American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: plainte contre Jax_Teller ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Plainte contre:Jax_Teller

Elle me voie entrein de rouler a velo elle se precipite et elle Carkill jusqua ma mort en LP , quand elle ma tuer elle me PM et me dit oups jai pas fait exprer desoler ...........En + cest pas la premier fois quelle fais sa et je voie aussi que elle a deja u une plainte sur elle ya meme pas 30min http://americandream-rp.xooit.com/t4970-Plainte-contre-Jax.htm  pour moi elle est NO RP et quelle recoi Un ban de 2jour ou plus , merci .  

Jai des tres belle screen sur toi ^^' : 

Cordialement Raouf_Azazel
______AmericanDreamRp_______
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:36 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Alors jax ton soidisant RP avec la preuve de meta qu il y a deja

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Mdr!!! regarde sa vie au mec il passe sur la route je lui est rentrer dedans sans faire expres et il va posé pleinte u_u
ta cas pas marché sur la route Mdr
Et encor avant de parler de rp va voir la pleinte que j'ai fait sur toi et sur les screen on voit bien que je tes écrasé 
et que le dernier je recule et tourne sur la droite pour justement pas te tuer donc sezen arrete de demander a tes potes
de postés des pleintes inutile contre moi pour me faire avoir des emmerdes. Vincent témoin aussi. Sur ton screen on vois vincent a la fenetre si on vouler te tuer il aurais tirer, et surtout bisarement le premier qui a vu la pleinte et a répondu sais sezen vive le coup monté :/

Et en plus du coup monté je me permet de mettre le lien de la pleinte que tu tes bouffer Mad
voir si ta parolle question rp vos quelque chose ou non. Car moi j'ai jamais eu de pleinte, et la
Sezen fait un truc no rp comme a son habitude Alex lui dit de nous libérer le gamain pas content pète son cable
il fait son petit coup monté et la en 30 min 2 pleintes sur moi pour de la merde déjà prouver ou ils sont en tord xD

Lien de la pleinte:http://americandream-rp.xooit.com/t4965-Plainte-contre-Raouf-Azazel.htm

Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:08 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Bon mntn ta beaucoup exagéré jattend un admin pour voir la plainte ....... En + jetai en velo ta fais Jax_Teller descend de la voiture et le fais tombé sa prouve que jetai pas entrain de courir a pied dans la route apres ta commencer A me CARKILL avec ta sultan jusqua ma mort ...  et Sezen je le conai pas du tout cest just que jai vue sa plainte et je lai coller chez pour que les admins peuvent voir ton NO RP avec les autres joueurs       .

زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 17:24 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

le /me tire de Vincent rien ne prouve que c'étais sur toi et se n'étais pas sur toi, et idem de mon action donc stop votre coup monté
vous etes cramer sais bon. Si on a tirer comme tu dis ou sont tes screen ou on a tirer? Ou sont tes screen ou je tes fait tomber? moi je vois mon /me après ta pris plein de screen après tes mort je vois pas en quoi je suis impliquer dans ta mort meme dans tes screen quand on me vois reculer et partir sur la droite ta encor de la vie, en quoi je suis impliquer dans ta mort...?

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

STOP donc si tu trafique une image elle est plus valide
et Jax meme moi qui t aime pas la dessus "Mdr!!! regarde sa vie au mec il passe sur la route je lui est rentrer dedans sans faire expres et il va posé pleinte" tu as raison --' pas placer dans l ordre cronologique aussi

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:55 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Merci Sezen u_u meme si tes relou ta au moin un minimum de raison dans ta tete

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 20:11 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

on n'a pas de preuves pour le carkill après vincent détient une arme en LP la oui je vais lui en toucher un mot car on a pas vraiment eu de soucis avec lui jusqu'à la mais si sa se reproduit la oui on va prendre une meilleure sanction 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:35 (2016)    Sujet du message: plainte contre Jax_Teller

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation