American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxime_Bolcheviks

Nom IG:: Maxime_Maverick

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

Nous le Controlon il DDF puis on parvint a stopper son véhicule il cours dans une ruelle 
Mike_Candy mon partenaire de patrouille arrive a la tazé et nous le menottons et il dit en 
radio venez me chercher il vont m'embarquer tuer les et plein d'autre choses passons au Screenshots :

sur le screen ci dessus c'est amies venez de partout 

Ci dessus monsieur Romano revient nous tuer après une précédente mort dans les seconde avant 

suite de l'histoire nous embarquons Leonardo_Frabuzzi qui dit en radio de venir l'aider devant le poste menotter en voiture
et on a monsieur Tarkan_Rodriguez qui me rush 

Et tarkan tue son chef pour le sauver 

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 23:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 18:59 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

euh pour la radio il a le droit du moment qu'il est pas menotter ou un truc du genre après la provoque est interdite mais je sais pas qui a fais ces /me
______AmericanDreamRp_______

Rey_Portillo

Nom IG:: Rey Portillo
***Parrain***: Crimes_Miko

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:04 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

Jai pas fait exprès de le tuer car j'tirer sur la voiture et lui il a sauter d'un coup du coup bah g mal tirer et jles tuer demande lui car jlui avait dit en /r dsl et tout
" Entretenir sa culture pour pouvoir innover dans son RP. "

Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:50 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

Euh, j'ai pas tué je suis venu prendre mon infernus et j'suis parti
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Zendo

Nom IG:: Mike_Candy

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 22:21 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

Jerem_Schreiber a écrit:
euh pour la radio il a le droit du moment qu'il est pas menotter ou un truc du genre après la provoque est interdite mais je sais pas qui a fais ces /me

Il etait menotter quand il envoyai des messages radio il était menotter sur le mur 
Okay

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:46 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

c'est pas ce que le screen montre

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Pays-RP:

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 11:39 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_... Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:44 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Tarkan_Rodriguez,Anthonyo_Romano,Leonardo_...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation