American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: postulation chef American transport ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrien_Deglois

Nom IG:: adrien_deglois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

...ooc...

Prénom : Adrien
                                             Nom : De Boisvilliers
                                             Micro : Oui
                                             Ancien métiers / actuel : Sous chef de l'american transport

...IG...
                                             Prénom : Adrien
                                             Nom :  Deglois
                                             Niveau : 7
                                             RP : oui
                                             Ancien métiers / actuel : Sous chef de l'American transport
                                             Motivation : je souhaiterai devenir chef de l'American transport car pour moi le transport c'est ma vie et je tien déjà la fonction de sous chef a coeur et j'aimerai augmenter mon grade dans cette faction , depuis le début je n'ai eu aucun avertissement et j'ai toujours respecter les règles de l'American transport . J'aimerai organisé plus de voyage en bus ou en avion qu'il n'y en a aujourd'hui , plus de saut en parachute par exemple , et j'aimerai donner une qualité de service a la clientèle plus supérieure que on en offre aujourd'hui . Je souhaite tout simplement aider les gens qui ont besoin d'un transport rapide sur et efficasse ou qui veulent tous simplement changer d'air  . Je souhaiterai aussi bien exercé mes fonction en veillant bien a se que font les salarier , s'il font bien leur travail , s'il sont poli(e)s ou s'il respectent le code de la route  par exemple et s'il méritent leur salaires ou ce qu'ils font . Voila j'éspère que mon CV vous aura plus .

BON JEU 

Adrien_Deglois

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:22 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

Pour +1 Bon rp je le connais déjà en RP et le chef n'est jamais Co
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Corentin_Leguen

Nom IG:: Corentin_Leguen

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

Comme dit jeremy_Leguen   le chef jamais  connecter et en plus une conduit super bien moi s est oui +1 Okay

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

merci les mec's de me soutenir

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:35 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

Up ?
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:15 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

Ya deja un chef AT normalement

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:55 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

alor non ya pas de chef dans l'a-t je suis seul dans la faction donc la faction est en train de mourrir quoi bref oui j'ai up

Fabien_Cadoret

Nom IG:: Fabien_Cadoret
Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

+1 se moi l'ancien chef mais j'avais mit un autre chef mais il a quitter
breff bon rp
Pimp'z R5
A-T R6
LSPD R1 ( en test )
journaliste R4
pompier R3
ballas R2

Cordialement Fabien Cadoret

Adrien_Deglois

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 16:30 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

merci fabien

Aleksander_Olczak

Nom IG:: Aleksander_Olczak

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 17:16 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

+1 bonne chance
Cosa Nostra
CN

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 18:26 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

Alors voila monsieur paul_salvatore est devenu chef de l'at pour soit disant relancer l'at alors que je le fesait déja il me fallait juste le droit de recruter , bref monsier arrive et me baisse grade 3 parce qu'il a déja un grad 5 et 4 qu'il a lui meme chosit . Il faut etre compétent pour etre dans l'at tuu commance pas rang 5 ni 4 faut le mériter et moi je l'ai mériter moi j'ai bosser comme un dingue pour y arriver mais lui voila un me réduit mon travail comme sa . Donc voila chef de l'at pour moi c'est surement mort je suis dégouter pas ce mec 

Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Pays-RP:

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:09 (2011)    Sujet du message: postulation chef American transport Répondre en citant

Pareil je trouve sa abuser pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2016)    Sujet du message: postulation chef American transport

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation