American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande d'être Chef Ballas ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Histoire

Hari est un jeune américain ainée de 1 frères : Hari qui est arrivé à Los Santos sans un sou en poche.Il s'installa dans un appartement du quartier de Ballas Street et il se lança dans le deal de cocaïne comme tous les jeunes de son age.Il vendais pour un grossiste  qui leur avança du liquide, avec 2 objectifs primordiaux : Se faire un maximum d'argent et être respecté.Après quelque semaines chez les Ballas il est désigné Chef du gang suite a la mort de grossiste, tué par les grooves qui devient vite leur Gang Rival. Le jeune américain acquis du respect rapidement. Il invita par la suite ses deux frères à les rejoindre et très vite , eux aussi furent respectés par tout les membres du gang et du quartier . Mais hélas , alors que Hari se rendait en ville pour se promener , il se fait poursuivre par des agents de la LSPD et se fait arrêté. Il écope de 4 ans de prison mais en sort au bout de 2 pour bonne conduite. Il décide de rejoindre ses frères Khaled et Bosco qui entre temps avait fais évoluer le gang.Ils décidèrent de reprendre les activités qui formaient leur quotidien. Le gang des Ballas commença a devenir de plus en plus célèbre a Los Santos.Ils devinrent petit à petit le gang le plus rechercher ! Leur ennemis , les Grooves eu vent de leur exploit et décidèrent de leur déclarer la guerre .

Désormais c'est une guerre et une rivalités sans fin qui continue de régner entre les deux gang , et qui par cette guerre , dérange le quotidien des habitant de la ville .

Membre :

[R6] Le Top O.G-
C'est le Boss du Gang , tout L'monde lui doit le Respect total , sinon il seront tués / tabassés sur le Champs . C'est lui qui prévoit les actions ... Il est informé de tout ce que le Gang fait .
[R5] Le Senior O.G -
C'est le Frère du Boss , un qui lui manque de respect il S'fait defoncer direct . Il donne des ordres aux autres Membres , il doit avoir ce qu'il veut .
[R4] Le O.G -
C'est le Membres du Gang qui fait passé la Drogues , armes au Grooves pour qu'ils la vendent ... il peut aussi organisé un petit braquage de 24/7 ...
[R3] Le Soulja -
Il vient d'avoir la Confiance du Boss , il peut M'aintnant Dealer pour lui ...
[R2] Le Thug -
Le Ballas , Il vient d'avoir ses vetêments avec les couleurs du Gang , Il obéît a tous les ordres donnés par des supérieurs , c'est le Dealer du Gang , il rapporte une partie du Butin au Boss .
[R1] Le Gangsta -
Le New's c'est c'est le gars qui vient de gagner la confiance de tout les membres,il obéit toujours a ses supérieur et les observe toujours,mais il est plus actif avec eux.
[R0] Le Yenkee -
Le Yenkee c'est le Ptit Nouveau , il vient d’intégrer le Gang , il observe participe et surtout il doit convaincre le Boss de lui confier les Couleurs .

Les activitées

- Deal de Drogues
- Concours de Moto.
- Braquage de 24/7 , Banque.
- Rackette .
- Prise d'otage .
- Combats illégaux , de Boxe , Free-fight ...
- Brawl .
- Descentes chez des Gangs ennemis ( En cas de nécessitée ) .
- Soirée ...

Les recrutements se font IG dans notre quartier,le prétendant devra se présenter et convaincre le chef de le laisser integrer le Gang en tant que Yenkee, et proposer ses services pour le gang.

Regles :

-Se respecter,entre nous pas de chichi.
-Ne pas nous trahir car celui qui nous trahira,le regrettera...
-Defender notre territoire et ça même si vous devez y laisser la vie !
-Ne ramener personne qui n'a rien a y faire au QG

-Ne jamais se prommener seul,etre au moins minimum deux.

-Ne jamais manqué de respect a ses supérieur.
- Et surtout ne pas chercher des histoires là ou y'en a pas

Présentation OOC :

Nom : Candan
Prénom : Kevin

Motivation : J'ai déjà tester plusieurs style de RP, Police, Mafia, FBI .. Mais dans celui du gangster je me trouve plutot a l'aise il est vraiment interessant. Avant que l'ancien chef quitte la faction j'y étais dedans, j'pense qu'il pourra vous dire que j'ai le bon RP pour sa. Je suis vraiment motivé, ce gang c'est pas perdu !   

Dernière édition par Hari_Pacino le Sam 10 Déc - 18:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dwayne_Moore

Nom IG:: Dwayne_Moore

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Magnifique présentation , joueur très rp , ancien ballas donc t'est le mieux pour ce poste ! +1
______AmericanDreamRp_______
.....

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Je le conseille pour etre chef ballas, membre très rp j'ai bosser avec lui sais un psycopathe mais il a les capacités pour gerer les ballas
+1

Raouf Azazel

Nom IG:: Raouf_Lynch ( Rename : Antonio_Montana)

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:59 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Joueur tres Rp je Suis POUR

Bonne chance 
زبي كبير......أفهم ولا قوّد

______ Mes Parcours______

R4 Urgence .

R3 Instructeur.

R1 American trasnport.

R2 Ballas .

R5 Pimp'z. Actuellment (( for ever ))

http://www.youtube.com/watch?v=g2Uu-blw4oQ&feature=colike

Visiter le site web du posteur
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:03 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

J'ai déjà bosser avec lui comme ballas j'ai déjà dit +1 a l'autre candidature mais un +1 Plus grand sur celle ci Bonne Chance
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Dernière édition par Jeremy_Miller le Mar 6 Déc - 23:27 (2011); édité 1 fois
Bosco Medine

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Joueur très RP, pour moi c'est un grand + 1 !
H2o-682 Parolier/Rappeur.
Trop de morceaux monotones, trop de tonnes de slogans
Trop de slogans dans la bouche, trop de bouches vidées de sang
Trop de sens interdit, d'interdits de séjour
Trop de séjour à Fleury, jusqu'ici tout va bien

Alexandre_Dominguez
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Alexandre_Dominguez
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Ouai pas mal, parcontre change la couleur elle nique les yeux ... et faut voir encore avec anthony
<- Clique c'est Magique <3

zeyat_xuo

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

(( Joueur RP !! Il mérite d'être le chef des Ballas !! :p ))

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:02 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

+1 srx jte connais pas in rp mais bien le Projet et sujet. Bonne Chanc. Jvai peut etee arreter AD moi a cause du PC ki bug je re a Noel jaurais mon New PC ( donc Antho tu peut effacer ma Candidature. )
Wesh wesh

Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:04 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Merci à tout l'monde, du soutient dont à toi Nibai Smile

Pedro_Cortes

***Parrain***: Jim_Lewis
Avertissement: 1

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:22 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Ne te connaissant pas je voulais pas donner mon avis, mais cette présentation me plait bien pas mal.

+1

Nibai_Nibai

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 23:38 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

(( Jawad ta photo. Jla viol et reviol. Jlui fait des truc pas hlal ni chretienne. ))
Wesh wesh

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 00:16 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

(( obsede mdr ))
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 13:56 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

Up ?

Corentin_Leguen

Nom IG:: Corentin_Leguen

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:39 (2011)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas Répondre en citant

je te connais pas  mais ta candidature est le fait que tu est déjà  rentrer cher les ballas je direr +1  BONNE CHANCE         DONC POUR MOI S EST     + Okay                                      

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:51 (2016)    Sujet du message: Demande d'être Chef Ballas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation