American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: Plainte contre Anthonyo_Romano ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

Donc voila je fessai une scene avec Sean_Moor , Flavio_Moor , et luciano et la anthonyo_romano vien touse nous dm san raisson javou l'avoir insulter ooc car il ma foutu la rage 

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jeremy_Miller
Cosa Nostra
Cosa Nostra

Nom IG:: Jeremy_Miller
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:15 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

(( Gg anthonyo mais OMG en plus vous êtes ou la ? a l'auto école non c'est lp la bas je croit après tu t’étonne qu'il s’énerve ))
______AmericanDreamRp_______
Mon parcours : SFPD R2 / Ballas R3 / Groove R4 / Cosa R2 / SFPD R3 / CNN R4 / Groove R4 / ADCar R6 / Cosa Nostre R2

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:32 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

Nan m'ai srx le mec il rk 3 foit et il vien nous dm putin sa me soule moi srx j'attend que les admins decide du jugement 

Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:34 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

(( RK 3 fois nan mais lol, tu arrive je viens en scéne je fais : il se passe quoi tu me tue de façon no rp je fais aok... je reviens tu me re-tir dessus je fais : Non mais stop là ! et j'ai sortir mon gun quand tu ma tiré dessus, de plus on voit que tu a un silencieux donc je ment pas... ))
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:48 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

Bon vazi ferme la t'ai venue avec ton mp5 ta rager et tu nous a touse tuer en + t'ai un menteur putin c'est chaud sa vazi tsée quoi je parle pu avec toi car sa sert a rien je pert mon temps 

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:00 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

30 min pour anthonyo pour tire LP

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2016)    Sujet du message: Plainte contre Anthonyo_Romano

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation