American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Chef Ballas ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Expérience professionnel :
- Instructeur (R4)
- SFPD (R4)
- SWAT (R6)
- Urgence (R6)
- Ballas (R3)

Motivation :
Je souhaite être chef de cet faction car je connais déjà le gang et ces ficelles de métier ( Territoire , vente de drogue , collaboration etc... ).
Chef de faction GANG , comme tout le monde le sais je voulais depuis longtemps l'être car jouer en temps que gangster ca motive ; (EN GROS =>)kidnapper allez sur le terrain faire des guerre et surtout garder notre territoire.
Je serrais bien content de mettre mon dynamisme mes tactique et mon esprits d'équipe pour géré cet faction.
Souvent disponible a toute heures pour la géré.

Pourquoi cet faction :
Car ont a l'occasion de faire de vrai scène RP ,de pouvoir rigoler tous ensemble (( IC comme OOC )).
Un gang c'est comme une famille , tout le monde s'entend tout le monde fait les choses ensemble voila pourquoi j'aimerai etre chef de ce gang(et aussi car j'en ai deja fait partit).

Pourquoi un GANG et non une mafia ou une faction légal :
Car dans un gang on a l'opportunité de souvent bouger et de ne pas rester sur place.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Trifun_Setaou

Nom IG:: Trifun_Marrison
***Parrain***: Max_Marrison

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:37 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Je suis pour
j'ai bien aimé travaillé avec toi , RP et aussi t as l'expercience
bonne chance Okay
______AmericanDreamRp_______
*ck*| ~~/~~ Tr|Fun ~~/~~

MSN
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:52 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Neutre voir contre car celle de hari et plus develloper et mieux explique de plus je le connais mieux IG
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Jax_Salvatore
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 00:50 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Mon Avis personnel je pencherais + pour Hari_Pacino. Pourquoi?
Déjà on vois bien dans sa demande qu'il est motivé, il a fait des projets et a mis beaucoup de temps a la faire.
Enssuite tu parle dans ta demande que tu connais les téritoire et tout.
Pas mieu que lui car il a été sous mes ordres...
Tu dit également que tu connais le rp Gangsta, le rp que j'ai pu voir ( meme si je le reconnais je te connais presk pas dutout)
sais que vous vous balader avec des Aka 47 en plein dans le QG devant les yeux de tout le monde, et que vous braquer 
beaucoup les gens en voiture en pleine rue... Se qui n'est pas forcement rp.

Après comme je les dit je te connais pas et j'ai vu très peut de ton VRAI RP donc je me suis rensseigner.
J'ai appris que tu avais été chef Swat et que la faction avais aucun problème, mais se qui ma un peut déçu
sais qu'on ma dit quelle étais nikel, MAIS dirigé par une sorte de monarchie absolut ou un faut pas
sa dégage ou ils avaient meme pas le droit de respirer sans ton autorisation ( façon de parler)

Donc je reste neutre, mais + du coté de Hari désolé ^^'

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 15:21 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Ok donc en gros sais mort , pas de soucis bon jeux a vous peace ++

Ezio_Salvatore

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 16:54 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

c'est vrai que ta motivation es courte pas rapport a hari cependant je suis assez pour je connais ton rp mais tu t'énerve trop vite seul souci a régler ^^ 

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Le gars a mis son histoire enfaite , si vous voulez je fait pareille sa va vite LOL
Moi j'ai mis les motivation et ce que je peux apporter au gang et non mon histoire et les regles des ballas
Car les regles y sont deja donc j'ai pas besoin de les remettre ...
Oui je m'ennerve ,mais tu sait pourquoi ^^

Carvalho_Machida
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 18:01 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Je voie que personne veux donc j'annule la demande =)
J'espere juste qu'il serra a la hauteur =)

Luciano_Lucchese

Nom IG:: Luciano_Lucchese
***Parrain***: Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 16:46 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

-1 !

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:45 (2011)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Bon, tu dit que tu à 24 ans c'est sa ? Ou bien 22 aucune idée. Mais vue ta façon de réagir sur une simple demande de chef de faction me laisse désirée que tu ne serais pas apte a être chef. Sur ce je look, et refuser.

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:25 (2012)    Sujet du message: Chef Ballas Répondre en citant

Je lock + poubelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2016)    Sujet du message: Chef Ballas

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Corbeille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation