American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Carlos_Wayne ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Martin_Maverick

Nom IG:: Martin_Maverick

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Bonsoir,
Votre pseudonyme : Martin_Maverick
Pseudonyme du joueur contre qui vous porter plainte : Carlos_Wayne
Nom de vos/votre témoin(s) : (SCREEN)

Depuis plusieurs jours je retient ma colère contre Carlos et d'autres modérateurs.
Aujourd'hui j'en peu plus et je vais reveler tous mes screens concertant ces actes pas digne d'un modérateur , le serveur dérape a cause de petits individus qui abusent de leur pouvoir.

1/2 screen :
Description : Dans ce screen , on peut apercevoir Carlos qui jail pour une conduite NORP et qui met 30 minutes et qui en plus veux me viré de la faction SFPD (( Surtout que je roulais RP , on peut apercevoir que je roulais seulement a 16kmh ))

3eme screen :
Description : Ici on voit des modérateurs qui s'amusent a SPAWN des camions pour faire mumuse.

Et pour finir , Drago_Lache a juste déclenché un braquage sans autorisation , il se prend 1h30 de jail. Normal ?
Eh bien si vous constaté des baisses de joueurs sur American dream vous pouvez savoir qui en est le 3/4 responsable.
*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.
Sans rancune Carlos Smile
______AmericanDreamRp_______
Cordialement, Lieutenant Martin.

Dernière édition par Martin_Maverick le Sam 10 Déc - 00:15 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:03 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Est bien ... Pour le 3éme screen c’était pour le fun.Il n'y avais pas beaucoup de monde tous sa... 

Est la j'avoue que 30 minute de jail + virer OOC ... 

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Tu rage ou rage ? Rage je pense. Je tes jail 30 minutes car tu ne roulais pas RP je tes vue foncer dans une voiture a la gare comme un fou sans sirène n'i rien et je tes vue bien avant aussi. Et pour la camion tes sur que c'était moi ce jour la ? Perso je m'en rappel pas et si j'en et spawn un c'est pour un évent car je spawn jamais des gros truc comme sa pour faire mumuse en ville.

Et pour le jail de 1H30 c'était car le mec il nous mentais en /rapport au final il a pris que 10 minutes car je suis sympas.

PS : je tes pas virée estime toi heureux.

Tony_Anderson

Nom IG:: Michael_Carter
***Parrain***: Rocco_Sifredi
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Comme ils sont mignon quand ils sont fâchés ! je vous donne une sucette  et + l mec se balade avec 3 millions ! ^^ chapo 
The Pass :
Mick_Times/Tony_Pokaire/Bryan_Lynch/Drake_Lynch/ Drake_Cooper

The present :

Tony_Anderson

Dernière édition par Tony_Anderson le Sam 10 Déc - 00:19 (2011); édité 1 fois
ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Antonio_Johnson
San Francisco Police Departement
San Francisco Police Departement

Nom IG:: Antonio_Johnson
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:19 (2011)    Sujet du message: Re: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Martin_Tricard a écrit:
Bonsoir,
Et pour finir , Drago_Lache a juste déclenché un braquage sans autorisation , il se prend 1h30 de jail. Normal ?
Eh bien si vous constaté des baisses de joueurs sur American dream vous pouvez savoir qui en est le 3/4 responsable.
*Répondrons sur la plainte uniquement l'administrateur en charge des plaintes, le plaignant et l'accusé.
Sans rancune Carlos Smile

Biensur, j'ai pas déclancher de braquage... je suis nouveau, je ne sait pas la commande enfin maintenant si...

MSN
Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:43 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Moi j'dit +1 pour toi ( Matin ) il abuie a MORT de ces pouvoirs pff il ma banni juste pour insulte OOC, ta déja vu sa ?

" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:45 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Traiter quelqu'un de tu sais quoi en ooc et interdit. Et pour la peine évite de polluer ici merci.

Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Carlos_Wayne a écrit:
Traiter quelqu'un de tu sais quoi en ooc et interdit. Et pour la peine évite de polluer ici merci.

D'accord , mais insulte OOC , c'est un /KickTuto ou /taule .... et non un Banne Permanent

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:52 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Il n'a jamais été ban permanent, et quelqu'un qui t'insulte de 
fils de pute
tu va le kick tuto ou taule ? Tes trop fort a ce que je vois. Maintenant stop on parle pas de ça.

Jeffrey_Wong
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Mort de Rire

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:07 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

carlos on a pas de preuves des insultes c'est facile a marquer sa ...et martin si il ta regarder depuis bien avant je pense qu'il n'est pas vraiment en tord 

Carlos_Wayne
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 00:00 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne Répondre en citant

Plainte classé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Carlos_Wayne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation