American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande de nouveau véhicule ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Demande de nouveau véhicule Répondre en citant

Bonjour je suis pas sur d'être dans le bon sujet enfin bref étant donné que la SFUD section médécin commence a se remplir avec mon adjoint on a vus que 3 camions ne suffisait plus dans la faction (vous me diré aussi: "Oui mais dans le camion vous devriez être 2 c'est plus RP" ce qui est le plus vrai et ce que je vais mettre en place dès que j'aurais tous ce qu'il faut sur le forum je demande donc un camion supplémentaire et aussi pour améliorer le RP un bateau de secours en effet si il y a un noyé en mer on ne peut pas intervenir en hélicoptère

Merci d'avoir lu ma suggestion et bon jeu a tous

PS : Une question simple: Ai-je le droit de nommer un chef pompier ou c'est les fonda qui le font ? merci  
______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 17:52 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:10 (2011)    Sujet du message: Demande de nouveau véhicule Répondre en citant

Attent a la 6.2  Okay  

Max_Hernandes

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Demande de nouveau véhicule Répondre en citant

Ok et tu sait si je peut moi même nommé un chef pompier ou faut que ca soit Antho qui le fasse ?

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: Demande de nouveau véhicule Répondre en citant

C'est ta faction, tu décide du rang de tes membres. ^^  

Max_Hernandes

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:20 (2011)    Sujet du message: Demande de nouveau véhicule Répondre en citant

Ok merci Jawad je savais pas trop car c'est la 1ere fois que je susi chef a part entiere puis comme c'est une faction un peu spéciale ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:40 (2017)    Sujet du message: Demande de nouveau véhicule

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation