American Dream RôlePlay Index du Forum
American Dream RôlePlay
GTA:SA Multijoueurs. Adresse IP du serveur: 178.33.173.117:7601

American Dream RôlePlay Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 

_____________________________________________________________________________________________________________________

:: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

Bonjour, j'arrive je vois qu'il font scène lui , Lucianno Lecheese ou un truc comme sa, et Sean_Moore (( Mon ami rp )) se fais braqué en LP devant l'auto école déjà moi je dis ... Gg.. après il a prit son arme ma braqué et ma tiré je n'ai pas plus screen, après je fais : Je vais le signaler a antho etc il commence a Ragé et a traité ma grand-mère de diverse injures.

Screens :

______AmericanDreamRp_______
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:16 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

Putin m'ai apret se que tu vien de faire tu veut que je te dit MERCI ? tu ma foutu les boule utin je fait une scene tu vien casser les couille pk tu t'incruste et tu rk ! Le mec en ta tuer juste avand et tu vien rk et tu nous dm touse c'est toi le no rp va Sale gamain ta rien dotre a faire que faire chier les gent va jouer avec ton kaka plus louin si ta rien a faire tu f'ai pitier mec srx

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

Donc mintenan tu la ferme ta rk 3 foit et tu vien nous tuer c'est toi le no rp mec je f'ai une scene avec sean_moor ta rien a faire ! 

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 11:29 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

En + Tu dit que ta rien f'ai le mec jte tu tu revien en mode rk et tu nous bute et apret tu dit que ta rien f'ai 
 mec jte jure je te connai irl je te casse la bouche tellement tu me fou la rage

John_Connor

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 12:50 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

Perso je serais plus du coté de Gabi

Deja connaissant un minimum Anthonyo, ces un gros gros no-rp mais en plus pourquoi Gabi aurait-il dit sa a Anthonyo sans raison derrière ? Non non je crois, je vois pas pourquoi le mec insulterais parce que sa lui fais plaiz (Surtout qu'il a l'air de nature un peu rageux ^^')

Et en plus Anthonyo ta defense n'ai pas du tout coordonnée avec les plaintes de Gabi et ses screen car déjà tu vois quelqu'un qui se fais braquer (Avec arme ou pas) tu appelle les flics, tu fonce pas comme un dégéneré dans le tas, que tu revienne pour screen ou pas ces du Rk, encore plus si tu leur parle ooc en leur disant que tu va le faire...

Donc bon, tu est un gros provocateur Anthonyo, tu crois y connaitre quelque chose au rp mais pas du tout...J'ai encore moi même des screen de tes provocations sur plusieur personne hein...

Anthonyo_Romano

Nom IG:: Anthonyo_Romano
***Parrain***: Jawad_Nelouk

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 13:32 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

John_Connor a écrit:
Perso je serais plus du coté de Gabi

Deja connaissant un minimum Anthonyo, ces un gros gros no-rp mais en plus pourquoi Gabi aurait-il dit sa a Anthonyo sans raison derrière ? Non non je crois, je vois pas pourquoi le mec insulterais parce que sa lui fais plaiz (Surtout qu'il a l'air de nature un peu rageux ^^')

Et en plus Anthonyo ta defense n'ai pas du tout coordonnée avec les plaintes de Gabi et ses screen car déjà tu vois quelqu'un qui se fais braquer (Avec arme ou pas) tu appelle les flics, tu fonce pas comme un dégéneré dans le tas, que tu revienne pour screen ou pas ces du Rk, encore plus si tu leur parle ooc en leur disant que tu va le faire...

Donc bon, tu est un gros provocateur Anthonyo, tu crois y connaitre quelque chose au rp mais pas du tout...J'ai encore moi même des screen de tes provocations sur plusieur personne hein...

Si tu le dis, noob.
"Crik Crik Boom"

R4 Cosa Nostra[Commencement]
S.F.P.D [R1]
Pimp'z [R3] Actuellement.

Gabi_Styler
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:18 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

Anthonyo arrete d'insulter les gent de noob car srx entre toi et john toi t'ai pas juste un noob t'ai un GROT GROT NOOB

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

30 min pour gabi pour insultes ooc

Jerem_Schreiber
Administrateur
Administrateur

Nom IG:: Jeremy_Schreiber
Pays-RP:

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 13:26 (2011)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) ) Répondre en citant

Plainte classée je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35 (2016)    Sujet du message: [Plainte contre Gabi Styler] ( un noob no rp :) )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    American Dream RôlePlay Index du Forum -> Hors Rôleplay |OOC| -> Plainte -> Plainte classé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Created by AdRp © 2011, 2012 Design Group
Top 10 Posteur| Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation