American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Julien_Kanno ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Votre pseudonyme : Simo_Tazi 

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Julien_Kanno 

Nom de vos/votre témoin(s) : Rached_Thal - Nibai_Nibai [ Alfonso_Frabruzzi ] 

Votre version des faits : J'avais commencer La Conversation Avec Rached et Alfonso, On Blaguait, S'amusait, S'insulter Amicarlement (( Il ne le prenait pas mal )) Bien Apres ça Julien Vient Se Taper Une Incruste, BIen, On commence à blaguer avec Lui Sans Insulte, Apres ca, il commence à provoquer, Voulant lui dire d'arreter Il ne cessa d'arreter, Il avait vu que j'avais dit que j'etais un Arabe, Puis Il commença à me traiter de '' Sal Arabe '', Etant enervé Je lui disais des : Tg Et puis Peu à peu je me calmis et lui dit : C'est Bon arrête avec Tes Paroles Raciste, Arrete avec ton Racisme Sinon tu va voir, Il me faisait : Tu va faire Quoi ? Sal Arabe ect ..., Puis Je lui dis : Si tu redis des propos raciste Tu verra, Et puis il me dit : Tg, Allez tu va me bombarder avec des insulte Arabe ? Je lui fit : Non Je vais porter Plainte Au forum en etant Mature. 

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. 

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence. 
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité. 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rached_Thal

Nom IG:: Rached_Cipriani
***Parrain***: Crorex_Thal
Pays-RP:
Avertissement: 1

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 22:48 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Aie aie aie :s

Même si je suis témoin, c'est moi qui a commencé à dire "Sale arabe" pour délirer et lui a commencé à le dire aussi mais jpense qu'il est trop naïf et le disait comme ça sans donner d'importance sans savoir que ça pouvait blesser. Il a utilisé cette insulte parce qu'il a vu que t'as mal réagi quan je te l'ai dis donc il pensait que c'était un bon moyen pour te faire rager.

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Ouai ba sais pas du jolie Mad et j'étais sur le fofo a se moment la j'ai vu aussi mais rien dit.
Mais Julien la tu abuse et tu prend tros des ailes tu devrais te calmer et vite, se n'est pas une menace mais un conseil.

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:26 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Rached_Thal a écrit:

Même si je suis témoin, c'est moi qui a commencé à dire "Sale arabe" pour délirer et lui a commencé à le dire aussi mais jpense qu'il est trop naïf et le disait comme ça sans donner d'importance sans savoir que ça pouvait blesser. Il a utilisé cette insulte parce qu'il a vu que t'as mal réagi quan je te l'ai dis donc il pensait que c'était un bon moyen pour te faire rager.

Trop naïf , ça m'étonnerait ..
J'pense plutôt qu'il était sérieux envers Simo_Tazi même si j'étais pas là, il a en aucun droit de dire "Sale Arabe" .
Reste à voir avec les admins.

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

En même temp nous sommes dans un monde de Democratie, Pas D'insulte et Pas de Racisme, Le Racisme peut etre Puni de Prison...

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:30 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Pour cette plainte faudrait voir avec antho je pense moi mon verdict serait un ban temporaire pour racisme genre de 3 jours

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Ban tempo pour racisme de 3 jours forum + IG.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Merci Bien.

Guilliaume_Capeni

Nom IG:: Dj-Hernandes

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:24 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Ok ban temporaire. Mais juste que j'ai dit SALE ARABE mais je n0avais pas l'intension de lui dire sa pour le blesser.
C'est simplement car il me menace en disant '' tu va voir '' et il insulte mon nom de famille ...
Au debut sa a commencer avec Nibai_Nibai.Il me disais des truks pour me rabaisser.
Et donc Simo c'est dit: ah je vais aussi l'emmbeter donc il a commencer a m0insulter en arabe.

J'ai un screen:
Tout en bas il avoue en disant '' Julien normale tu provoques''.
Et aussi pourquoi il me dit '' Julien_Konar alors qu'a ce moment la je n'avais rien fais ??

Voici mon screen ou il me menace:

On ne voit pas bien, ou ses entouré en rouge il me dit: '' Fait attention a toi Julien parce'que je vais recommencer a t'insulter et je vais pas esiter.

Moi j'ai dit: '' Simo je t'en emmpeche pas. Go m'insulter --' ''

Je ne vais pas citer ce que dit Nibai. Meme si c'est une insulte mais pas méchament.

Au debut quant j'ai dit '' C'est pas raciste '' J'avais dit : '' T'es quoi comme religion ?? ''

http://imageshack.us/photo/my-images/33/tesye.jpg/

En meme temps Rached est un temoin car je n'ai pas de screen,il m'a dit '' Julien_Konar ''

PS: Simo prétend hacker.

Après a vous de décider.
Faite l'amour par la guerre Wink

Si vous faites la guerre sa donne sa :
http://img.xooimage.com/files7/0/c/3/0c35721e757ce60c3...200c98e0-2cd7db4.g…

Guilliaume_Capeni

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:50 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

PS: désoler du double post

Je voulais:
M'éxcuser si cela t'a véxer,mais admet que tu ma chercher conmeme ? Mais j'ai abuser de cette insulte donc voila excuse moi.

Si tu n'acceptes pas,je te comprend mais sans vouloir te vexer sa changera pas la liste de mes amis ^^

Sur ceci,je m'excuse.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:59 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Te Chercher ? T'as Commencer à m'insulter Mon Nom Lorsque je suis entrer Dans la Conversation J'ai commencer à le faire aussi, Mais Ironiquement,
Dans le Truc que T'as Entouré Y'as Ecris :
Je t'es Prevenus Julien, Maintenant Je ne vais Pas T'insulter, Je vais Poster Ma Plainte.

Tu m'as Dit : Ne t'en empeche Pas, Insulte moi
Je vais Screener Les TG ( On voit bien ca, Si t'avais recu des insulte, Tu les aurai screener. )

J'avoue t'avoir dit : Julien_Konar, Mais Tu m'as dit bien avant : Simo_Taxi, Sinon J'y avais pas pensé à ce Nom =).

Je Pretend Hacker ? Rached et Nibai sont Temoin, Je ne sais pas hacker et je n'ai l'intention de Hacker Personne.

Tu ne m'as pas dit : T'est quoi comme religion.

Lorsque Je te '' menacer '' ( Tu va voir ect... ) C'etait Une Menace Pour Plainte =).

Prochaine Fois que tu Parle, Evite de Mito.

Bon Vu que La Sentence a été decider la Plainte est à Lock + Classé

Bon Jeu...

Guilliaume_Capeni

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Mito ?? toi aussi tu mito.
Quant tu me provoquais parce'que y'avais nibai_nibai qui me provoquais '' pour rire '' Toi je sais pas se que tu vien faire la !

Pourquoi t'es venu m'insulter ?? Parce'que je ne vais pas rester la bras croisés.
Si tu ne m'aurais pas insulter,bah rien de tout sa ne se serai passer.

J'avoue aussi t'avoir insulter MAIS c'été parce'que tu m'insultais aussi.

Donc nous sommes tout les deux fautifs et on a avoué nos actes.

Merci d'avoir avoué tes actes.

Maintenant j'ai avoué les miens.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 15:14 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Je laisse Les Temoin Parler =)

arnold_smith

Nom IG:: Arnold_Smith

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:21 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno Répondre en citant

Bon STOP les gamineries, Julien, faut que tu assume tes actes et que tu arrete de cherche maintes exscuses pour te ratrapé !
Et tu seras, je pense, sanctionné d'un BAN temporaire !
C'est tout, maintenant, arreter de vous taper sur la gueule, Histoire close --"
=====> Pensez à aller voter !!! <=====

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Julien_Kanno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation