American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Remise a niveau des voitures... ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max_Hernandes

Nom IG:: Max_Hernandes

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:56 (2011)    Sujet du message: Remise a niveau des voitures... Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes bon voila j'ai longuement réfléchi à cela mais je voudrais qu'on réfléchisse un peu sur les voitures sur le serveur: je pense que vous verrez tous de quoi il s'agit... TOUS le monde a au moins une voiture de sport n'est-ce pas ? (Sultan,Turismo,Bullet ou autres type) mais on ne voit jamais de Premier ou autre voitures normales, c'est normal me direz vous puisque les voitures se vendent si facilement de nos jours... Bref tout ca pour dire que si on veut un serveur mieux RP je pense qu'il faudrait déjà voir au niveau des voitures est-ce que IRL vous voyez une Lamborghini a chaque coin de rue ? Non je crois pas donc sur AD cela devrait être pareil donc je propose:

une remise a zéro des voiture, c’est a dire suppression des véhicule et remise de l'argent du prix d'origine de la bagnole sur le compte
ou
 Possibilité de changement du véhicule parmi une liste de véhicule type Tamaho,Premier,Huntely ou autres bien sur il faudrait des voitures de sport mais je pense que les Turismo sont abusés ( je sais ce que je dit j'en possède une ainsi qu'une Bullet) 

Bref je pense que les avis seront partagés et je sais que c'est pas facile parce que on va dire "Ouais mais j'ai payé des millions pour celle-la" C'est vrai mais doit-on penser a l'argent IG ou au RP ? Perso moi je penserais plutôt au RP 

Sur ce bon jeu a vous ! et le prenez pas mal 
______AmericanDreamRp_______
American Dream n'est pas au trou ! Il est encore temps de le sauver !

Rejoignez le combat ici ! :

http://americandream-rp.xooit.com/t7447-Serveur-Americain-Dream.htm?start=1…

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 02:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dylan_Alima

Nom IG:: Dylan_Millander
***Parrain***: Chuck_Norris x_X
Pays-RP:
Avertissement: Inkyzz <'3

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 03:03 (2011)    Sujet du message: Remise a niveau des voitures... Répondre en citant

Je la mais en attente , tânt que antho donne sont avis ! 
______AmericanDreamRp_______

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2016)    Sujet du message: Remise a niveau des voitures...

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Suggestions -> Archives 2011 -> Suggestion En attente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation