Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maxime_Bolcheviks
Nom IG:: Maxime_Maverick Sexe: 
|
Posté le: Ven 9 Déc - 23:55 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
Nous le Controlon il DDF puis on parvint a stopper son véhicule il cours dans une ruelle Mike_Candy mon partenaire de patrouille arrive a la tazé et nous le menottons et il dit en radio venez me chercher il vont m'embarquer tuer les et plein d'autre choses passons au Screenshots :

sur le screen ci dessus c'est amies venez de partout

Ci dessus monsieur Romano revient nous tuer après une précédente mort dans les seconde avant
suite de l'histoire nous embarquons Leonardo_Frabuzzi qui dit en radio de venir l'aider devant le poste menotter en voiture et on a monsieur Tarkan_Rodriguez qui me rush

Et tarkan tue son chef pour le sauver

|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Ven 9 Déc - 23:55 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Jerem_Schreiber Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Sam 10 Déc - 18:59 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
euh pour la radio il a le droit du moment qu'il est pas menotter ou un truc du genre après la provoque est interdite mais je sais pas qui a fais ces /me ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Rey_Portillo
Nom IG:: Rey Portillo ***Parrain***: Crimes_Miko Localisation: Au Varrio Sexe: 
|
Posté le: Sam 10 Déc - 20:04 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
Jai pas fait exprès de le tuer car j'tirer sur la voiture et lui il a sauter d'un coup du coup bah g mal tirer et jles tuer demande lui car jlui avait dit en /r dsl et tout ______AmericanDreamRp_______ " Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "
|
|
|
 |
Anthonyo_Romano
Nom IG:: Anthonyo_Romano ***Parrain***: Jawad_Nelouk Localisation: Paris. Sexe: 
|
Posté le: Sam 10 Déc - 20:50 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
Euh, j'ai pas tué je suis venu prendre mon infernus et j'suis parti ______AmericanDreamRp_______ "Crik Crik Boom"
|
 |
Zendo
Nom IG:: Mike_Candy Sexe: 
|
Posté le: Sam 10 Déc - 22:21 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
Jerem_Schreiber a écrit: | euh pour la radio il a le droit du moment qu'il est pas menotter ou un truc du genre après la provoque est interdite mais je sais pas qui a fais ces /me
|
Il etait menotter quand il envoyai des messages radio il était menotter sur le mur  ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |

Nom IG:: Jeremy_Schreiber Pays-RP:  Localisation: alsace, haut rhin ,wittelsheim Sexe: 
|
Posté le: Dim 11 Déc - 18:46 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
c'est pas ce que le screen montre ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Déc - 11:39 (2011) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
Plainte classée je lock ______AmericanDreamRp_______

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 06:40 (2018) Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... |
|
|
|
|
|
 |
|