American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Julien_Street ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hari_Pacino

Nom IG:: Hari_Pacino

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Julien_Street

Nom de vos/votre témoin(s) : 

Votre version des faits : Il a mis une pub comme quoi il vendait sa voiture, je l'appelle et tout on va a la banque j'lui fait un virement. Et il fait quoi ? Il ce casse !

Screen(s) :

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 20:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

(( La vente de voiture et au maximum de 75.000$ ))
______AmericanDreamRp_______
Cordialement , Paul Pokaire

Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:06 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

(( omg ))
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:12 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

aie ! Vente au delà de 75.000$ + arnaque aie ! sa sent la grosse sanction !
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Kevin_Lynch

Nom IG:: Kévin_Lynch
***Parrain***: Dominique_Cayer

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:51 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Désolé mais moi un admin m'avait dit que les arnaques son au maximum 80.000$ 

MSN Skype
Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 21:54 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

arnaque interdit mtn --'
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Hari_Pacino

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 22:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Ouais mais oui et avant tu me dit que c'est sur forum ? Stop tes mitto stp

Kevin_Lynch

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 23:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

il y était sur le forum donc stop ! il y avait écrit arnaque maximum 80.000$ mais il son modifié le forum 

MSN Skype
Nicolas_Pokaire

Nom IG:: Paul_Collins

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:01 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Les arnaque sont stoppé depuis un bon mois ..
Tu es en tords je pense sa vaut un Ban IG sa ..
Cordialement , Paul Pokaire

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 00:02 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Quand il y a eu la mise a jour je n'est pas joué pendant 3mois et je ne savais pas du tout que c’était stoppé 

MSN Skype
Petter_Moore

Nom IG:: Petter_Moore
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 08:31 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Joli en tout cas c'est bien c'est à cause de gens comme toi que le serveur se dépeuple petit à petit car vous tuez le commerce avec vos conneries et après tout le monde se plains qu'il n'y ai plus de voiture en vente, en même temps tu m'étonnes si tout le monde fait comme toi boulet va --' Et vas y t'es content t'as eut 80.000$ tu vas faire quoi ? Rien çà n'a rien changé à ta vie à part que tu bandais comme un cheval en rûte devant ton écran d'avoir piqué 80.000$ OMG pend toi mon gars pend je te jure --' t'as rien à foutre sur ADRP 

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Je propose que tu lui rend l'argent sinon c'est le  Bannir Et c'est pas une menace car moi j'ai tendance a agir  Okay

Kevin_Lynch

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Petter tu te calme déjà pck je suis pas ton pote  et puis Carlos je lui rendrais son argent  j'ai pas besoin d'un pitbull sur la plainte ( petter ) 

MSN Skype
Hari_Pacino

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

T'aller faire le meme coup à Fabien_Simon ou je ne sais plus quoi désolé, j'irai lui parler si il est d'accord pour témoigner Wink

charles_truchon

Nom IG:: Charles_Truchon

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street Répondre en citant

Omg .... 80 000 arnaque ptdr!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Julien_Street

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation