American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre david_Eastz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Simo_Tazi

Nom IG:: Jow_Lewis

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Votre pseudonyme : Simo_Tazi 

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : david_Eastz 

Nom de vos/votre témoin(s) : Le Screen =) 

Votre version des faits : Enfin, Je patrouillais tranquillement lorsque soudain il vint Carkill un Nouveau, Je pars l'attaper et puis il s'enfui, apres ca je le revois et je le carjack AVEC /me Et puis Je le Taze, Pouf : Deco et Reco en arrestation. 

Screen(s) : 

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé. 

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence. 
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité. 

______AmericanDreamRp_______

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
David_Neston

***Parrain***: Dimitri_masternan

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:25 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Ma version des faits  ,
J'etait avec lui sur le teamspeak on parle et  sans faire exprès en driftant avec ma elegy car je venais de l'avoir  voila dans le virage je lui tape dedans sur le teamspeak et ! sur le jeu en /b je dit désolé je part pour pas dérangé la scène qu'il faisait avec un civil bref sur le teamspeak il me dit  revient si tes un homme pour le fun je reviens il taz ma voiture me carjack sans /me donc je fait /do tente de s'echapé /do reussi il a pas répondu je me suis donc échappé  quand je revient vers ma  voiture 10 minute après je vais dans la voiture j’appelle un meccano  je fait /me se cache quand j'ai entendu la sirène je pas réfléchi j'ai fait /me se baise discrètement  je le voie continué tout droit  grillé le stop d'un seul coup il s'arrete il fait demi tour sur lui méme et par magie me voie dans la voiture me sort de la voiture  une fois que je suis au sol /me  je ne doute pas qu'il soit rp mais sur ce que je voie on pourrait voila pour ma defence en attende de saction je la prendrait quoi qu'il arrive car j'ai deco voila  Okay

David_Neston

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 16:42 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Je ne veux pas de debat on a tout les deux pas agit comme il le devait je demande une sanction  pour nous deux pour me faire reflechir sur mon acte et de mon concurrent a vous de voir 

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:23 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Mmmmmh... Tu sais Mentir, Tu ne m'as pas gener par accident mais C'etait fait expret, Tu a voulu carkill Le mec et moi même, Lorsque Je te poursuivais Je t'est Perdu, Certe Mais Bien Apres Je suis Revenu Pour verifier Les papier de ton vehicul et Je voulais te mettre en /su, Bref, je n'ai Fait Aucune Erreur, Je ne me suis pas fait jail depuis Longtemp Donc C'est ce qui me motive à ne pas faire du No Rp, Me Provoquer IC Et OOC Etait Une Tres Grande Erreur de ta part (( Au Admin de voir ))..

Narcizo_Desmond

Nom IG:: Narcizo_Desmond

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

j'avoue tu men très bien puis pas vraiment de preuve mes bon simo ne serer pas du genre a faire des truc comme sa
Mes Yeux perse désormais les ténèbres.

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:43 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Merci Pour Cette Avis =)

David_Neston

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 20:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Je ment pas bref albert tu etait pas la tu n'a pas jugé des faits que tu n'a pas vu  donc sil te plait évite de dire des choses de ce style

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:11 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

David, Bref, T'as pas De Screen, J'ai un Screen de toi Deco en Scene, Tu aura Ta punition.

David_Neston

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

je prendrais et j'assume avoir agit en no rp face a un acte  no rp bref j'ai pas fait le bon choix

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Aucun Acte No Rp N'etais Present Pendant La Scene Sauf Le Tien.

David_Neston

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

carjack sans /me n'est pas un acte no rp il n'est pas aussi gros que le mien mais l'intension ai la 

David_Neston

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

je ne fait pas de debat je prend ma sanction 

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:35 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

David_Neston a écrit:
carjack sans /me n'est pas un acte no rp il n'est pas aussi gros que le mien mais l'intension ai la 

Je Te Sort ma ChatBox et On rigolera Bien =)

David_Neston

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:36 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

vasi je l'attend avec impatience 

Simo_Tazi

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz Répondre en citant

Erf, Jconnaissais pas le Systéme que L'histo dla Chatlog = s'effacer, Bref, Si j'avais Carjack Sans me T'aurai Screen, Bref All joueurs de A.D Me connaissent, Je Carjack Jamais sans me .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:56 (2016)    Sujet du message: Plainte contre david_Eastz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation