American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Jax ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

Plainte contre:Jax_Teller

Temoin:Martin_Maverick Vincent (le grove escuse j ai pas retenu la fin du nom)

Votre version: donc voila j etait avec ezio et martin. Vincent est debarquer avec christopher et ils nous on tirer dessus ils ont etait tuer il reviennent chercher les moto (qu on surveiller) et on tir il dise machin que c de la meta (ils avaient garder les meme skin) apres ils s appsente 2min et nous tire dessus on riposte et tout donc on chope (ezio) chope vincent et chris est mort et Jax arrive il commence a DM sans /me ni rien et je le rush men (pour prevnir) apres il appel alex qui nous dit de nous demerde donc je le laisse partir apres liser se qu ils se passe

http://imageshack.us/photo/my-images/687/samp022ev.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/69/samp023neo.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/210/samp024lhh.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/694/samp025xf.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/830/samp026pu.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/40/samp027gg.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/269/samp028mt.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/685/samp029my.png/
http://imageshack.us/photo/my-images/42/samp030en.png/

Donc il ma parler a plusieur reprise de sont serveur sa me gave un peux je suggert un ban 2jour pour qu il y retourne un peux et qu il se calme
______AmericanDreamRp_______

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 15:57 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

Déjà j'ai envi de te dire sais faut.
Enssuite Alex ta dit de nous RELACHER car tu a bunny + rush au tazer sur moi qui te tirais dessus au deagle.
Moi mais témoin sont Alexandre_dominguez et Vincent_Saget. Enssuite j'ai pas parler de mon serveur vu que
je savais que tu chercher la merde pm pour après te faire passer pour la victime sur TS j'ai prévenus vincent_Saget
que tu me harceler et que j'allais t'insulter + j'ai pris screen de comment tu me harceler. Maintenant si tu veux annulé 
la pleinte sais maintenant, car j'ai mes screen et mes témoins. Avant que sa aille + loing et que tu te re fasse bannir.
Car vu comment certain du staff quand on parle de toi font '' au putain il me soule lui'' ta parole doit pas avoir de valeur Smile.

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

euh parmis les staff qui font "au putin il me soule lui" il y a qui?? Jerem et Dylan (defois) sinon les autre ils ont rien contre moi
enssuite je t arrete dessuite le tazzer je t mis 10 balle de tazz dans le corp tu sens que dalle et bizarment t balle a toi elle passer donc j ai pris la decision de te menotte (et non tazz)
et t screen tu veux prouver quoi dessus que tu est tj en train de vnir chercher la merde a toute les scene sa tkt pas jai deja des temoins

a oui tu evitera de m appeler par un surnom (delire) psk je suis pas ton pote a toi donc evite (prevention)

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:56 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

Stop mito je connais ton surnom car sais mon frère et Curtis qui t'appeler comme sa tu pleurer pour sa
et finalement ta fait genre c'étais un délire. Enssuite vu que ta pas l'air de croire  que tes dans la merde
on dévoilent les Screens Smile.

sezen_mckeroz

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

donc parmis t screen seul 1que j ai pas presenter c le 1e et j ai expliquer c etait pour fair de la prevention le fait que je t men

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

nan mais stop dans les screen on voit meme j'ai signaler au staff tu harceler.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

pour ma part sezen c'est plutôt toi qui est le + en tord vus comme tu le harcèle ...

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 06:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

Merci jeremy u_u

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

svp ecriver bien car g mal au yeu moi a chake fois que je li tout sa --"

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

''Silvouplait écriver bien car J'AI MALE AUX YEUX a CHAQUE fois que je LIT tout sa.''

( moi aussi carlos XD)

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:13 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

quand on se permet de corriger quelqun il faut deja bien le faire.....
Jax_Teller a écrit:

''Silvouplait (espace )écriver (ez) bien car J'AI MALE (pas de  E ) AUX (jamais de X ) YEUX a CHAQUE (S) fois que je LIT tout sa.''

( moi aussi carlos XD)

Ancien Américan Dream Team !

MSN
arnold_smith

Nom IG:: Arnold_Smith

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

Genre !! Danny qui fait du français !!! Oo ;p 
à, et sa se dit "déjà" Danny  ;p
=====> Pensez à aller voter !!! <=====

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 19:49 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

sezen tu à oublier quand je te fessais pleurer devant tout le forum ?  Mr. Green  a ta place je la fermerais 

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:33 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

/Eteindrepm existe. Donc je trouve que les deux méritent sanction.Et Jeffrey, intervention inutile, si c'est pour dire cela, c'est plutôt toi qui devrai te taire... -_-

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Jax Répondre en citant

Mort de Rire  arnold  
bref plus sérieusement arrêter vos gamineries ,  
et les "ta gueule" ,"tu ferai mieux de pas l'ouvrir" vous arrêter de suite! 

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Jax

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation