American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Demande Dbanne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
James_Makarov

Nom IG:: James_Yoda

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Demande Dbanne Répondre en citant

Je me connecte un Mercredi et je voie que m'on compte à était banni je pense pas que j'ai fait quelque chose de mal ou autre bien que mon mot de passe n'était que de 3 chiffre /nombre je ne pense pas que j'ai pue me faire hacker j'aimerais savoir les raison de mon bannissement àlors que sa ne fait que 5 jours que je me suis inscris sur se superbe serveur .
je peux vous assurer que je n'ai jamais fait de triche vous pouvez me spec H24 etc je suis un joueur 100% rp etc je ne me suis fait que des amis durant cette semaine ou j'ai pue jouer avec des super personne Smile merci d'avoir lue ma demande debann 

James.M

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
James_Makarov

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:34 (2011)    Sujet du message: Demande Dbanne Répondre en citant

Up sujet

James_Makarov

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 23:34 (2011)    Sujet du message: Demande Dbanne Répondre en citant

Je suis toujour à l'attente d'une reponse j'aimerais que l'on me debann mes IP --'

Dony_Nelson

Nom IG:: Don_Corleone

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 02:49 (2011)    Sujet du message: Demande Dbanne Répondre en citant

Si tu as été banni, c'est qu'il y a forcément une raison !
Les admins ne /ban pas dans le vent...
______AmericanDreamRp_______

*Vito 'Don' Corleone / Cosa Nostra [R6]

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 15:53 (2011)    Sujet du message: Demande Dbanne Répondre en citant

Attent le passage de Anthony. 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:19 (2016)    Sujet du message: Demande Dbanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Demande de debannissement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation