American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: The Triads ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

.: Présentation :.

.: Histoire :.

Tout Commence le jour de la guerre en chine Gabi 1 ans enfant d'une famille povre il habiter dans un vieux refuge loin de la ville et de la guerre. les jours passer de plus en plus vite et le frigo se vider le pére qui n'avait pas de travaille ne pouver plus asumer la survi de sa famille a bout de nére il part de son pay laissont Gabi tout seule. Il partie en Russi pour prendre refuge il trouva une femme russe qui lui fessa un enfant qui sappela Leonardo méme situation le pére ne pouver pas asumer il trouva un bateau qui parter en direction de L'amerique il fu courir vert se batteau. Le pére Arrive en amerique laissont deriere lui Gabi et Leonardo il commencer a faire des braquage et des vole pour se faire un peux d'argent. 15 ans plus tard Gabi et Leaonardo commence a aimer la vie Gabi Passionné du Foot et Leonardo passionné des arme et le pére toujoure dans c'est petit trafique. 5 ans plus tard Gabi et Leonardo en 21 ans Il commence a avoire un metier Gabi f'ai parti du S.W.A.T  et Leonardo Commence a faire des trafic d'arme. Gabi et Leonardo ne se connaise pas encore. Gabi voulu rencontré son pére fu faire des recherche Leonardo f'ai des recherche oci pour conaitre son pére. Un resulat ! Gabi fu savoir quille a un frére qui s'appéle leonardo il fu a sa recherche en Russi pour le retrouver il quitta son metier de S.W.A.T pour aler a sa recherche de Leonardo et de son pére. 1 ans plus tard Gabi retrouve son frere il se connaise mieux et on une maisson grace au trafic de Leonardo il fu partie de Russi pour rechercher Leur pére qui se trouver en Amerique. 1 moi plus tard il arive en Amerique ! il apréne que leur pére et mort dans un braquage par des policier Gabi et Leonardo aver la rage et vouler se vanger Leonardo acheter une maisson a San Fierro avec Gabi Leonardo aprener les trafic a Gabi . 1 moi plus tard Leonardo et Gabi deviene riche il  on chaquin il voiture il commence les braquage et les vole puit il fu rechercher par la police. Puit vena un jours ou il desidé de créer une mafia Russe et Chinoise Leonardo a son coter Russe et Gabi son coter Chinois qui marcher bien !

.: Membre :. 

Mafia russe 

Rang 6 : Leonardo_Fabruzzi

Rang 5 :

Rang 4 :

Mafia Chinois 

Rang 3 : Gabi_Styler

Rang 2 :

Rang 1 :

.: Les Skin Mafia Russe :.

Rang 6

Rang 5 

Rang 4

.: Les Skin Mafia Chinois :.

Rang 3 

Rang 2

Rang 1

Ps :  La mafia va etre comme les Urgence Exenple : Rang 3 chef chinois Rang 6 chef Russe Et je pensse que dans le serveur il faut une otre mafia pas que la cosa Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:43 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

. . . .MERCI DE TE RENSEIGNER AVANT DE POSTER, PAS DE FNO AVANT QUE LES FACTION
OFFICIEL NE SOIT REMPLIT !
MERCI DE METTRE TON POST A LA POUBELLE !
______AmericanDreamRp_______
Ancien Américan Dream Team !

MSN
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 11:44 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

Elle et pas encore actif la FNO j'attend la maj pour La metre actif Smile

Kira_Yamatatsu

Nom IG:: Dante_Autiero
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:15 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

fait gaffe au faute d'orthographe et les mafias mi russes mi chinoises on a jamais vu sa

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 14:59 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

C'est un melange car les Leonardo et Russe et moi Chinois m'ai en et frere donc en a choisi de faire les 2 melanger Leonardo a des copain en Russi il les raméne et moi j'ai des copain chinois je les raméne ^^

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:27 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

Même une fois la MAJ mise en place, si l'état des faction n'est pas mieux que ce qu'il est actuellement, tu pourra pas faire ta FNO.

John_Connor

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:02 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

Si je peu faire quelque remarque

Niveau membre, Leonardo foutage de gueule ? Ta quitter la mienne pour revenir dans une autre ? Wtf !?

Skin, ce sont pas les originaux, go les prendre ils sont beaucoup mieux, sa les représente mal ici...

Et comme le dit Kira mi russe mi chinoise ? O.o !? Go prendre celle de la campagne niveau histoire

Et au pire fais une demande de recup sur la mienne, elle est beaucoup plus complète...

Enfin bref, bonne chance !

Danny_Alonso

Nom IG:: Danny_Alonso
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:06 (2011)    Sujet du message: The Triads Répondre en citant

Comme la dit jawad,meme a la MAJ on n'ouvrira pas de FNO!
maintenant go supprimer se post ou un admin devra le faire -_-

Ancien Américan Dream Team !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41 (2017)    Sujet du message: The Triads

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation