American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Votre pseudonyme : Don_Corleone

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Luciano_Lucheese & Sean_Moore

Nom de vos/votre témoin(s) : Tristan_Maverick

Votre version des faits : Je me connecte ingame pour patrouiller en solo vu que j'étais le seul flic connecté, j'appercois deux mecs qui me suivent ils s'arrêtent tous les deux devant mon véhicule pour me bloquer et la Luciano n'ouvre même pas sa fenetre avant de parler ic (/me ouvre sa fenetre / /fenetre NO RP ! ) et me dit Fils de pute, ensuite je répond calmement en occ (( Stop toujours provoquer la police c'est NORP dans la vrai vie on fait pas ca )) il ne m'écoute pas ils sortent de la voiture et me tire dessus, je demande de l'aide à mon supérieur tristan qui venait de se co, et la ils m'ont abattu avant. 3Min plus tard Tristan s'est aussi fait tué par ces deux là. Le pire dans tout ça c'est qu'ils étaient tous les deux dans la faction SFUD et la ils l'ont quitté et ils se permettent de foutre la merde.

Screen(s) : Je n'ai pas de screen mais juste pour cet acte NON RP de leur part je relance la record que j'ai fais il y a 1 semaine, faites tourner svp, il le mérite ! Bannir

*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.

Le plaignant devra donner sa version des faits, ensuite l'administrateur décideras de la sentence.
Si 3 jours après avoir porter plainte, l'accusé n'aura toujours pas réagi, la sentence tomberas automatiquement contre lui pour cause d'inactivité.
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:57 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

J'ai rien a dire Mad =>[]

Luciano_Lucchese

Nom IG:: Luciano_Lucchese
***Parrain***: Sean_Moore

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:59 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Mdrrr, mais aller ta pas de screen puis ta video de merde tu va tla mettre ou jpense ! mtn jtai tuer IG Juste un truc a dire  NO RAGE

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:00 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Luciano fait bien attention car c'est pas la première fois que des gens ce plaint de ton comportement.

Dony_Nelson

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:03 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Luciano_Lucchese a écrit:

Mdrrr, mais aller ta pas de screen puis ta video de merde tu va tla mettre ou jpense ! mtn jtai tuer IG Juste un truc a dire  NO RAGE

(( Hé petit gamin j'ai pas ton âge de pucelle moi, fais pas le chaud parle correctement fiston ))

sezen_mckeroz

Nom IG:: sezen_Mckeroz
Pays-RP:
Avertissement: 0

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Lucciano cadeau de la famille

Uploaded with ImageShack.us

Mr le 1e Ministre du Gouvernement.

((De désespoir en désespoir un monde trop cruel pour y vivre aureseument que des gens sont la pour remonte le moral malgré un monde de corruption et de non respect))

Tristan_Salvatore

Nom IG:: Tristan Salvatore
***Parrain***: Ben
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 18:27 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Je confirme, il y a aussi le fait que quand je me suis fait tuer je vais rechercher mon véhicule, mais disparu car il l'ont déplacer dans les montagne vers les grooves. Sérieux c'est abuser les plaintes n'arrête pas contre sean, maintenant lucciano.

Quand ils étaient SFUD il y avais aucun problème, ils ont quitté faction aujourd'hui direct sa retire sur les flic et tous sérieux faut y arrêter et peut-être faire tomber les sanctions car sa commence sérieusement à péter les c.......!

(Il ne soul pas que moi mais la plupart des SFPD)!!

Lucciano recherché, sezen le menotte car il nous fait courir depuis une demi heure au moins, et directe déco/reco faut pas abuser.

Cordialement Tristan Salvatore

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Crorex_Thal

Nom IG:: Crorex_Thal

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 19:18 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Ces personne ne sont pas fait pour un RP calme, ils veulent toujours faire de l'action, bougé, tiré.
Le RP c'est pas ça.
Faut resté avec ses pote, famille, gang, travaillé tranquillement sans en abusé.

Dony_Nelson

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:19 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

+1 Crorex

Ledley Reyston
Red Nation Blood'z

Nom IG:: Led'K / Moss
Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:33 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

mhh... deco en arrestation y a pas plus pire xD
"I didn't choose the thug life, thug life chose me" -Tupac
----------------------------------

Maxime_Bolcheviks

Nom IG:: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:39 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

rush + sort arme sans /me 

Dony_Nelson

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:56 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Bannir !

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:45 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir  !!!

Sean_Moore

Nom IG:: Sean_Moore
***Parrain***: Joe_Moore

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 09:19 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Y'a t-il un screen contre moi ? Non ! Peux être j'étais avec Luciano, mais aucun screen Sur Moi.

Tristan_Salvatore

Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 15:54 (2011)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore Répondre en citant

Mais comme vous vous coller tous le temps pas besoins de screens contre toi. Je t'ai retrouvé à côté de la voiture, tu nous as tirer dessus toi aussi. Tu es pas RP et tu le sauras jamais. Tu fait genre quand tu étais pompier et je suis pompier faut bien qu'ont s'entendent, ont a fait des efforts, à peine tu es pu pompier, direct vous nous retirer dessus. Faut arrêter d'abuser, vous vous croyez sur un serveur DM.

Bannir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:27 (2016)    Sujet du message: Plainte Contre Luciano_Lucheese & Sean_Moore

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation