il partait du 24/7 et arriver à la gare vice et versa.

Ces deux mecs ce croient sur un serveur DM, genre il nous tire au commisariat, il nous emmerde pour pas qu'on sorte no voiture en bloquant le passage à la barrière avec leurs voitures, il DM, RK, Cheat, j'en passe...

Screen(s) :

Malheureusement c'est les deux seuls screens que j'ai pu faire car juste en face là où il y a le rouge (/suivre 0) c'est là où j'ai vu le nom dans le sol. Donc je suis partie à ma voiture et direct tuer car il m'ont pris à deux c'est abruti.

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sean_Moore

Nom IG:: Sean_Moore
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:14 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Docn, toi tu dit que je Cheat, mes mec tu sais pas m'attrapé ses tout déja sa existe /prendrearme1 Donc, revoit sa.

Flavio_Campos

Nom IG:: Flavio_Campos

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:25 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Si je peut me permettre il ma carkill sans faire exprès et moi j'ai jouer la scène du cou j'ai fait " c'est un violeur " après il s'en va du coup moi j'essaye de retourner la voiture de police pour quelle respawn et après lui ma tirer dessus et moi je m'excuse j’étais entrain de retourner la voiture pour quelle respawn et après il prend son tazeur moi je cours et Tristan il était entrain de beuguer et il a pris un m4 et nous a tirer dusse moi j'ai pris mon mp5 et je lui est tirer dessus avec Sean-Moore et on la tuer après il dit que Sean cheat car il a fait /prendrearme et tristan ne connais pas cette commende il la annoncer donc c'est incompétent    Mais bon il y a toujours des gens comme sa dans la vie
                                                                                                                                                                                                                                                                           Ha oui et je me crois pas dans un serv DM car je DM pas tous le monde c'est  la premiere plainte contre moi alors reflechissez avant de parler.Alors que toi tu as plein de plaintes sur le dos

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:41 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Flavio_Campos a écrit:
Si je peut me permettre il ma carkill sans faire exprès et moi j'ai jouer la scène du cou j'ai fait " c'est un violeur " après il s'en va du coup moi j'essaye de retourner la voiture de police pour quelle respawn et après lui ma tirer dessus et moi je m'excuse j’étais entrain de retourner la voiture pour quelle respawn et après il prend son tazeur moi je cours et Tristan il était entrain de beuguer et il a pris un m4 et nous a tirer dusse moi j'ai pris mon mp5 et je lui est tirer dessus avec Sean-Moore et on la tuer après il dit que Sean cheat car il a fait /prendrearme et tristan ne connais pas cette commende il la annoncer donc c'est incompétent    Mais bon il y a toujours des gens comme sa dans la vie
                                                                                                                                                                                                                                                                           Ha oui et je me crois pas dans un serv DM car je DM pas tous le monde c'est  la premiere plainte contre moi alors reflechissez avant de parler.Alors que toi tu as plein de plaintes sur le dos

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Je te carkill ? Lol tu me dit attend, je t'attend je m'arrête et tous, et toi tu fait /death au moment que je descend du 4X4 et tu dit je te viole et tous, tu te fou de la gueule de qui mec ? 

Sérieux t'es un gamin tu kiff chercher les emmerdes toi, assume un peu mec, quand j'ai une scène à jouer je la joue, pas comme toi qui sort une arme et tire.

Vive ta mentalité, tu es même pas à la hauteur d'une palourde !!

Enfin bref, les moore sont no RP, c'est pas d'aujourd'hui, jamais rien n'a étais fait donc faudrais faire quelques choses car sa commence à souler les gamins qui prennent pour des cons.

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Lol mais c'est quoi ce foutage de gueule ???

je me co à l'instans, je vais à ma voiture plus de voiture, je prend ma moto et ensuite je me met à la place d'une palourde et j'en déduit qu'elle sont vers l'eau.

Et ou est ce que je les retrouves ?? A côté des bateaux police, c'étais les seul co faut stopper la un peu le foutage de gueule sérieux, sa commence sérieusement à me les briser ces petite victime qui ce font passer pour des branleur!

Et, j'affirme qu'elle y étais avant que je mette la plainte !!

Flavio_Campos

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 09:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Regarde sa un peu ta vue comme t c'e sais pas vizer avec ta merde imagine avec un fling je tes tuer et ta la rage

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 10:28 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Le fait que tu ma tuer ? Mdr j'men balek complètement, mais c'est le fait que vous ayez des armes grâce au logiciel avec lequel sean fait mumuse.

Et ensuite que je poste plainte et que la seul chose que vous avez à faire, c'est foutre mes voitures dans l'eau.

Et c'est comme le pm que tu m'as fait taleur, " tu sais moi je t'aime bien mais c'est mon frère... "

A putain, j'aurais du le screen celui là.

Petit cours de grammaire au passage:

Citation:
Regarde sa un peu ta vue comme t c'e sais pas vizer avec ta merde imagine avec un fling je tes tuer et ta la rage

Regarde ça un peu, tu as vue comment tu ne sais pas viser avec ta merde, imagine avec un flingue, je t'es tuer et tu as la rage.

Et pour info, si je ne sais pas viser, je sais pas pourquoi j'ai étais rang 3 S.W.A.T :s

Bon j'en parle à mon cheval et je te tiens au courant.

Flavio_Campos

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 12:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

D'ou tu insinue que on a un logiciel de cheat alors qu'on a simplement fait /prendrearme /rangerarme mais si tu ne connais pas revois tes commandes si tu veux il y a un affichage qui s'appelle l'aide Smile
Et puis le junk il banni directement dés que tu te procure une arme avec un logiciel de cheat

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 13:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Hum, si tu le dit, enfin bref, moi le mec je l'ai aperçu en dessous de la map, j'ai avancer le 4X4 et tous et d'un coup il apparaît devant moi et ensuite tu te mets à tirer.

Et au pire, si vous avez rien à vous reprochez, d'où vous jeter mes voitures dans l'eau ? Le prie c'est que quand j'ai été kick AFK, et que je me suis reconnecter, toi (flavio) tu étais entrain de pousser une sultan blanche garer à côté de mes voiture vers l'escalier qui mène à l'eau.

Sean_Moore

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:03 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Mais, tu dit j'ai un Logiciel, mais tu me connait même pas IRL, tu connait pas ma vie, j'ai des armes dans mon sac réfléchie, j'prend mon arme.
Avec le permis de port d'armes, biensur. 
Ses pas de ma fautes, si tu beug, les admin on les Log, demande leurs si je cheat.

Dwayne_Moore

Nom IG:: Dwayne_Moore

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Bon Tristan , Sean et Flavio je les connais irl donc deja il shit pas , comme sa c'est clair , deja tu vois des beugs normal tu a 500 de Pings tous les soirs a la limite du kick pour ping trop éléves donc dis pas qu'il Cheat plizze merci deja ta pas de preuve donc voila
.....

Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Et moi qui n'a pas de ping enorme, Sean utilise tous les bugs, et il cheat. 
Tristan a raison. 

Sean_Moore

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Mes les mecs, bah allez voir les admin pour voir si je cheat ! Sur ce Bon Jeu, sa m'enerve , de parler ici.

Sean_Moore

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:19 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

Et Jessy, tu t'incruste ?
Evite, sa.

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 07:29 (2011)    Sujet du message: Plainte contre les moore Répondre en citant

C'est juste qu'avant hier soir, il étais dans la poursuite contre toi, et que on te poursuivais vers le 24/7 et d'un coup tu avais disparu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Plainte contre les moore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation