American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Nouveau ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je sais que cette question peut parraître vraiment stupide pour vous mais je viens de commencer dans les serveurs de gta sa.

Je ne comprends pas tous se qui faut faire. Je ne sais pas comment acheter une voiture.. Etc..

J'ai passer mon permis ainsi qu'enseigner un job mais je ne comprends pas le reste. Si une âme charitable pouvait m'éxpliquer les systèm de gang , les lieux importants etc , je lui en serait vraiment reconnaissant.... (bref résumer)..

Merci vraiment d'avance à celui/celle qui me répondra..

Bonne soirée.
______AmericanDreamRp_______
Ballas : R1
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:28 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Et bien disons que j'ai pas tros le temps de m'occuper de toi, mais pour les commandes fait /aide.
Si ta un souci en jeux fait /admins si le staff est connecté fait /rapport [Texte]
Les gans leur teritoire ainsi que leur QG est indiquer sur le fofo dans leur partie respective.
Lieux important il y en a pas vraiment, après le reste tu apprendras en trainent avec des gens,
en te fesant des amies Ect...

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:44 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Si je te rencontre demain je te contacterai pour t'aider si sa a pas déjà été fait, ce soir je suis claquer. À demain!  

Severin_Salvatore

Nom IG:: Severin_Salvatore

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 08:20 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Bonjour et merci .

Effectivement , quelqu'un ma accompagné tous au long de la soirée en m'éxpliquant les différentes choses...
Mais j'ai encore un problème.. Il n'y a AUCUNE voiture de disponible.. Je commences à me poser des questions ^^'.
A-T : R1-R2-R3
SFPD : R1-R2-R3
Biker'z : R1

--------------------------------------------

Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:48 (2011)    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut , pour les voiture il n'y en n'a plus pour le moment ( en vente ).
Tu dois donc te débrouiller pour trouver une voiture.
Exemple :
V a au CNN ( à coté du QG FBI si tu connais pas )
Va sur le leux indiquer par n marqueur Jaune.
Tu fait par exemple
/pub Recherche voiture de ville ayant de bubget de [ Ton prix] , Contacter moi au numèro ci-dessous.
Mais tu peux mettre le texte à ton envie.
Par contre , AUCUNE vente de voiture peut dépasser les 75.000$. Si ont te contacte pour un prix plus élever. fais /rapport très vite pour le signaler

Cordialement , Paul Pokaire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34 (2016)    Sujet du message: Nouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation