American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Gabi Styler ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jessy_True

Nom IG:: Adolfo_Bellic
***Parrain***: Christopher_Youa

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi Styler Répondre en citant

Votre pseudonyme :
 Jessy Trure 

Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : 
Gabi_Styler

Nom de vos/votre témoin(s) : 
 Il y en a pas 

Votre version des faits : 
Cela a commencé quand j'ai voulu faire une scene avec quand je les ecrasé (sans faire expres), apres je descend je veux faire la scene il me tape limite a mort, apres il est menotté par Dylan. Il nous insulta par IC et OCC, et il continua jusqu'à qu'il se deco pendant son arrestation au comico. 

Screen(s) :

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:40 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi Styler Répondre en citant

Deja tu te calme Car deja les insulte ic son autoriser ! et jter jamais insulter ooc montre les screen que jter insulter ooc avant de parler puit pour le jail je dever deco mon frere et handicapé je dever l'aide a monter cher moi mon frere passe avant le jeux dsl et pour le jail demonde a un admin/modo de me jail j'accepte totalement Wink 

( Et je croie que dylan peut me donner raissan jvou et jamais insulter oocjuste le sale con )

ps : ta plainte sert a rien

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:06 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi Styler Répondre en citant

30 min en + de l'autre plainte 
______AmericanDreamRp_______

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi Styler Répondre en citant

J'accepte les 30 Min de c'aite plainte m'ai lotre Je veut que antoine soi jail oci !

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Gabi Styler Répondre en citant

Plainte classée je lock
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Gabi Styler

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation